Note publique n°2, 8 Juinssidor 638.
Depuis déjà 2 mois maintenant, mon équipage et moi même sommes entrain de fonder notre clan de mercenaire. Actuellement capitaine de la guilde "smokin pirates", j'ai a mes ordres quelque dizaines de farouche flibustiers RPeurs.
Nous nous attachons de plus en plus a cette idées du "retour" du RP dans dofus, ainsi qu'a l'apparition d'un bon mercenariat pour notre serveur. Aussi nous travaillons dans l'ombre notre histoire dofusienne sauce RP, pour ne pas débarquer comme un cheveux sur la soupe et finir en chair à aggro pour démons et anges mécontents.
Soit. Aujourd'hui nous avons atteint un stade critique. Notre histoire est couché sur le parchemin, et les règles du clan sont en cours de rédaction. Nous travaillons donc sur un évènement prochain, une aventure communes avec vous, futur clients afin de nous faire connaitre et reconnaître. Elle aura lieux (si tout se passe bien) au début du mois de Jouillet.
Nous profiterons aussi de cette aventure pour recruter les plus valeureux d'entre vous s'ils le veulent bien. Nos critères seront très stricte, seules les meilleurs d'entre vous pourront nous rejoindre afin d'assurer une base solide au clan, et d'éviter les erreurs commises dans le passé par nos prédécesseurs Denoxys.
Seuls les plus débrouillards, les indépendants ne voulant pas se fondre dans la masse d'un combat millénaire entre bontariens et brakmariens, ce combat qui n'a plus de sens a leurs yeux, pourront se joindre a nous.
Aussi, ce n'est donc pas la guerre que nous cherchons, nous n'effectuerons pas d'exécutions sommaires sur simple demande du client et pour quelque maigre kamas.
NOUS sommes de fier pirates, et NOUS ne prenons part a aucun combat sans raison valable. Certe les kamas sont une raison que la raison ne connais pas, mais NOUS ne sommes pas des esclaves et saurons faire preuve de discernement quant aux contrats que nous effectuerons.
Nos ennemis se feront connaitre d'eux même, et le clan saura en temps et en heure mettre un prix sur leur tête.
Nous proposerons nos services pour aider tout aventurier ayant les moyens de les acheter. L'aventure étant notre but ultime nous vous suivrons dans tout donjons et dans toute quêtes, pour le plaisir de jouer ... et de gagner !
Lebowski, disciple d'écaflip de cercle 171.
Capitaine des smokin pirates.
[ HRP : je suis également a la recherche de personnes expérimentées dans la création de forums afin d'être mieux représenté sur internet. Nous nous contentons actuellement d'un simple forum pré construit pour stocker nos données, mais n'étant pas qualifier dans ce domaine je m'en remet a vous si le coeur vous en dit.

actuellement rien n'est encore publique je re-posterai quand ce sera le cas.]