Les beaux skis |
Dernières publications

Bonjour à tous, je passe vous prévenir de ma candidature en tant qu'ecaflip pour le goultarmiantor de cette année. Inactif de... Lire la suite
Mmmmh je suis pas spécialement feu non, je joue toujours multi avec un pano classique d'avant frifri et gresilo, j'ai une pano ... Lire la suite

Epic fail, comment te permet tu de juger les gens de la sorte, de façon parfois insultante je cite: "Alors tu insinues que les ... Lire la suite
Garde ta langue fourchue derrière tes dents lill,si les serk'or sont venus sur le tapis ce n'est pas de mon fait, c'est bien le... Lire la suite

(all hrp)Yoho amis...Je parlerai ici au nom de tous les SerK'or .Tout d'abord, le clan est je le rappel à vocation de jeu PvM e... Lire la suite

moi j'serais de la partie avec sans doute branleuzpro et razenouille :)Capitaine lebowski, pour vous servir .... Lire la suite

Salut à toi liselle !Ca faisait un baille ... depuis le clan denoxys au moins !Et bien pour te donner de plus amples nouvelles,... Lire la suite

Pour répondre a Mr.Propre, Sache que non nous n'avons pas "fermé".L'entreprise que nous avions commencé il y a de cela quelque ... Lire la suite

je ne peux m'inscrire moi même sur le wiki, mais je serai l'éca mâle pour le tronc de l'arbre hakam ;)... Lire la suite

C'est bien pour ça qu'on s'est pas encore lancé ;) Bon je pense qu'il est temps de clore ce post il va partir en vrille sinon .... Lire la suite

L'argent peut tout , c'est une chose a négocier avec le clan :)Mais celui qui a un contrat sur la tête n'en sera pas forcement ... Lire la suite
Premièrement, c'est toi qui prend ça pour une agression, kirk a aussi exprimé son avis face a ta remarque, deuxièmement, si les... Lire la suite

Aussi rien n'empêche d'y amener des notions d'éthique.Ce n'est pas parce qu'on me paye pour agresser en boucle un jeune aventur... Lire la suite
Jeux
Les beaux skis joue à :
DOFUS (depuis 2004) |
Les beaux skis a joué à :
Metin2 (2007-2008) | Guild Wars (2006-2007) | Ragnarok Online (2006-2007) | |||
Flyff: Fly For Fun (2005-2007) | OGame (2005-2007) | Diablo II (2000-2003) |