roger1975 |
Dernières publications

Sauf ton respect Mary, ton grand texte ne prend en compte que cra VS feca , donc oui la ok le cra est mal. Prend feca VS ==> d'... Lire la suite
Iop, sacri , sram, eni, xelor, la aussi, en etant feca je galere. Maintenant, comme tu le dis si bien je joue certainement comm... Lire la suite

Plop, Petite question en ce qui concerne ce chatiment sage, En equipe, si on boost notre sacri avec ce chatiment, le sacri meur... Lire la suite

Le bon vieux post de nerfage ^_^ Nan mais serieusement, j'en vois dire, bouclier feca est abuser...... laissez moi rire, a haut... Lire la suite

L'auteur dit que ce n'est pas un sujet ouin? Il faut reflechir un peu, le feca se teleporte de l'autre coter de la map, donc j'... Lire la suite

Pour repondre au post d'origine, en oubliant les post qui n'ont rien a voir a coter, je peux donner mon avis ^^. J'ai booster... Lire la suite

Plop, Bon ba après avoir essayer, bonne MAJ, surtout deco/reco (évidemment :P ), les challenges sont sympa malgré quelques peti... Lire la suite

Les seuls qui ont leurs ailes activées, ce sont soit les gens qui sont ok pour le pvp, soit les tricheurs dans ton genre qui ne... Lire la suite
J'ai monter mon grade légalement, et dans les règles du jeu, cela m'a pris plusieurs mois pour en arriver la........ Aujourd'hu... Lire la suite

Le parchotage intelligent n'est pas utile ... de tête on gagne 20points par rapport a un non parchoté au niveau 200 Peut etre ... Lire la suite

Salut, Deja, si tu arrive a le faire, bien jouer ^_^ Ensuite, je l'estimerais pas a beaucoup, tu as 1 PM en plus ok, mais vla ... Lire la suite

Mais lol, c'est quoi ces Tarifs de dingue la ? Libre a lui de fixer ses prix, tu n'as rien a dire la dessus, il ne faisais que... Lire la suite