Mercenariat pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois confondre avec le clan de mercenaire qui s'est annoncé sous peu, et qui part de l'initiative de gung et de srammm ma ptite lisou.
On ne s'est hélas pas encore annoncé car on considère qu'il nous manque encore quelques petits trucs et qu'on veut vraiment pouvoir proposer un clan avec une structure stable et qui puisse fonctionner dès le début.

Mais ça ne saurait tarder, et on est vraiment tout proche de la mise en fonction et , espérons le, d'une longue vie de boire et de déboire (je préférerais de boire personnellement).

Et je tiens a rajouté personnellement que ça serait super que tu reviennes parmi notre petite communauté d'égocentriques sanguinaires et imbibés d'alcool (comment ça, ça concerne que moi )

Bou-Reh, ivrogne accomplis.
[HRP]
Étant moi même apprentis SeriaLper je peux vous dire que le clan fonctionne assez bien.

- Déjà plusieurs contrats demander, et réaliser sans aucun problème.
- Plusieurs demandes de recrutement - en Rp - effectuer et certaines acceptées.
- Forum terminer à 85% - je pense - avec toutes les bases.

Voici le lien si vous voulez aller y faire un tour : http://serialper-pouchecot.1fr1.net/
[/HRP]

Part chasser du wabbit et leurs piller quelques cawottes
L'intitulé du sujet n'est, certes, pas très explicite, mais tu as pu remarqué, au long de ta lecture, qu'il était bien sujet, ici, des Serk'Or.

Un sujet a déjà été ouvert par les SeriaLper, donnant déjà, corrigez moi si je me trompe, le lien pour accéder à votre forum.

Souhaitant bonne chance au deux clans, sans aucune distinction, et un bon jeu à tous, je me retire méditer dans ma caverne.

Amicalement,
Bysweety.
J'ai posé ces questions au sujet et à l'attention des Serk'Or, en aucun cas je n'ai parlé ou fait allusion aux SeriaLper ici. Si je veux avoir de leurs nouvelles, il me suffit de passer sur le post qui leur est dédié.
Le coup de la pub pour le forum des SeriaL ici c'est... nul ?
Salut à toi liselle !