[Titre édité] Topic unique: serveur de connexion down

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum officiel y'a un topic qui réalise 400 réponses en 30 min a cause de ce down... Sur les 400 réponses y'en a une quinzaine tout au plus écrit en français correct, déplorable.

De plus certaines personnes repost' exactement le même message ici que sur l'officiel... Inutile puissance max

http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...9-t233195.html

Je précise que l'officiel a même été impossible d'accès quand on cliquait sur le topic "problèmes de connections ce soir"...

Y'a même un gars qui a osé écrire qu'il s'y connaissait plus en informatique que les modos de dofus. Enorme
Et mer** buter par un bulbilin ><,fichu deco,me manquait plus que 120 lin pour finir ma recolte ><

Je finirai d'main

nenuit all
]Perturbations sur le serveur de connexion du 15 mars 2009 Bonsoir,

Le serveur de connexion rencontre des perturbations depuis 00h00.

Notre équipe technique est en relation avec notre hébergeur pour résoudre ce problème.

Nous vous tiendrons informés des suites données à cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
...
Mylacheffe, je la croise sur JoL que quand y'a des soucis de connexion.. Bonsouare tout de même !

Et pis, je m'en fous, moi : J'me casse le derrière sur un skin qui fonctionne pas depuis hier matin, donc je vais aller dormir, na !
(Et pis ça m'éclaircira les idées, aussi.. Pourquoi ce #£§$ de bouton multico fait tout planter mon script ? :'( )

Bonne nuit, oubliez pas d'éteindre en partant, toussa².

Za.
(Oui, rien à dire, ceci est un PàF. Dormez bien !)
Citation :
Publié par Saryah
Avec un peu de chance je vais perdre le dofus turquoise dropé cet après midi en séance de capture avec un p'tit rollback de derrière les fagots!
N'importe quoi. Serveur de connexion =/= serveur de jeu, eux sont stables et en ligne.

Edit : opérationnel chez moi.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Perso ça bloque au chargement.
Ca reste noir au nivau du choix des serveur ? moi ca me le fais la ... Je me demande si j'suis l'seul
Je confirme (ou annonce) qu'il y a bien eu un rollback sur le serveur héroïque à l'heure de sauvegarde de 21h...
(Aaah toute mon xp du soir aux oubliettes)
Bon jeu quand même! ^^'

(Mils)
Rofl, un rollback.
Bah comme ca, y'a quelques-unes de nos victimes qui reprendront vie + stuff.
Et là, j'suis heureux d'avoir foiré le piège tendu au xel', comme ca aujourd'hui j'suis pas deg' d'avoir perdu son stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés