Pascal-Brutal

Dernières publications

RSS
23 January 2014 à 20:19 - Messages
Bien le bonjour à vous, pour faciliter l'ouverture il serait bon que vous mettiez à jour le premier post (qui est un wiki) ave... Lire la suite
Personnellement je ne serais pas disponible samedi mais je change la date pour toi.... Lire la suite
18 January 2014 à 17:19 - Messages
Bon malgré des personnes très sympathiques qui ont su faire le déplacement et motiver d'autres personnes à nous aider, nous n'a... Lire la suite
17 January 2014 à 18:45 - Messages
J'up un peu le topic vu que l'ouverture est demain !! Même si il semblerait que le topic des alliances intéresse bien plus que... Lire la suite
15 January 2014 à 09:15 - Messages
Bonjour à tous ! Nous souhaiterions avec ma guilde ouvrir le krala ce samedi 15h. Nous espérons que le serveur saura se mobil... Lire la suite
10 August 2009 à 09:21 - Messages
Bien sur je parlais des hogg dorées de base, sans les avoir fm pm, le pm en plus fais déjà une bonne différence, mais encore un... Lire la suite
7 August 2009 à 14:45 - Messages
c'est toujours dur de donner une évaluation préçise pour un dofus. Je dirais entre 15 et 20 millions. Après faut savoir que que... Lire la suite
7 August 2009 à 14:38 - Messages
J'avoue que j'ai du mal à trouver l'intérêt qu'on porte à ces bottes.A part des thls qui reroll un ptit persos et qui veulent l... Lire la suite
7 August 2009 à 14:31 - Messages
15m minimum pour moi5dmg 3x sagesse cay coowl ! Bou-Reh, Gland masterflash... Lire la suite
4 August 2009 à 14:47 - Messages
Bonne initiative merci Archive.Par contre niveau des poules 11/12/13/14/15 y a une couille sur les dates, pouch C peut pas joue... Lire la suite
7 June 2009 à 18:59 - Messages
1M5 pour moi.(Où est le temps des dora bora jet bof a 3M :()... Lire la suite

Jeux

Pascal-Brutal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pascal-Brutal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pascal-Brutal n'a publié aucune critique de jeu.