sadi contre sacri

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreesh
J'ai vraiment ri, merci.
Retourne jouer a WoW?

N'importe quel classe, avec du skill, peut battre une autre classe. Mais comme 90% du temps les gens gâchent le potentiel de leur classe, forcément ça doit te sembler bizzare. (kikoofécafeuglypheetbatonetarmure)

edit pour au dessus: de la technique/tactique. En bref, le skill, c'est le niveau, la capacité de jeu qu'une personne a. Dans les FPS, le skill correspond au 'niveau' du joueur, c'est à dire si il joue bien ou pas (pour caricaturer un coup)
Par contre c'est pareil, ca dépend aussi le niveau de ton sadida et le niveau du sacri en face.

On va dire que dans les eaux du 100, on voit des sacri avec 7pm/beaucoup d'agi/beaucoup de vita (faudrait que je retrouve un sacrieur monté comme ça que je vous dise un peu à quoi il ressemble)

Donc

- d'un ca t'oblige à porter un vêtement donnant beaucoup d'ini si tu es sur une map où il peut t'attirer direct

- de deux l'herbes folle est en zone, ok, mais petite, et se lance aussi en ligne droite (on parle d'attirance qui se lance en ligne droit, herbes aussi) et encore faut-il comme je le disais avoir plus de sagesse que le sacrieur (et même beaucoup plus, parce que pour le faire passer de 7 à 4pm, y'en faut déjà une bonne dose, et il aura autant de pm que vous encore)

Je dirais que dans un combat sacri/sadi la map est très importante. Pouvoir se cacher derrière des obstacles peut beaucoup servir, mais face au "monstre" 2xxx vita/7pm/beaucoup d'agi au niv 100~ qui va a tout les tour courir vers toi et te placer des moon qui feront mal et vireront ta Po, c'est franchement pas facile de gagner. Pas facile, mais pas impossible (même en se déplaçant soit même très très bien et en jouant très bien c'est pas du tout gagné d'avance)

Mutant
Citation :
Publié par Time
Retourne jouer a WoW?

N'importe quel classe, avec du skill, peut battre une autre classe. Mais comme 90% du temps les gens gâchent le potentiel de leur classe, forcément ça doit te sembler bizzare. (kikoofécafeuglypheetbatonetarmure)

edit pour au dessus: de la technique/tactique. En bref, le skill, c'est le niveau, la capacité de jeu qu'une personne a. Dans les FPS, le skill correspond au 'niveau' du joueur, c'est à dire si il joue bien ou pas (pour caricaturer un coup)
Faut du skill sur Dofus? Ben dis donc trop chaud. On remarquera que sur la plupart des topics concernant le PvP tu as au moins 3 ou 4 "go te parcho" "go loot tel sort commun".

/love le skill-farming. J'dois être overskilled alors .

Mh d'ailleurs, si je ne me trompe pas, un Sacri peut coop' sur un arbre... Normal? (Oui, ça compte comme une invocation, mais c'est un objet inanimé "kopain l'arP !!1!") Gagner contre un sacri n'est de toute façon "facile" pour aucune classe.
Parcho bien équipé des diams pour les sorts , de la fm pour les objets des dindes etc... bientôt les quêtes alignements 100 à faire

Ben oui faut investir dans son perso pour qu'il soit bon

Tu as des problèmes contre sacri et bien joues encore et encore contre lui tu trouveras, sinon monte un sacri tu comprendras le mode de jeu : connais ton adversaire
Citation :
monte un sacri tu comprendras le mode de jeu
Un truc intelligent <3

Les sorts qui paraissent absués ont en effet parfois des contraintes qu'il est intéressant de connaitre, effectivement. Le mieux est de jouer la classe en question (serveur test?).

+1 donc
Il faut aussi pouvoir se protéger du combo épée volante/Sacrifice puis transpo/punition dans les tours qui suivent. Ce qui est un peu plus compliqué vu le nombre de pm de l'épée.

Enfin à part ce qui a été dit jusqu'a présent ( le jouer pm ) je ne vois pas réellement de méthode infaillible.
Citation :
Publié par Time
On parle de pvp. Tu farmes en PvP toi?
Citation :
On remarquera que sur la plupart des topics concernant le PvP tu as au moins 3 ou 4 "go te parcho" "go loot tel sort commun".

/love le skill-farming. J'dois être overskilled alors
Relis.
Citation :
Publié par Kreesh
Faut du skill sur Dofus? Ben dis donc trop chaud.
J'ai lu.

Le PvP, c'est le pouvoir de la richesse par rapport aux autres. Celui qui a un stuff s'adaptant a chaque personne a forcément des avantages conséquents.

(et les parchos tu les overskill en PvP aussi?)
Citation :
Le PvP, c'est le pouvoir de la richesse par rapport aux autres. Celui qui a un stuff s'adaptant a chaque personne a forcément des avantages conséquents.
C'est bien ce que je dis. Avant d'être "skilled" faut être parcho et avoir du stuff.
Bonjour,
Je joue sacrieur et j'ai fait un peu de pvp de BL a THL. J'avou avoir très rarement perdu contre les sadi puisque la plupart du temps, on chope cac il apaise/libé et 2 tour aprés je le rechop et il meurt direct. Mais j'ai quan meme perdu, la technique de mon adversaire : Ronce/ronce/herbe folle/je me planque dérriere un obstacle du jeu/ je recommence, quand enfin je suis arrivé, j'ai vu quelle était a la rilleuse bref... elle n'a fait qu'une bouché de mes 3XXX pv avec cette technique.

Faut juste un obstacle ou de la chance pour que l'adversaire ne fassent que des salles jet avec marto moon ^^'.
si tu lui à retiré 2 ou 3 pm avec herbe folle, y'a aucune chance qu'il puisse t'attirer après avoir fait coop.

contre un sacri, c'est probablement le sort le plus important si tu veut accéder à la victoire.
Le combo HF + boomerang perfide est le must contre sacri! Sinon plusieurs autres possibilités, tu peux le debuff lors de son boost si tu as un ldv, vent + tremblement sont tes amis. Quand il sacrifie son épee ou autre gogo sacrifice poupesque, le sacri se prends 2xx pour 2PA et tu te soigne.

J'ai pas beaucoup de soucis contre les sacri, et même avec mes 19xx pdv au niveau 184 j'arrive encore a gerer des persos avec 4xxx pdv!

Une derniere chose, si ton adversaire a plus de 4PM, pense toujours a faire un HF avant de l'apaiser! (cela va de soit mais sait-on jamais =)

HS_ON
Tout comme les sram, quand tu as l'ini HF + apaisante, le sram va invi et la hop hop pas de gain de Pm, il crie au bug, profite en pour le debuff, tranquille pendant 8 tours =D
HS_OFF
Perso, j'colle une surpui, le gars a plus de pm, ensuite ci il se rapproche tout de meme grace a ses sorts : une ou deus folles (level 6) avec un max de ronce / ect, ci t'a pas trop de malchance il aura moin de 8 pa, donc plus de marteau de moon, et n'aura toujours pas de pm vu que la surpui se cache, ensuite, tu le fini au baton sans te rapprocher du cac a l'aide la zone, ou alors a l'aide d'un marteau.

Sinon, je me sert de l'abre que j'ai lvl 6 pour me cacher ci je suis en face de lui et pret a me faire attirer. mais tu ne doit pas l'avoir accessible a ton niveau, parfois il te sauvera néanmoin au level 1 je pence...

Le seul truc qui peut t'arriver ci tu fait comme ca : pas de bol aucun agacement de folle ne fait perdre de pa et bam, le seul tour ou une de tes poupés se trouve en ligne en plus, il va alors coop la poupée, t'attirer, et ... passer vu qu'il n'aura plus de pa, donc tu peut surement libérer ^^
Citation :
HS_ON
Tout comme les sram, quand tu as l'ini HF + apaisante, le sram va invi et la hop hop pas de gain de Pm, il crie au bug, profite en pour le debuff, tranquille pendant 8 tours =D
HS_OFF
Je crois que depuis une certaine màj, on ne peut pas retirer de PM au delà de 0, et donc, que les gains se font,même si tu as retiré 50pm au tour précédent.

Sinon, pour la surpuissante, c'est un peu la loterie, ça dépend où elle se place une fois invoquée, idem pour les fourbes (sinon coop, attirance, cawotte &co).
Mais de toute façon,un sacrieur air, s'il se trouve à une case d'un obstacle de map ( qui ne se détruit pas), même avec 0PM, il te coincera en un tour (retrait de pm ou pas).
Volante,coop,transpo---> fin du combat (en tout cas de toute stratégie possible).
Citation :
Publié par LokYevenegative
Je crois que depuis une certaine màj, on ne peut pas retirer de PM au delà de 0, et donc, que les gains se font,même si tu as retiré 50pm au tour précédent.
J'ai testé, et on ne gagne pas de PM en lançant Invisibilité. Bon fallait que je le vois une fois pour apprendre, maintenant je fais autre chose si ça m'arrive.
J'ai pas tout lu, 3 pages ça fait beaucoup et je suis assez pressé.

Je vais juste te dire que de mon côté, j'ai décidé de build ma Sadida (de cercle 8x) en terre/portée/sagesse. Pourquoi ce choix? Car je me fais raukser par la plupart des classes (Sauf Feca oO') et donc, je me dois de faire plus mal. J'ai donc actuellement un stuff qui me procure un très bon taux de force, tout en gardant pas mal de sagesse ainsi que de la portée (+5 PO pour le moment et bientôt 6.). Je me sers donc de cet équipement pour PvP/Aggro/Prisme mais aussi pour PvM (et lorsque j'xp solo, chose qui n'arrive que fréquemment maintenant vu que je me mule avec mon Iop.)

Donc voilà, maintenant c'est plus simple. Je tiens pratiquement toutes les classes (un peu de mal contre Crâ et Xelor HL) et je maîtrise bien mieux les Sacri', sauf sans ma bouloute (et encore). Donc bon, 2 gonflables sur le terrain et du hit & run, c'est forcément plus simple. Evidemment, jamais en ligne pour l'attirance et j'évite de trop laisser traîner mes poupées afin qu'il ne se téléporte pas. Ca marche plutôt pas mal et ça surprend toujours de se prendre une ronce agro à 11 ou 12 cases (ou deux Ronces à 14 cases). Faut penser à utiliser le décor pour se cacher et l'herbe folle, avec le gain de portée atteint assez facilement en général (et sachant que la plupart du temps, le stuff combat de certains ne procurent pas de sagesse, tu vas en général enlever 2 voir 3 pm).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés