Mauvais perdant comment reagir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je t'envie tu sais. Tu te fais insulter après le combat.

Mon dernier combat PVP, j'ai dit coucou je me suis pris un " fdp² "
Je connaissais kikoolol² mais pas fdp²

Il faudrait qu'Ankama se décide un jour de remettre la section "insulte/plainte" sur le support et d'être assez sévère envers les joueurs qui savent juste insulter

On pourra re-ouvrir les gros serveurs aux non abonnes, vu le manque de joueur qu'il y aura
Ça serait pas un mal de réouvrir la section plainte ,avec les screens .
Enfin bon moi aussi je le droit à mon lot d'insulte genre " fdp,vtff....
Pas toujours plaisant mais le mieux c'est d'ignorer et de garder les screen de la (ou les) personne(s) pour ensuite les balancer au support .
Citation :
Publié par Sonata
En même temps c'est un Iop donc
Je suis iop et côté tactique, sache que moi qui suis maintenant 15X, je poutre toutes les classes, puisque chuis pô un Foule Meulou 10pa CaCeuh x)

Ben sinon ils ont tous raison, soit tu l'ignore, soit tu le mets en ennemi (mais ça stay avant ^^' y'avait pas la ignore list)
Le gars est un frustré, de perdre contre un osa, t'imagines, c'est carrément la honte pour lui, si supérieur du haut de la puissance de son iop...

Bref, bref, tu en trouveras toujours, ils te diront, t'as de la chance que je sois equipé sagesse, t'as de la chance que j'ai pas mes 3 autres comptes connectés (veridique moi et un eni, contre un gars en quadruple comptes ^^), pff de toute facon ta classe x elleest cheaté, etc, etc...

Prends le comme une victoire personnelle de plus, d'avoir battu un mec et de l'avoir frustré, une petite leçon d'humilité en somme.
Citation :
Publié par Old'Xeph
Sinon je rencontre le même problème avec mon xelor, avec le coup du "tu tape comme une fiote mais tu me vire tout mes PA => t'es une merde" . Ce genre de réactions m'énerve au plus haut point :/
Je suis Xélor (ça commence mal) assez porté sur la sagesse (ça deviens pire) THL (cay moche hein), cette réaction j'y ai eu droit déjà (souvent ) ils se taisent tous après un Bon CC de Az'tech in da face

sinon Vive les Osa yeah rox /o
Citation :
Publié par hamouda
screen la victoire , passe la sur tous les forum des guildes de ton jeu , il sera humilie qu'il te lachera
ça s'appelle jouer au plus c*n ça
Et il en faut plus pour faire taire quelqu'un qui balance des insultes juste parce qu'il est vexé de ne pas savoir jouer son personnage . Un iop bien joué peut battre un osa +- du même niveau .

J'ai aussi droit à ça avec colère , parce que les gens ne voit que quand ça marche , ils ne sont jamais là quand j'arrive à faire 10 ec desuite :/

La meilleure solution c'est d'ignorer et de mettre en ennemi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Old'Xeph
Sinon je rencontre le même problème avec mon xelor, avec le coup du "tu tape comme une fiote mais tu me vire tout mes PA => t'es une merde" . Ce genre de réactions m'énerve au plus haut point :/
Bienvenu au club x)

Dans la série ololjemenprenoxélor il y a aussi : pff sale nain / aussi pff xelor agi t'es noob ( ouioui on l'a fait a un pote)

On voit les rageux
Citation :
Publié par -Touti-
Ça serait pas un mal de réouvrir la section plainte ,avec les screens .
Enfin bon moi aussi je le droit à mon lot d'insulte genre " fdp,vtff....
Pas toujours plaisant mais le mieux c'est d'ignorer et de garder les screen de la (ou les) personne(s) pour ensuite les balancer au support .
Beaucoup de personnes redemandent cette section. Pour ma part, quand j'ai une plainte de se type à transmettre, je passe par la première section qui vient. C'est à dire la section "Bug". J'entre des trucs bidons dans les questions prédéfinies et je procède comme si c'était encore l'ancienne section "plaintes".

Je pense que la disparition de cette fameuse section est plus dissuasive qu'autre chose. Au final, mes tickets sont toujours traités, et assez rapidement en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés