Mercenariat pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois confondre avec le clan de mercenaire qui s'est annoncé sous peu, et qui part de l'initiative de gung et de srammm ma ptite lisou.
On ne s'est hélas pas encore annoncé car on considère qu'il nous manque encore quelques petits trucs et qu'on veut vraiment pouvoir proposer un clan avec une structure stable et qui puisse fonctionner dès le début.

Mais ça ne saurait tarder, et on est vraiment tout proche de la mise en fonction et , espérons le, d'une longue vie de boire et de déboire (je préférerais de boire personnellement).

Et je tiens a rajouté personnellement que ça serait super que tu reviennes parmi notre petite communauté d'égocentriques sanguinaires et imbibés d'alcool (comment ça, ça concerne que moi )

Bou-Reh, ivrogne accomplis.
[HRP]
Étant moi même apprentis SeriaLper je peux vous dire que le clan fonctionne assez bien.

- Déjà plusieurs contrats demander, et réaliser sans aucun problème.
- Plusieurs demandes de recrutement - en Rp - effectuer et certaines acceptées.
- Forum terminer à 85% - je pense - avec toutes les bases.

Voici le lien si vous voulez aller y faire un tour : http://serialper-pouchecot.1fr1.net/
[/HRP]

Part chasser du wabbit et leurs piller quelques cawottes
L'intitulé du sujet n'est, certes, pas très explicite, mais tu as pu remarqué, au long de ta lecture, qu'il était bien sujet, ici, des Serk'Or.

Un sujet a déjà été ouvert par les SeriaLper, donnant déjà, corrigez moi si je me trompe, le lien pour accéder à votre forum.

Souhaitant bonne chance au deux clans, sans aucune distinction, et un bon jeu à tous, je me retire méditer dans ma caverne.

Amicalement,
Bysweety.
J'ai posé ces questions au sujet et à l'attention des Serk'Or, en aucun cas je n'ai parlé ou fait allusion aux SeriaLper ici. Si je veux avoir de leurs nouvelles, il me suffit de passer sur le post qui leur est dédié.
Le coup de la pub pour le forum des SeriaL ici c'est... nul ?
Salut à toi liselle !

Ca faisait un baille ... depuis le clan denoxys au moins !

Et bien pour te donner de plus amples nouvelles, notre forum est en construction actuellement. Nous avons mis en place les grades et le fonctionnement interne du clan (système d'évolution, primes des contrats, tribunal ...).
Je m'occupe actuellement de la rédaction de la fin de notre histoire -je te propose d'ailleurs de le lire en avant première si cela t'intéresse, mais pas ici -
mais je ne peut écrire ce que l'avenir ne nous a pas encore dévoilé =)
il faudra donc attendre pour lire l'intégralité de nos parchemins ...

Actuellement nous devons aussi penser a nos futurs aventures publiques, pour nous mettre en contact avec le peuple d'amakna et nous faire connaitre, ton expérience en la matière et tes conseils avisés seront les bienvenus si le coeur t'en dit !

Sur ce ! Je m'en retourne a la taverne d'amakna !
A bon entendeur salut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés