sadi contre sacri

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
je suis sadida lvl 12X,
en pvp j'ai un problème contre les sacris que je n'arrive que très très exceptionellement à battre.

Je ne peux pas me permettre d'invoquer aussi non coucou sadi je suis près de toi...

On me dira enlève donc des PM. Certes, mais le problème c'est que bien souvent le sacri en face aura le sort marteau de moon... et là je prends très cher...

Sadis en tout genre avez vous des conseils?
Comme tout le monde tu bourrine de loin à la ronce et quand sa puni n'est plus trop menaçante tu fonce au CAC
J'ai the technique pour qu'il ne te tue pas, tu abandonnes... Non plus sérieusement y a pas vraiment de technique, un combat c'est jamais préméditer sa depend des déplacements, des attaques etc mais j'imagine que tu as l'ini et que tu aggro au dessus d'astrub? Donc déjà commence par apaisante + ronce + sacrifier t'en profite pour fuir, tu le mitrailles à la ronce ou encore technique du bourrin tu es baton, tu te met a sa diago et durant l'apaisante des coups de baton pour se prendre une puni apres xD.
Bas chépas, premier tour tu l'apaise et tu invoque une surpui.
Second tour tu bourine.
3eme tours, il peut bouger mais la surpui a invoqué 3fourbes qui imo une team de 4/5 dragoeufs. Ensuite bas..tu le bourine à la ronce et tu te cache.
euh non la map nord d'astrub je n'y vais jamais... pas vraiment une map pour sadi.

Pour le coup de la ronce... le problème c'est que le sacri ayant marteau de moon me dépasse sur la portée... je peux m'équiper PO dans ces cas là effectivement...(je vais tester)

merci en tout cas.
Easy, non la surpuissante a des déplacements trop imprévisibles et les fourbes aussi... c'est un coup à ce que le sacri échange sa place avec une poupée (déjà vécu ^^)
Ougaaa!

A part le roncer a distance, avoir des résistances à l'air, des pm, de la po pour contrer les -Po de moon et de la vita, en plus d'une bonne stratégie sur les déplacement et les sorts perte de pms, c'est la seule chose que tu puisse faire (enfin selon mon expérience personnelle)

Mutant
Citation :
Publié par noeudplat
Pour le coup de la ronce... le problème c'est que le sacri ayant marteau de moon me dépasse sur la portée...

Ne cherches pas plus loin, alors, voilà pourquoi tu perds... Si tu dépasses pas 9PO, tu as un gros problème.
Met un max de PO, de +dom, et tiens le sacrieur au loin le plus possible.
Par contre je rajouterais que bien souvent le sacri a plus de Pm (5-7) que le sadi (4-5), qu'il a beaucoup plus de vita, et aussi qu'il fait des moon parfois plus puissant que 2 ronces (ou même que 2ronces+1multiple) alors si tu n'as pas plus de sagesse que lui, tu peux compter que sur l'apaisante et tes dégats, ce qui est très juste.

edit: pour ronce aussi il faut une ldv.
Bien vu, je ne pensais plus au fait que le sacrieur puisse coop l'arbre (Ce qui est un peu stupide ma fois ) Enfin il peut toujours l'invoquer suffisamment loin de lui pour rester protéger.
Citation :
Publié par Demounet
Commence par trouver de la PO sur ton stuff, ensuite bourrine le de loin ! Tu peux aussi jouer jouer avec ton arbre pour bloquer les lignes de vues.
A tout hasard, il n'est pas possible de coop une invoc statique?
Sinon Tu joue a la fourbe en lui virant les pm et tu le shoot de loin en étant pas dans la ligne de vue pour qu'il ne t'attire pas. Perso sa marche.
Phosfo

je parlais de la PO de base sur le sort.
J'ai 8 avec la ronce et un peu plus avec mon stuff PO, mais si lui à 9 PO de base sur le moon il en a plus avec son stuff PO (quand il en a un).

Néanmoins comme je le disais plus tôt je vais aller voir ce que ça donne avec plus de PO. Après tout j'ai jamais pus voir si les sacris que je combattais avaient fait un effort sur la PO puisque rapidement ça se finissait au cac ... (erreurs de débutants ^^)
Message supprimé par son auteur.
Si j'ai bien compris tu pense que la Po de moon se boost aussi, or c'est faux, Po fixe de 9 au lvl6.

Jouer avec la fourbe, c'est à tes risques et périls, pour cela il faut avoir la surpuissante lvl 5 pour la Po des fourbes et les -10% aux pertes de pm et surtout partir le plus loin possible de ta surpuissant au risque qu'une de tes fourbes s'approche de toi après ton tour de jeu, et la le sacrieur ne va pas s'embeter il va coop et t'avoir.
Moon a pas une portée modifiable. Mais c'est vrai que sadi contre sacri c'est très dur( je parle de vécu ), mais en jouant à l'herbe folle / apaisante ya moyen d'entamer méchant le sacri. Ensuite, quand la puni est plus tellement dangereuse, tu t'arrange pour qu'il doive faire coop/attirance pour t'avoir, donc il est à ton Cac sans pouvoir taper, et après ça devient un combat bête et méchant kikoocac
Si le sacri à l'initiative, et qu'il se trouve à proximité d'un obstacle, et qu'il a minimum 8 PA, et qu'il est air, avec lun peu de PO, tu peux abandonner

Sinon, dans tous les autres cas, tu peux gagner en jouant sur la PO et le retrait de ses PM.
si c'est une map sur laquelle tu as une ligne de vue sur le sacri des le debut du combat, un truc tot con, c'est le kanistere...
+1.500 init, tu joues en premier, en commencant par une apaisante...
ensuite, ronce/herbe folle en evitant la ligne d'attirance, et c'est fini...

pour avoir un peu de po, rien de plus simple...
Kanistere, Amulette du Renouveau, Ceinture des Vents, et La Racine Hagogue... ca te fait +1500init, +4po, +38dommages et +80force en jet max, ca permet de garder des ronces correctes, et a ca tu rajoutes ~70 de sagesse pour virer les pm avec herbe folle, et facilement 300 de vita, ce qui reste correct...
apres, faut faire attention au reste du stuff, pour avoir pas mal de +dommages/sagesse/force, et de la vita, mais ca doit se faire sans trop de probleme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés