[Débat] Dofus et les Dofus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kysaduras
Bon une chose à clore (j'ai bien dit une chose ).
Encore un petit malin qui veut grade up . Rien qu'à voir le nom sa sent le petit Kevin; à fermer donc .....
Cordialement.

Le pseudo est ridicule, mais fait exprès ---> pour ce moquer

EN aucun cas, je pense, cette personne est un kevin ;D
Thumbs up
Tes trois derniers messages sont d'une pertinence inégalable.

Je suppose que beaucoup moins de boulets posteraient de la merde avec des fake comptes même pas drôle s'ils savaient que la corrélation d'IP existe ...

Je te souhaite une belle sanction, sur ton vrai compte, of course.

Edit pour en dessous : Si je me défoule le type lolmdr-je-ne-sais-quoi n'oserait même pas regarder l'écran de son pc tellement le clash serait violent. Non là je lui explique juste comment ça se passe.

D'ailleurs, je me répète, il faudrait penser a marquer dans les règles que la corrélation d'ip existe pour faire du préventif, ça en calmerait quelques un.
C'est drôle, dès qu'il y a un post comme ça vous n'en manquez pas une pour vous défouler

Bon je dis pas que ce post est utile (loin de là) mais enfin...

Et une histoire:
Un jour, le Dieu Osamodas envoya ses dragons sur le monde pour...
Hep , j'vous apprend un nouveau bouton ! Le bouton "Signaler un message hors-charte" ! Vous savez la , le petit triangle jaune en bas a droite du petit cadre , bref , cliquez dessus et sa vous evitera de flooder style " olol² c'est un boulet mais j'fais pas mieux \o/ j'monte mon compte en scred' lolilol " !

Et j'parie 100kk qu'un boulet va m'dire "olol² é kes tu fé twa §?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés