BySwe3ty

Dernières publications

RSS
27 March 2009 à 16:12 - Messages
Par Sylfaen sur le forum Off' : Le PNJ Otomaï a été retiré du jeu momentanément à cause d'une faille permettant de générer des ... Lire la suite
11 February 2009 à 00:49 - Messages
De plus en plus rapides à venir poster ici :o Allez courage à tous, de toute façon, on y est tous habitués maintenant nan? :mdr... Lire la suite
Shadow Snake : Flood. ]... Lire la suite
Me dit pas que tu es sérieux là? Arnaquer un technicien compétant? Ah ouais? Tu l'a trouvé où le tiens? J'en avais un dans mon... Lire la suite
2 January 2009 à 21:05 - Messages
Cela signifie que vous avez abandonné le projet afin de laisser " champs libre " aux Serk'Or, ou que vous vous êtes alliés? Le... Lire la suite
25 December 2008 à 17:42 - Messages
Allez, moi je mise sur 19H =° Ouais ça y est le site off lag aussi? Joyeux Noel à tous!... Lire la suite
2 December 2008 à 08:10 - Messages
Modéré par Shua : Non. ]Pour en revenir à l'estimation, pour ma part je dirais également aux alentours de 20M. Un grand nombre ... Lire la suite
12 November 2008 à 22:19 - Messages
L'intitulé du sujet n'est, certes, pas très explicite, mais tu as pu remarqué, au long de ta lecture, qu'il était bien sujet, i... Lire la suite
15 July 2008 à 13:45 - Messages
Bonjour :) Perso : BysweetyClasse : OsaMétiers : Bijoutère, Joillaumage, Mineur, Bûcheron.Alignement : Bontarien.Bon jeu à tous... Lire la suite
12 July 2008 à 17:57 - Messages
Bonjour :) Je crois en avoir vu une en HDV à 2M il y a peu de temps, et une à 1M5 plus récemment. Je pense donc pouvoir estimer... Lire la suite
12 July 2008 à 17:27 - Messages
Bonne organisation. Bien joué à tous, et bonne chance pour le prochain ;)... Lire la suite
23 September 2007 à 19:59 - Discussion
Bonjour, Je recherche des personnes pour un dj wa samedi prochain (pano wa requise) :merci: Lire la suite

Jeux

Critiques

BySwe3ty n'a publié aucune critique de jeu.