Dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Quand je disais 20, celà voulais juste dire qu'on peut le faire en ayant pas énormément de lvl, hein. ~,~

J'aurrai pu dire 20 comme 30 ou 40, voir meme 50, et au pire 60. Au delà, ca fait trop HL. x)
Ok merci a tous de vos conseil , je vais essayer de résumé:

-Laisser le dc le plus loin possible en immobilisant,
-tuer les bestioles en attendant qu'il arrive,
-sadi 90mini
-Heal avec de "bon" soigneur ^^

Avec sa je vais peut-être y arriver ^^

(si vous avez d'autre conseils répondez sur le topic merci )
Ce donjon est assez simple, la première ou je l'ai fais, j'étais level 50 et mes compagnons level 60 (peut être un 70 mais pas plus).

La technique est simple, il faut un Panda (4PM de préférence, même des bottes de satisfaction peuvent faire l'affaire ^^), en général le DC est le premier à arriver au CAC, il ne tape uniquement au CAC, donc bien prévoir les distances. Une fois assez proche, le panda porte et le jette derrière les autres mobs, les équipiers avancent, et font bouchon (il faut un minimum de vita, en général 300 points de vie suffisent), ensuite en le positionnant bien, un enu peut tuer le DC sans aucun risque. Il faut faire attention à pas tuer les mobs dans le bouchon (du moins pas n'importe comment), pour que le DC ne s'approche pas, sinon c'est foutu.
Après faut trouver un panda pour la team, c'est pas toujours facile c'est vrai.

Donc pour en revenir à ta team, je pense que ça ira vu vos levels, mais la technique sera pas la même c'est sur.
Si ça peut t'aider, on s'en est sortis y'a un moment avec cette team:
http://img212.imageshack.us/img212/8411/poutragedclolfs0.jpg

Soit Sadi 111, Sacri 106, Enu 85, Eca feu 63 (seule source de soins) et Sadidette 89.

Le truc c'est qu'il faut vraiment faire gaffe à ce que le DC ne vous effleure même pas, parce qu'il monte vraiment facilement dans les 2x500 par tour si cc :/ Restez loin, faites éventuellement un bouchon avec un arbre et un cochon de Farle immo, et attention aussi aux cochons du fond qui soignent en zone. A titre indicatif, le Sadi est mort pour faire le bouchon face à un Don Dussang me semble et la Sacri s'est sacrifiée juste à la fin en coopérant pour éloigner le DC une dernière fois ^^

Enfin je pense que l'Antre DC est un des seuls donjons où si l'on joue bien on a pas ou très peu besoin de heal, à part si on veut jouer au bourrin en tankant le DC comme je le fais parfois maintenant avec ma sacri qui a pris pas mal de levels et mon eni dans le dos. ^^

Et on remarquera qu'en petit comité l'xp est plutôt sympa ^^
sachant que le drop du tutu est a 600pp:/ voila quoi.
Et depuis quand il faut 8 perso pour debloquer les seuils ?

Sinon le DC a plus de 4000 d'ini.
Quand j'aurrais recup mon stuff j'essaillerais avec 46xx d'ini
Citation :
Publié par Juzaam
L'intérêt de ce donjon c'est seulement le drop sur le DC, alors prévoyez d'avoir au moins 1000pp et 8 persos, sinon ce donjon ne sert à rien.

Et l'interet de le faire seul? a 2? , tout le monde n'a pas les memes envies ^_^ . Vranchement, la je le solotte presque et j'adore ca, meme si je ne drop rien, ca m'occupe et me permet de trouver des techniques differentes.

+++
Citation :
Publié par Juzaam
L'intérêt de ce donjon c'est seulement le drop sur le DC, alors prévoyez d'avoir au moins 1000pp et 8 persos, sinon ce donjon ne sert à rien.
Pas forcement, ils peut ce faire en petits comités pour allez plus vite et récoltés un nombres conséquents de Captures à enchaînés en arènes. ;')
plussain, le plus rentable c'est pas de le faire à 8, mais de le solotter, capturer PUIS de le faire en arêne à 8.

Après, question de goût, perso solotter un donjon, ça me gave au possible, sauf bien sur les donjons champs et assimilés qui se font en 10minutes à la flammiche pour le drop ressource à parchots x')
Citation :
Publié par Seyroth
Si ça peut t'aider, on s'en est sortis y'a un moment avec cette team:

(Photo prend de la place ^^ )

Soit Sadi 111, Sacri 106, Enu 85, Eca feu 63 (seule source de soins) et Sadidette 89.

Le truc c'est qu'il faut vraiment faire gaffe à ce que le DC ne vous effleure même pas, parce qu'il monte vraiment facilement dans les 2x500 par tour si cc :/ Restez loin, faites éventuellement un bouchon avec un arbre et un cochon de Farle immo, et attention aussi aux cochons du fond qui soignent en zone. A titre indicatif, le Sadi est mort pour faire le bouchon face à un Don Dussang me semble et la Sacri s'est sacrifiée juste à la fin en coopérant pour éloigner le DC une dernière fois ^^

Enfin je pense que l'Antre DC est un des seuls donjons où si l'on joue bien on a pas ou très peu besoin de heal, à part si on veut jouer au bourrin en tankant le DC comme je le fais parfois maintenant avec ma sacri qui a pris pas mal de levels et mon eni dans le dos. ^^

Et on remarquera qu'en petit comité l'xp est plutôt sympa ^^
J'avais deviner le niveau 85 comme enu avant que tu l'annonce ..
Sinon le DC est pas trop dur quand on a de la technique ... Apres si t'y va a la bourrin sans organiser tu tiendra pas longtemp , donc crée une team varié avec un peu de tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés