Solomonk parfait (ou presque)

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai faire estimer mon Solomonk (non fm), je vous en remercie d'avance.
Les jets sont donc:
-48 force
-209 vitalité
-50 agilité
-7cc
-10 dommages
-23 dommages aux pièges
-21% dommages
-300 initiative.

J'avoue que j'ai eu du pot comme meme sur ce solo (le 5ème crafté pour tomber sur ça aussi).
Pour etre franc, je pensais qu'il valait au moins 3M ou même plus.
Etant donné que je suis à la dèche, je comptais le revendre pour refaire surface niveau kamas: j'aimerai connaitre surtout le prix auquel je peux le mettre en hdv en fait svp, je vous remercie d'avance.
Non mais j'hallucine. On parle du solomonk là. Le truc trop facile à crafter qui a bénéficié d'une maj pour être portable par tous.

On regarde le craft deux secondes : le truc ne vaut pas plus de 1M à crafter (et en étant large). Un bon jet est le minimum pour un solomonk,sinon on le porte pas,on le fm.

1M8 pour moi (en étant large...).

PS : comme jet parfait, 209 en vita ça le fait pas vraiment.
Je suis desolé Master mais, je ne pense pas que la vita soit trop handicapante à nos lvls et puis, pour en arriver à là, j'en ai perdu 4 auparavant, c'est pourquoi je m'attendais à un bon tarif.
Malgré tout, je le trouve assez joli moi.
il est certes beau,mais très facile à crafter, avec un jet presque minimum en vita (et si la vita c'est important,notamment d'un point de vue psychologique,je n'échangerais pas un passage en dessous de la barre des 3000 pdv contre 100 en force). Et pour les bons combats,ça se joue souvent à quelques points de vie (-42 pdv sur un item c'est pas "un peu" c'est beaucoup).

Ensuite le solomonk,même si t'en a crafté 200 avant, il reste toujours avec le même craft,et donc toujours aussi simple à fm et overmaxer.

D'où mon estimation.
(aujourd'hui à 3M t'as une épine d'ougah ,plus dure à obtenir que le craft du solomonk).
Un craft simple, un jet vita daubed, des % dommages moyennement bons (je suis désolée mais les % domm. sont importants), ..

Master a à peu près bien résumé ce que je pense, et même si je ne me suis pas co depuis une bonne décennie (ou pas), j'y mettrai pas plus de 2M.

C'est pas comme si c'était dur à obtenir un solo
Moui, l'argument du point de vu psychologique ca ne tiens qu'à toi, c'est pas vraiment recevable.

De même que l'épine d'ougah que tu compare au craft du solo, alors que celui qui se fait estimer est nettement plus jolie que la grande partie de ce que t'obtiendra en le craftant toi même.

Un tel jet ca se paye, même si au dela de 2M5 ca me paraît beaucoup oui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés