BySwe3ty |
Dernières publications

Par Sylfaen sur le forum Off' : Le PNJ Otomaï a été retiré du jeu momentanément à cause d'une faille permettant de générer des ... Lire la suite

De plus en plus rapides à venir poster ici :o Allez courage à tous, de toute façon, on y est tous habitués maintenant nan? :mdr... Lire la suite
Shadow Snake : Flood. ]... Lire la suite
Me dit pas que tu es sérieux là? Arnaquer un technicien compétant? Ah ouais? Tu l'a trouvé où le tiens? J'en avais un dans mon... Lire la suite

Cela signifie que vous avez abandonné le projet afin de laisser " champs libre " aux Serk'Or, ou que vous vous êtes alliés? Le... Lire la suite

Allez, moi je mise sur 19H =° Ouais ça y est le site off lag aussi? Joyeux Noel à tous!... Lire la suite

Modéré par Shua : Non. ]Pour en revenir à l'estimation, pour ma part je dirais également aux alentours de 20M. Un grand nombre ... Lire la suite

L'intitulé du sujet n'est, certes, pas très explicite, mais tu as pu remarqué, au long de ta lecture, qu'il était bien sujet, i... Lire la suite

Bonjour :) Perso : BysweetyClasse : OsaMétiers : Bijoutère, Joillaumage, Mineur, Bûcheron.Alignement : Bontarien.Bon jeu à tous... Lire la suite

Bonjour :) Je crois en avoir vu une en HDV à 2M il y a peu de temps, et une à 1M5 plus récemment. Je pense donc pouvoir estimer... Lire la suite

Bonne organisation. Bien joué à tous, et bonne chance pour le prochain ;)... Lire la suite

Bonjour, Je recherche des personnes pour un dj wa samedi prochain (pano wa requise) :merci: Lire la suite
Jeux
BySwe3ty joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) |