Aller à la page... |
sadi contre sacri
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Easy, non la surpuissante a des déplacements trop imprévisibles et les fourbes aussi... c'est un coup à ce que le sacri échange sa place avec une poupée (déjà vécu ^^)
|
![]() |
|
|
Il faut un ligne de vue pour moon hein.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Commence par trouver de la PO sur ton stuff, ensuite bourrine le de loin ! Tu peux aussi jouer jouer avec ton arbre pour bloquer les lignes de vues.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'pense pas que l'arbre soit une solution idéale, coop (ou transpo je sais plus) ne fera que rapprocher le sacri plus vite de sa proie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Sinon Tu joue a la fourbe en lui virant les pm et tu le shoot de loin en étant pas dans la ligne de vue pour qu'il ne t'attire pas. Perso sa marche.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Oui j'ai supuissante lvl 5 (ne pas la monter est un crime ^^).
Par contre pour moon pas boostable en PO ![]() Merci à tous |
![]() |
|
|
si c'est une map sur laquelle tu as une ligne de vue sur le sacri des le debut du combat, un truc tot con, c'est le kanistere...
+1.500 init, tu joues en premier, en commencant par une apaisante... ensuite, ronce/herbe folle en evitant la ligne d'attirance, et c'est fini... pour avoir un peu de po, rien de plus simple... Kanistere, Amulette du Renouveau, Ceinture des Vents, et La Racine Hagogue... ca te fait +1500init, +4po, +38dommages et +80force en jet max, ca permet de garder des ronces correctes, et a ca tu rajoutes ~70 de sagesse pour virer les pm avec herbe folle, et facilement 300 de vita, ce qui reste correct... apres, faut faire attention au reste du stuff, pour avoir pas mal de +dommages/sagesse/force, et de la vita, mais ca doit se faire sans trop de probleme... |
![]() |
|
|
De la PO et du skill, deux choses essentielles en PvP.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
euh au fait c'est quoi du "skill" ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|