Les beaux skis

Dernières publications

RSS
22 May 2011 à 20:02 - Messages
Bonjour à tous, je passe vous prévenir de ma candidature en tant qu'ecaflip pour le goultarmiantor de cette année. Inactif de... Lire la suite
Mmmmh je suis pas spécialement feu non, je joue toujours multi avec un pano classique d'avant frifri et gresilo, j'ai une pano ... Lire la suite
2 February 2009 à 21:37 - Messages
Epic fail, comment te permet tu de juger les gens de la sorte, de façon parfois insultante je cite: "Alors tu insinues que les ... Lire la suite
Garde ta langue fourchue derrière tes dents lill,si les serk'or sont venus sur le tapis ce n'est pas de mon fait, c'est bien le... Lire la suite
13 January 2009 à 08:42 - Messages
(all hrp)Yoho amis...Je parlerai ici au nom de tous les SerK'or .Tout d'abord, le clan est je le rappel à vocation de jeu PvM e... Lire la suite
18 November 2008 à 00:37 - Messages
moi j'serais de la partie avec sans doute branleuzpro et razenouille :)Capitaine lebowski, pour vous servir .... Lire la suite
13 November 2008 à 00:34 - Messages
Salut à toi liselle !Ca faisait un baille ... depuis le clan denoxys au moins !Et bien pour te donner de plus amples nouvelles,... Lire la suite
5 November 2008 à 22:34 - Messages
Pour répondre a Mr.Propre, Sache que non nous n'avons pas "fermé".L'entreprise que nous avions commencé il y a de cela quelque ... Lire la suite
11 July 2008 à 11:58 - Messages
je ne peux m'inscrire moi même sur le wiki, mais je serai l'éca mâle pour le tronc de l'arbre hakam ;)... Lire la suite
17 June 2008 à 20:13 - Messages
C'est bien pour ça qu'on s'est pas encore lancé ;) Bon je pense qu'il est temps de clore ce post il va partir en vrille sinon .... Lire la suite
16 June 2008 à 21:13 - Messages
L'argent peut tout , c'est une chose a négocier avec le clan :)Mais celui qui a un contrat sur la tête n'en sera pas forcement ... Lire la suite
Premièrement, c'est toi qui prend ça pour une agression, kirk a aussi exprimé son avis face a ta remarque, deuxièmement, si les... Lire la suite
15 June 2008 à 16:51 - Messages
Aussi rien n'empêche d'y amener des notions d'éthique.Ce n'est pas parce qu'on me paye pour agresser en boucle un jeune aventur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Les beaux skis n'a publié aucune critique de jeu.