[Croc Gland] La rage !

Répondre
Partager Rechercher
Bon,comme vous devez le s'avoir,le Croc Gland ENRAGE est demandé pour la quête du Dofus ocre.

Mais pas seulement pour ça,aussi pour la quête de brâkmar...

Donc du coup,il reste introuvable vu l'oversquattage pour le Dofus Ocre...

Donc je sais pas,un réhaussement du repop serait interressant nan ? Car avant on en trouvais plein maintenant...

Dessou : Heu,j'ai tué une 30ène de groupe,rien hein :/
Citation :
Publié par Ougah
Bon,comme vous devez le s'avoir,le Croc Gland ENRAGE est demandé pour la quête du Dofus ocre.

Donc je sais pas,un réhaussement du repop serait interressant nan ? Car avant on en trouvais plein maintenant...
C'est pas la mer à boire de tuer quelques groupes pour faire repop...
En même temps tout dépend du serveur. C'est sur que les plus anciens, cette quête est une nouveauté pour tout ceux qui attendaient enfin ce genre d'évènements après avoir fait les 10/10è de dofus.

Par contre sur les plus jeunes, autre choses a faire que de commencer de suite ce genre de quêtes.

Après c'est le problème des monstres uniques a repop aléatoire.
Facilité cette capture changera rien, ça va juste faire que les gens iront plus vite pour cette étape, tout le monde sera a la même étape en même temps et ça bloquera pour un autre monstre que 50 personnes cherchera au même moment, comme la dragodinde dorée par exemple... prend de l'avance pour les autres étapes et attend qu'il y ai moins de monde a la recherche du croc gland enragé.
Citation :
Publié par HitsFromTheBang
Facilité cette capture changera rien, ça va juste faire que les gens iront plus vite pour cette étape, tout le monde sera a la même étape en même temps et ça bloquera pour un autre monstre que 50 personnes cherchera au même moment, comme la dragodinde dorée par exemple... prend de l'avance pour les autres étapes et attend qu'il y ai moins de monde a la recherche du croc gland enragé.
Je fais pas la quete du Dofus mais celui de Brak...
ça m'a fait plaisir de voir un monstre des premières étapes aussi dur a trouvé

ça rassure quand a la longueur de l'obtention du dofus

néanmoins c'est moche pour ceux qui font la quête de brak, mais ça se calmera d'ici quelques semaines
Citation :
Publié par zarach
en une heure j'ai pu en récupérer trois, c'est clairement pas la mer à boire.
Idem, 3 en un peu moins d'une heure, mais c'était 3 heures du mat'.
Essaye dejà aux horaires où il y a peu de monde.

Et à 2 ou à 3 la zone est très très vite ratissée.
Le Croc gland enragé (a l'opposé du sanglier agressif de bonta) est présent en différent endroits simultanément il me semble y compris plusieurs dans un même groupe donc bon, A moins que tu ne cherches pas au bon endroit je ne vois pas pourquoi tu ne le trouverais pas a force d'efforts =)

En plus, les bontariens ont droit a un et unique sanglier agressif dans les champs de bonta qui sont ... bien plus vastes ><

Au cas ou tu ne le saurais pas, ils se trouvent avec les groupes de **** sombres au nord et a l'ouest de Brak.
Citation :
Publié par ankmol
il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de tomber sur un groupe comportant 2 crocs glands enragés. D'autres ont-ils eu ce cas ?
Pareil, il doit y avoir 6 mois.

Sinon, cette aprem, j'ai dû aussi le chercher, je l'ai trouvé en un quart d'heure à peu près, y avait pas grand monde qui squattait la bordure de brakmar (Djaul).

@Yuyu : relis mieux, il parle de l'impossibilité de finir la quête de brak, pas celle de l'ocre.
Je suis totalement contre.
Si déjà vous pleurez d'avoir du mal sur des étapes si simple, mais qu'est ce que ça va être quand vous aurez les étapes avec les archimonstres... ? (ce qui revient à chercher des centaines et centaines de croc gland enragés, alors râlez pas juste pour une seule créature unique à trouver... autant stop direct la quête vous avez pas la carrure pour la terminer).

Donc, non, on est patiente, on cherche, ou on prend de l'avance sur les autres étapes en attendant. Et surtout on se bouge les fesses en farmant un peu, car on voit trop de joueurs qui ne font que courir dans les landes sans rien tuer... ah ben là vous allez pouvoir courrir longtemps si il est pas repop

(bon j'ai mis personnellement 3 heures à le trouver, j'ai du farmer plusieurs maps pour le faire repop, mais ça m'a permis de capturer des archimonstres en même temps).
Citation :
Publié par Ougah

Dessou : Heu,j'ai tué une 30ène de groupe,rien hein :/
En même temps, vue la tronche de l'item, c'est normal que ca ne soit pas ultra simple non?
En tout cas je confirme qu'il se cache bien le saloupiot. A force de le rechercher dans la façade de Brakmar, j'ai capturé 3 archi crocs glands enragés (machin le barbare), 2 archi crocs glands (l'autre croc gland avec un nom bizarre), 1 archi mineur sombre, 1 archi forgeron sombre, et même un archi kolérat qui se promenait à la lisière des landes de sidimote, par contre j'ai pas encore trouvé de croc gland enragé. T_T
Ben s'il est unique et que je reste sur la même map, il risque de pas apparaître... Ceci dit s'il est pas unique ça doit marcher, mais le repop est assez lent sur la façade de Brakmar. Je vais sûrement tenter, mais tel que c'est parti si je continue à chercher sur toutes les map je finirais par trouver l'archi boulanger et l'archi-corbac (et une dizaine d'autres archi crocs glands divers et variés).
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis totalement contre.
Si déjà vous pleurez d'avoir du mal sur des étapes si simple, mais qu'est ce que ça va être quand vous aurez les étapes avec les archimonstres... ?....
En même temps si tu lisais tu verrais qu'il parle de la quête brak qui demande a tuer un croc gland enragé.

Mais en effet je pense pas que ce soit une bonne idée de rehausser le taux de repop de ce mob vue qu'il es quand meme plus facil a trouver que le sanglier agressif.
Ah ah, le sacré croc gland.... l'autre soir, je l'ai cherché en vain, ou presque... j'ai réussi à tomber dessus, hop je lui saute dessus histoire de passer à l'étape suivant de la mission.
Je lance ma capture, bien contente d'avoir fini... mais à la fin du combat, pas de capture !!!!! Normal j'ai oublié de m'équiper de la pierre dans mon élan, c'est malin, je sais

Je l'ai recherché hier mais sans résultat... tant que ça devient pas mon Qil bil number 2 ça va
Perso en courant de brakmar, au prisme des landes quand il est attaqué, j'en croise pas mal des enragés ^^. Après ça reste une question de chance, mais il y en a bien plusieurs a la fois.

@Ynessa j'aime bien le dessins de la cra .
Il se trouve mais faut y passer un peu de temps parce que on est nombreux a le chercher le petit.
Quand je l'ai trouvé, j'ai été le plus rapide de 3 personnes sur la map pour le lancer, resultat, menace d'aggro a la sortie du combat...y'a des gens tres fin dans ce jeu.
Croc gland enragé du coté du dj fungus, c'est vrai qu'il y en a peu mais il y en a assez à mon gout, si tu trime pour ce mob, attend donc la citwouille ... là c'est la vraie galère! J'arrive à revendre la pierre d'ame pleine avec 1 citwouille 150.000K tellement c'est la merde!

9ème étape dofus ocre déjà ... doucement mais surement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés