[Titre édité] Topic unique: serveur de connexion down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linkeii
On va sur la beta.
Maintenant, c'est plus l'idéal, trop de monde y est déjà .

Les infos officielles viennent de tomber à première vue, au moins on sait à quoi s'en tenir maintenant.
@ Lango-Silvosse : j'ai du mettre deux minutes, j'ai pas regardé, c'est venu tout seul. Je suis pas du genre à juste dire que ça bug chez moi aussi. Nous avons bien vu que c'était général. Quand je poste sur un forum, c'est généralement pour dire ce que je pense, ce que je fais encore actuellement. J'ose donc rajouter plus que "ça bug aussi chez moi.".

Avant ce qui faisait bugger dofus c'était la connexion d'une multitude de personnes (comme le temps après les cours), maintenant, je rêve ou ce qui ferait bugger dofus c'est la déconnexion en masse des gens qui vont se coucher ?
Lol?
Citation :
, je rêve ou ce qui ferait bugger dofus c'est le trop plein de déconnexion des gens qui vont se coucher ?
Un crash a cause d'une déconnexion massive

Si c'est bien se cas je suis mdr
Decidement^^

Je me pose une question... Si ça crash la nuit ou le dimanche c'est pareil non? Ankama travaille le dimanche? Il n'y a aucun systeme parallèle sur lequel le jeux pourrais basculer le temps de regler le probleme?

Ahalala... Encore vous avez de la chance, ce n'est pas si tards chez moi et je comptais bien finir quelques petits truc qui trainent depuis un bail...
Idem de mon petit coin sauf que moi j'ai pas été déco =O

J'essaie de connecté mon nunu (owi ma petite mule) pour drop un peu =P mais bon j'attend enfin on attend :P et après connexion impossible ...

AhNouhléhBonbon Ouaiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés