[Estimation] Rod Gerse +1pm

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir,avant de me lancer dans la création d'un rod gerse +1pm, à combien vous l'estimeriez,sachant qu'en gros,connaissant les rod gerse et leur fm fantastique, le jet ressemblerait plus ou moins à:

FM feu 85%
+ entre 0 et 50 vita
+ 20/30 sagesse
+ 40/50 intel
+ 10dommages
+1 pm

Ce n'est que dans le but de le revendre vu que j'utilise un bâton champmanique (et bientôt cithi 1/2cc vu mon drop de l'oeuf bleu récent)

Merci
moi je dis si tu arrives a garder quelques stats correct dessus : qd on voit que gelano pa/pm (2 stats) se vend 15-20 M et vu la chié de feca qui joue le gerse soyons fou 25-30M ?

fin je dis ça si j'étais un feca, j'y metterais le prix
franchement je pense qu'on ne peut pas mettre un prix fixe sur ce genre d'item.
celui qui le veut il se le fabrique et FM seul; point barre. et je ne pense pas que tu trouveras acheteur^^ mais ça reste mon avis.
sinon pour pas etre HS je tablerai pour 12M.
en meme temps quand tu es malin tu ponds des runes ga pa par 4-5 pour 100.000 k

Mnt cb de feca voudrait ce gerse hein? ce serait con de leur part de pas le vouloir avec enchere etc y a bien moyen de passer un certain prix, pcq jouer baton c comme avoir 5 pm tu dois pas etre face a ton adversaire alors si à ça tu ajouter un pm mmm la merde en pvp.

et un ec sur gerse ça fait mal dans les stats, alors il ec une fois la rune ra sa, ra ine, ra vi et une do a remettre ça vaut bien ton pa qui saute parfois (j'ai fm 18 fois mon gelano sans voir le pa sauté)

dc je maintiens mon idée de + de 20M
Ok la FM du gélano c'est de l'aléatoire, le PA peut sauté au premier coup ( 10% je rappel ).

Et si comme tu dit le gars est "malin" et qu'il fait des runes PA's par 4/5, il ne dépensera pas autant pour un gerse et le fera lui même.

[Modéré par Shua : Non. ]

Pour en revenir à l'estimation, pour ma part je dirais également aux alentours de 20M. Un grand nombre de fécas apprécieraient sûrement de jouer avec 1pm en plus, ça pourrait pas mal les avantager. Puis, tu peux toujours essayer de faire monter les enchères, à mon avis, pas mal de gens souhaiteraient en avoir un
M'oui, 20millions ok, mais pour les enchères ....
Tu connais beaucoup de Féca qui se baladent avec 20millions, prêt à enchérir toussa?

Pour moi, ça vaut 20mio, mais n'espère pas trouvé 20 000acheteurs qui surenchère à chaque fois.
/HS
(Sinon c'est pas interdit d'estimé un truc qu'on ne possèdent pas?)
/HS
Salut,

Deja, si tu arrive a le faire, bien jouer ^_^

Ensuite, je l'estimerais pas a beaucoup, tu as 1 PM en plus ok, mais vla la perte de vita :/

Je payerais pas plus de 2 500 000 personellement :X

Ensuite tu dis : connaissant les rod gerse et leur fm fantastique

Apres en avoir deja FM plusieurs, je peux te dire que c'est deja galere de remonter vita, intell une fois que tu as changer l'element, alors y mettre un PM :S

Enfin Bref, bonne chance quoi ^_^
Comme je l'explique plus haut,la vita serait complètement sacrifiée parce que oui fm un rod gerse c'est juste une plaie,alors si je comptais remonter la vita...

Je vois pas pourquoi estimer un objet qu'on a pas serait interdit,vu que déjà certains demandent des estimations d'objet qu'ils veulent acheter, et deuxièmement,ça nuit à personne.
Ma Sadi préférée =).
Je trouve que le projet est un peu gros, surtout que vu le jet final, ça vaut pas vraiment le coup ^^.
Puis je me demande si le PM ne risque pas de filer si on essaye de remettre un jet correct dessus ?
En tout cas, si t'en a vraiment envie, je dirait 12 a 13 M.
Citation :
Publié par moxalhys
Ma Sadi préférée =).
Je trouve que le projet est un peu gros, surtout que vu le jet final, ça vaut pas vraiment le coup ^^.
Puis je me demande si le PM ne risque pas de filer si on essaye de remettre un jet correct dessus ?

En tout cas, si t'en a vraiment envie, je dirait 12 a 13 M.
Très grand taux de chance de perte, L'vendeur va surement passé les autres runes et après la rune PM, (Sauf si y collectionne la moule en bouteille ...)
La perte de vita pour un baton 176 mouais oui et non. Généralement à ce lvl on est dejà passé les 2xxx pdv et une 10aine de lvl plus loin on peut même approcher des 3000. La vita devient relative à ce moment-la.
Si une pareille fm existait, les 20M seraient legitime.

D'abord parce que ce baton est tres utilisé par beaucoup de classe feu et qu'il fait parti déja (sans le pm) d'une des armes les plus efficaces.

Ensuite pourquoi 20M ?

Ayant moi meme tenté des fm atypques sur ce genre d'objet, cela revient tres vite tres cher en rune pour tout remonter. Et comme ca passe a 1%, il faudrait tout remonter beaucoup de fois, ca ec et ca coute tres cher ! (deja pour passer un miserable cc sur le gerse)

Par contre, je n'ai jamais eu d'exemple d'une arme fm pa ou pm sous mes yeux ? (un tour sur la beta s'imposerai pour test?)
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur cette estimation.

Je suis dans le regret de vous annoncer que finalement je ne tenterais pas cette fm;car j'ai testé sur la beta de passer une rune de même %de réussite (rune po). Et avec tous les jets à 0, la rune n'est passé que 4 fois sur plus de 1000 runes.

Et en plus (et c'est surtout ça qui me coupe les jambes) le rod gerse que j'ai crafté dans ce but n'arrive pas à être fm, il est toujours en jets neutres au bout de 50potions d'incendies... oui 50,je suis à deux doigts d'envoyer un mail de bug au support

Donc maintenant,il n'a plus rien dessus,mais je ne me sens pas trop de passer 400runes pm pour avoir un Pm sur un rod

Et enfin,une fois le po passé sur le rod,je n'ai jamais réussit à dépasser largement les 20intel (comme si c'était la limite d'overmax).

Donc voilou,merci encore,et puis j'espère que mon expérience servira à certains

EDIT : @mon p'tit mangeur de poulpe en comité réduit : j'ai passé un pa sur le rod,mais après c'est dur de remonter le jet et j''avoue que le faire dans l'autre sens me prendrait trop de temps (si j'ai pas de chance,ça se chiffre en heures).

Voila le screen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 26.png
Taille : 991x671
Poids : 277,5 Ko
ID : 61711  
Citation :
Publié par LokYevenegative
Et enfin,une fois le po passé sur le rod,je n'ai jamais réussit à dépasser largement les 20intel (comme si c'était la limite d'overmax).
Normal, avec une caractéristique non naturelle d'un tel poids, les chances de remonter les caractéristiques initiales sont vraiment infimes, et c'est déjà assez étonnant de remonter à 20 intel sans virer le po...
Il faut avant chaque rune po, monter les bonus initiaux désirés à la limite des jets max, puis tenter la rune, et recommencer à chaque fois. C'est dur, oui, et pour l'estim 30M en 10 do/4X int, et bien bien plus en réussissant à conserver des résistances, ou plutôt à les remonter.
Oui mon cher Lake,le fait est que je sais bien qu'il faut faire comme ça.

Mais là sur la beta ça m'aurait pris plusieurs heures, mais vraiment beaucoup beaucoup.
Imaginons que la rune passe au 50e essai (on coupe la poire en deux) ça m'aurait pris facilement 15minutes pour remonter les jets à chaque fois.

Soit 50 fois un quart d'heure. Donc à peu près une douzaine d'heures.

En plus c'était sur la beta donc les prix sont minorés^^ mais j'en aurait eu "pour de vrai" pour près de, au bas mot 20M de k de runes.

Voili voilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés