[Estimation] Bottes Usées D'Hogmeiser

Partager Rechercher
Pouya ! Alors là, j'dirais 2-3M cette paire de bottes.

Toutefois, je n'en ai jamais vu en hôtel de vente et à vrai je l'estime sans source vraiment certaine.
Pour ma part, je préfère plutôt les bottes harry que l'on peut porter pour quelque niveaux supplémentaires, mais peut être que des personnes sont prêtes à débourser d'avantage. Le +8cc est très attirant tout de même.

Bonne vente à toi, mais il vaudrait mieux que d'autres personnes viennent te l'estimer car je ne suis sûr de rien. ^^"
Le sujet n'est pas à fermer, l'estimation n'est pas QUE pour toi, elle peut servir à d'autres et d'autres donnent leurs avis.

1M c'est pas assez pour moi (me taunt pas, me taunt pas ), mais 5M c'est clairement exagéré.

Le prix des hog dépend aussi de leurs craft, les 4 cuirs DC à mettre en jeu ne sont pas gratuits par exemple.

Pour moi 2M mini les usées, parce que pour quelqu'un de riche, c'est pas folichon de farmer les cdg bouftou à 8.
Ces bottes ont plus de cc que les harry donc s'il y a un manque de cc, elles peuvent être plus adapté , de plus il y a des créatures invoquables. et des dommages.
Mais bon d'un autre côté, elles ajoutes moin de vie . Donc je penses que quelqu'un voulant finalisé son build opteras sois pour des harry ou des ogmeiser selon le besoin.

Donc j'estimerais au même prix que les harry sois 6M environ si j'ai bien suivis l'evolution des prix. (A savoir que les usées sont beaucoup plus dropé que l'ont ne le penses mais peut être detruit par des gens ne conaissant pas vraiment le jeu.. et d'autre part , on peut les FM sans se preocupé du PM.
Citation :
Mais bon d'un autre côté, elles ajoutes moin de vie
Et elles ont pas de pm...

Sauf que la on parlait des usées et qu'apres, il faut encore rajouter le PM dessus.

J'aurai dis 2M.
J'avoue que j'ai du mal à trouver l'intérêt qu'on porte à ces bottes.
A part des thls qui reroll un ptit persos et qui veulent l'optimiser à tout ses niveaux, je pense pas qu'on puisse vraiment être intéressé pour mettre une somme dedans.
Après c'est vrai que pour leur niveau elles fournissent nombre de bonus intéressant qui peuvent donner un réel avantage en pvp à ce niveau, mais elles restent des bottes sans pm, et vers le niveau 100 on a plus tendance à vouloir up pour accéder à des trucs plus intéressants encore.
Je dirais 1m5 pour leur rareté et leur rapport niveau/puissance, si je tiens compte de l'intérêt j'aurais descendu à 500.000

Bou-Reh, glandeur en chef.
Citation :
Publié par Pascal-Brutal
J'avoue que j'ai du mal à trouver l'intérêt qu'on porte à ces bottes.
A part des thls qui reroll un ptit persos et qui veulent l'optimiser à tout ses niveaux, je pense pas qu'on puisse vraiment être intéressé pour mettre une somme dedans.
Après c'est vrai que pour leur niveau elles fournissent nombre de bonus intéressant qui peuvent donner un réel avantage en pvp à ce niveau, mais elles restent des bottes sans pm, et vers le niveau 100 on a plus tendance à vouloir up pour accéder à des trucs plus intéressants encore.
Je dirais 1m5 pour leur rareté et leur rapport niveau/puissance, si je tiens compte de l'intérêt j'aurais descendu à 500.000

Bou-Reh, glandeur en chef.
Des hogs dorées pm sont très clairement parmi les meilleures bottes du jeu.
les 8cc et les créatures invocables et les bonus sympas à côté les rendent très très très sympa (surtout les cc, ok) mais en terme d'optimisation de certains builds (le 1/2 au 1/60 pour des classes n'ayant pas de buff cc par exemple) elles sont vraiment énormes. Pour le coup, les 5M sont assez justifiés, elles sont rares, servent d'un un item d'optimisation, la personne qui en a besoin sera prête à y mettre le prix généralement.
Perso, si j'estime pas si cher c'est parce que :

- pouchecot n'est pas encore en phase d'optimisation et
- il n'y a pas tant de tutu que ca sur notre serv : peu de clients potentiels
- le prix des runes PM et des runes en general est encore assez elevé chez nous : le prix pour faire des hog pm est tres cher
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Des hogs dorées pm sont très clairement parmi les meilleures bottes du jeu.
les 8cc et les créatures invocables et les bonus sympas à côté les rendent très très très sympa (surtout les cc, ok) mais en terme d'optimisation de certains builds (le 1/2 au 1/60 pour des classes n'ayant pas de buff cc par exemple) elles sont vraiment énormes. Pour le coup, les 5M sont assez justifiés, elles sont rares, servent d'un un item d'optimisation, la personne qui en a besoin sera prête à y mettre le prix généralement.
Bien sur je parlais des hogg dorées de base, sans les avoir fm pm, le pm en plus fais déjà une bonne différence, mais encore une fois une personne de ce niveau visant l'optimisation et n'ayant pas de perso hl ou thl a côté j'en connais pas beaucoup (aucun en faite) sur ce serveur.
Les personnes les plus intéressés par ces bottes sont d'après moi des thls ou hls ayant les moyens qui veulent s'amuser à optimiser leur personnage de niveau moyen, et ils ont généralement largement les moyens de les drop en farmant grâce à leur autre perso, et de les fms.
Je mets donc ce prix parce que je ne pense pas que la demande soit affluente, mais après tout je me trompe peut être vu qu'il les a vendu 5m.

Bou-Reh, à boire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés