Pano Bouftou [Argent]

Répondre
Partager Rechercher
Les prairies d'Astrub et toi allez devenir très potes y'a tout ce qu'il faut :
- bouftous ( pas mal de kamas, cornes, baves et pourquoi pas itmes de pano ^^ )
- tofu ( pas mal de kamas, pis les ressources toujours utiles )
- créatures des champs ( plein de ressources a parcho )

Le seul problème de cette zone est qu'elle est assez exploitée par les farmers/bots ( en tout cas sur mon serveur du temps ou j'y étais ) mais bon avec mon sram lvl 30 je me faisais facile 5000K en quelques heures sans compter le drop .
Après autre chose : si tu veux du fric , évite d'en dépenser avec du pain ou d'autres trucs de regen .

Wala ce que j'avais à dire bonne chance
Talking
Solution
Citation :
Publié par PhotoPaf
Quelqu'un pourrais me proposer quelque astuces pour mieux économiser de l'argent pour la pano bouftou

Code HTML:
J'ai déja +- 10 000 kama
Si tu veux te faire des kama vite, va acheter ou dropper des armes éthérées et revend les aux PNJ très très très utile !!
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Les bouftouts dans les enclos c'est soit avec un éca ToR (ou j'sais pu quoi comme sort) ou un Sadi +dom.
Faut être abonné surtout, et il ne l'ait pas.

Va dropper des ressources dans les champs.
Mais indiquer ton serveur, ton personnage et ton niveau serait le bienvenue.
Citation :
Publié par Kikou le Lapinou
Faut être abonné surtout, et il ne l'ait pas.
Edit: Brirex tu as raison zone abo, c'est bizarre

Sinon oui les plantes des champs sont un bon gagne-pain.
ba déja avec tes 10.000 kama achete les botte,la ceinture,l'aneau,le marteau et tout le reste

apres economise pour la cape et la coiffe tu la craft. en une journer jme suis fait 1 pano bouftou comme sa.
Citation :
Publié par fecatou
Etant donné que cette zone est comprise dans Astrub, je doute qu'elle ne soit réservée que aux abonnés.
désolé, ce sont des enclos du château d'amakna donc abonnés
la limite en dessous d'astrub se termine a la fin du coin de tofus si je ne m'abuse
Citation :
Publié par argha-VI
Prend les dagues du bandit déjà et tu fais que du cac
Vu que les mobs ont un nombre limité de kamas, je pense pas que sa soit une bonne idée, vaut mieux qu'il aille farmer des mobs à parchos sur des maps où il peut tuer le groupe rapidement.

Edit pour en dessous : Je crois pas qu'il ai le niveau de tuer des Percos, vu qu'il cherche une panoplie bouftou, je dirais qu'il est entre les niveaux 10 et 20, or, c'est trop bas pour tuer des percos, les solutions les plus simple restent celle des métiers et/ou du drops de ressources à parchemins.
Farm le donjon champs et achète les ressource à parcho à bas prix des autres joueurs( généralement il veulent s'en débarrasser).
Tue des perco les drops rapportent pas mal.
Citation :
Publié par Demomaniak
Farm le donjon champs et achète les ressource à parcho à bas prix des autres joueurs( généralement il veulent s'en débarrasser).
Tue des perco les drops rapportent pas mal.
Comment il peut tuer des percos sans pano ? Enfin sa me parait logique ...Sinon la pano craft la sans rire sa va super vite ^^ ( me souvient quand ils l' ont implanté ...) j' ai eu 2panos bouftou assez vite par achat j' etait fier maintenant c' est tout simple sa hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés