Dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Je voudrais savoir si le dragon cochon peut passé avec cette team :

Feca 125 ( moi )
Feca 115 a la rhon
Eni 86
Enu 81
Sacri 75
Iop (air) bientôt 70
Sram bientôt 90
Iop terre ou sadi 8X

Merci de vos conseil
Soin de l'eni excellent ( c'est le mien )
Sinon feca rhon aussi .

Ma technique serait de me mettre en kanistere pour commencé avant le DC et de trévé pendant les 2 tour voila
Citation :
Publié par Bigbosx
Soin de l'eni excellent ( c'est le mien )
Sinon feca rhon aussi .

Ma technique serait de me mettre en kanistere pour commencé avant le DC et de trévé pendant les 2 tour voila
Treve sers a rien contre poison et feca solote donc oui ca passera

Essaye juste de mettre le perso avec le plus de pv devant le dc et de réduire ses pa si possible pendant que le reste tue les mobs normaux(ou fini le Dc en premier comme tu préfère)
Je pense que si tu as la technique ca passe

Le mieux c'est de desenvouter au 1er tour avec le nini, en commencant par soi et le sadida (jouvence lvl 5 est un gros plus). apres, faut se demerder pour que le DC tape pas en bloquant l'acces/virant des PM/poussant. Et ca devrait passer pas trop mal, surtout si vous pouvez tuer le DC sans qu'il vous touche
la map est assée grande, donc deux tours c'est faisable mais je te conseil quelqu'un qui tape fort et a beaucoup de vie pour mettre devant le dc, et quelqu'un derrière comme deux féca rhon si il a environs 1000 de vie le bourineur, vous pouvez soigner facilement
Citation :
Publié par Bigbosx
Ma technique serait de me mettre en kanistere pour commencé avant le DC et de trévé pendant les 2 tour voila
Le DC aura toujours l'ini (enfin perso déja essayé en mettant kanistere et il avait encore l'ini, je l'ai jamais vu jouer en 2e).
Citation :
Publié par bigmenta
la map est assée grande, donc deux tours c'est faisable mais je te conseil quelqu'un qui tape fort et a beaucoup de vie pour mettre devant le dc, et quelqu'un derrière comme deux féca rhon si il a environs 1000 de vie le bourineur, vous pouvez soigner facilement
oui, a condition que le DC fasse pas de CC. J'ai deja joue avec un sacri qui a dure 2 tours, et pourtant, il avait presque 2000pdv
J'ai fait mon premier DC a mon lvl 30 (dans sa demeure dans les montagnes des craqueleurs, osef de ma vie mais bon...).
Suffis de savoir jouer, une team de 6 sadi lvl 20 et 2 eni se le solote, suffis de l'apaiser et de rester loin de lui, en tuant les petites bêtes qui l'accompagnent.
Pour info, il lance un sort qui empêche de jouer pendant 2 tours (excepté le debuff) et fait du -12XX en CC au cac...
Citation :
Publié par -Shuyin-
J'ai fait mon premier DC a mon lvl 30 (dans sa demeure dans les montagnes des craqueleurs, osef de ma vie mais bon...).
Suffis de savoir jouer, une team de 6 sadi lvl 20 et 2 eni se le solote, suffis de l'apaiser et de rester loin de lui, en tuant les petites bêtes qui l'accompagnent.
Pour info, il lance un sort qui empêche de jouer pendant 2 tours (excepté le debuff) et fait du -12XX en CC au cac...
la tes 6 sadis lvl 20 et 2 eni ne passent pas l'avant avant dernière salle(je te parle même pas de la team du dc). ce qui a changé par rapport au moment de la grotte c'est que le dc a des gens avec lui
Citation :
Publié par -Shuyin-
J'ai fait mon premier DC a mon lvl 30 (dans sa demeure dans les montagnes des craqueleurs, osef de ma vie mais bon...).
Suffis de savoir jouer, une team de 6 sadi lvl 20 et 2 eni se le solote, suffis de l'apaiser et de rester loin de lui, en tuant les petites bêtes qui l'accompagnent.
Pour info, il lance un sort qui empêche de jouer pendant 2 tours (excepté le debuff) et fait du -12XX en CC au cac...
Ouais mais nan, les potes du dc les os pour la plupart et en zone, le dc peux immo et dès qu'il les aura coincés ... Ca va être un carnage hein ?
Pour le dc , il y a un p'tit truc a savoir aussi et qui peut etre bien avantageux
Les PAs donner par Eni / Xel / Eca peuvent etre utiliser sans craindre une perte de pv ... J'ai testé plusieurs fois et jamais eu de probleme tant que je ne depassais pas le nombre de pa obtenu grace au stimu toussa²

Voila , s'tai juste mes 2 cents
C'est simple.
Il faut quelqu'un qui vire des PM a coup sûr au DC. En bref Sadida, de préférence supérieur au 90, pour pouvoir s'auto débuff au premier tour. et Immo au deuxième, ou au premier si le DC est placé devant.
Les autres éléments généralement appréciés sont des Fecas, grâce a leur glyphe Immo, avec le plus de sagesse possible, ou Enu full sagesse avec Maladresse.
Le but est d'éviter à tout prix le CaC.

Bonne chance
J'essayer de duoter ce donjon...
Osa lvl 118 au Ronto (soin)
et sram 126

Sa passe jusqu'a la dernière salle ^^'
On ne joue pas pandant 2 tours...
Le DC prend le sram au cac (Osa derrière pour le soin)
Et PAF le sram ce fait OS...

Faut pas sous-estimer les CC de l'emplumer xD
Citation :
Publié par Owersym
C'est simple.
Il faut quelqu'un qui vire des PM a coup sûr au DC. En bref Sadida, de préférence supérieur au 90, pour pouvoir s'auto débuff au premier tour. et Immo au deuxième, ou au premier si le DC est placé devant.
Les autres éléments généralement appréciés sont des Fecas, grâce a leur glyphe Immo, avec le plus de sagesse possible, ou Enu full sagesse avec Maladresse.
Le but est d'éviter à tout prix le CaC.

Bonne chance

Les glyphes des fécas ne prennent pas en compte sa sagesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés