Bonjour,
je me demande si les journalistes le font exprès ou pas...
Hier soir sur M6 il y avait l'émission je cite : Zone interdite
Alcool, drogue, sexe… les interdits traditionnels se banalisent. Chez les collégiens, la beuverie express est devenue une mode. 300 000 jeunes de 12 à 15 ans ont déjà fumé un joint et blablabla....
Déja l'émission passe à 20h40, heure de grande écoute, le rapport avec DOFUS?
Il est encore une fois de plus cité dans la partie 'jeux vidéos pour kikoo". On voit un autre psychopatokikoo un peu comme sur France 2 qui nous dit : "Oui les jeunes jouant à Dofus vont parfois j'usqu'à ce lever la nuit pour jour dans le dos de leur parents."
Comme je l'ai dit l'émission passe à une heure de grande écoute ou kevin et ses parents sont installés devant la télé.
On imagine la scène d'ici : la maman pointe le doigt à l'écran et dit à kevin et vanessa : "tu vois DOFUS c'est pas bien!".
Il y d'autres jeux comme WoW bien plus addictif et donc aussi cités dans l'émission.
Bien sur la partie "jeux vidéos s'inscrit parfaitement dans l'émission puisqu'on y retrouve un mélange de drogue et d'alcool(le jeu est addictif) et de sexe juste après que l'on met en parallèle avec l'utilisation de l'ordinateur par les jeunes.
Ma question est la suivante et pourrai faire le sujet de l'une de ces émissions débiles : "Journalistes, comment se faire du blé en disant nawak sur DOFUS?".
Bien à vous.
|