[Estimation] Marteau Lahre

Partager Rechercher
MARTEAU LAHRE niveau 143
Dgts : 9 a 16 (air) vole 5 a 7 pdv (air) 11 a 20 (air)
Stats : +292 vita +40 sag +47 agi +6cc +5dmg

Prerequis : agi > 250 marteau reserve au xelor

Caracteristique : 5pa 1/50 cc et ec bonus cc +5

Bien entendu c'est un marteau qui a ete fm air puisqu'il est neutre au depart

Ci-dessous le craft

Craft :
2 Écorce Magique de Bulbig
6 Racine Magique de Bambouto
1 Os de Fantôme Pandore
8 Rutile
20 Bois de Bambou Sombre
18 Bois de Bambouto Sacré
7 Ambre de Bambouto Sacré
5 Agathe

Bonus :
Dommages : 11 à 20 (neutre) neutre.gif
Dommages : 11 à 20 (air) air.gif
Vole 5 à 7 PDV (air) air.gif
+251 à 300 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+4 à 6 aux coups critiques
+4 à 6 de dommages

je vous remercie d'avance pour vos estimations
2M par la c'est tout ? je l'ai forge pour m'amuser mais on m'a dit qu'un xelor 1/2cc avec ce marteau frappait tres fort il ne vaudrait pas plus pour un tel jet ?

je souhaiterai avoir d'autres estimations si possible
Citation :
Publié par CoeurIop
2M par la c'est tout ? je l'ai forge pour m'amuser mais on m'a dit qu'un xelor 1/2cc avec ce marteau frappait tres fort il ne vaudrait pas plus pour un tel jet ?

je souhaiterai avoir d'autres estimations si possible
2M et sinon 1/50 ... hum c'est vrai que c'est monstrueux pour un xélor mais bon le xélor déjà il a un tutu xD

De plus c'est pré requis xélor et xélor agilité jouant au marteau et pas dague donc bon ça limite pas mal la demande mais c'vrai que personnellement si je voulais un lahre celui là serait parfait x)
oui le xelor n'a pas besoin de tutu, a 8pa de base avec devouvement 10pa pour frapper deux fois je pense que c'est possible d'y arriver a 1/2 sans le dofus et puis ok dague c'est cool mais j'ai l'impression c cool pour toutes les classes donc pourquoi xelor marteau serait il pas mieux qu'au dague ...

bref ok merci a tous j'ai ma petite idee
Surtout que dévouement ne dure que deux tours donc y'a un tour ou le xélor ne tape qu'une fois au lieu de deux donc personnellement si je devait joué ce marteau en cc j'aurais un tutu ^^

Mais comme je l'ai dis la demande est très faible du au condition et de toute façon depuis quand le xélor est un bourrin qui joue 1/2 cc :P
Il fût un temps où je jouais ce marteau et un jet comme ça c'est vraiment bavant.

2M5 sans hésiter.

Et avec le dom manquant et la Ra Age, il dépasse easy les 3M, voir 3M5...

Dommage que la demande soit très rare, car c'est un joli coup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés