loxaraf |
Dernières publications

ça va du quite au double; un des archis les plus dur; qui fut buggé un temps. 700 000 k me semble etre un bon compromis; si c'... Lire la suite

Bonjour, j'ai un ami sadi de son etat en full AA au niveau 115. il se lasse vraiment de ce mode de jeu; il voudrait passer fourb... Lire la suite

non fm Oopendant que moi, sur jiva, j'en suis a mon18ème et j'ai que des jets daubed....2M4... Lire la suite

Oo rappel force/agi vraiment bofvita en dessous du mini5 dommage (pour des dages a deux lignes)dommage aux pieges mini% dommage... Lire la suite

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/melorox-ou-melobof/plutot ougarteau! apres la baguette CM peut etre pas mal aussi.... Lire la suite

feu eau c'est super;-bekille/doro en fonction des resistances, a la limite bandeau (pas houloune qui suxxx) ensuite masque vaud... Lire la suite

comme les autres 2M; tu sais, l'offre est plus forte que la demande^^ apres craft archi simple; mais monstueux a fm + remonter.... Lire la suite

+1 pour RawRee; une pa sa et après stop car tu as vraiment des beaux jets hein....... Lire la suite

franchement je pense qu'on ne peut pas mettre un prix fixe sur ce genre d'item. celui qui le veut il se le fabrique et FM seul;... Lire la suite