Arnaque ou beug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens poster ce message pour posez cette question : Arnaque OU Beug voila :
-Je veux m abonner tranquilement
-J envoie le message
-Puis alors je vias sur mabonner 1 an,
- je marque le seul code
-Je quitte la fenetre et vais sur dofus
-Et ! je ne suis pas abo !
-Je retourne sur le site et je clique sur abo 1 semaine
-CODE ERONé , j ai pourtant bien verifier le pays etc ...
Je suppose que tu as voulu t'abonner par code audiotel, si celui ci ne marche pas et que tu es sûr d'avoir noté le bon, tu peux toujours l'envoyer au support, le code, pour qu'ils t'abonnent.
Bonjour,
Il m'est dejà arrivé de m'abonner tout en étant connecté a Dofus. pour que l'abonnement soit vraiment validé sur le jeu, il me suffisait de deco/reco ^^.
A moins que tu aies fermé la fenêtre sans valider...
Si ce n'est pas une de ces solutions, j'ai peut-être mal compris alors

@ -Uthara- : il me semble que l'abonnement se valide en fonction du nombre de codes, il m'es arrivé aussi de valider un code seul par erreur sur la page du mois. ça m'a validé une semaine ^^
A moins que ça ai changé ou que ça ne fonctionne que pour le mois, ça aurait du lui faire ça.
Citation :
Publié par -Uthara-
Deja s'tu veux t'abonner un an, me semble que c'est 48 codes, pas un
Exact, il faut 48 codes ^^ Sans quoi tu ne peux pas t'abonner 1 an !
Pwnd quand même :'(
Clair... Si t'as marqué qu'un code... V'là quoi...

(toujours aussi pwned la Saow...)
Citation :
Publié par postmimi
Oué et mon code j en fait quoi ?
Ah bah pour ton code, si ils ont dit erroné, y'a rien a faire avec sauf vérifier si tu ne t'es pas trompé en le tapant...
Citation :
Publié par brirex
@ -Uthara- : il me semble que l'abonnement se valide en fonction du nombre de codes, il m'es arrivé aussi de valider un code seul par erreur sur la page du mois. ça m'a validé une semaine ^^
A moins que ça ai changé ou que ça ne fonctionne que pour le mois, ça aurait du lui faire ça.
Moi quand je m'abonne au mois par code audio et que je valide avant d'avoir mis les 4codes, il m'indique code1:valide, code2:valide... et me met code invalide pour les cases vides (enfin les 3 dernières fois que je me suis abonné un mois par code audio, ça me l'a fait)
Hum... Si ça se trouve, ça me l'ai validé parce que je n'avais entré qu'un code et donc une semaine... Je sais pas si y'a une durée d'abo avec trois codes ?
Citation :
Publié par brirex
Hum... Si ça se trouve, ça me l'ai validé parce que je n'avais entré qu'un code et donc une semaine... Je sais pas si y'a une durée d'abo avec trois codes ?
A l'époque je testais comme ça tous les codes un par un pour être sur de pas avoir fait d'erreur au fur et à mesure, car je tapais le code direct dans la barre et je faisait valider pour savoir si il fallait que j'écoute la 2ème fois que la voix dit le code ou pas (à l'époque c'était l'ancienne version du audiotel, et la 2ème fois ou le code était dit, ça tombait à 2min 05sec au lieu de 1min 45sec en l'écoutant qu'une fois, et en regardant les factures je me suis aperçu que SFR me les décomptait à la seconde et non pas à la minute).

Et donc 1er code, il me disait "code correct", et "codes invalides" pour les 3vides, quand je remplissait le 2ème, 2X correct, 2X vide et ainsi de suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés