L'ankama convention #3 et Pouchecot.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Pouchecotients.

J'ouvre ce sujet,pour savoir,comme ça,qui viendra à la convention Ankama #3 à Lille, pour savoir qui je devrais saluer gentiment, avec qui j'irais boire une bière (ou un Coco Colo), ou qui sera aussi pourri Irl que IG et qu'on devra lyncher (ironie).
L'oncle de Donald a intérêt à ne pas poster

Si possible,précisez le jour, l'heure, un détail qui vous rendra reconnaissable...
S'tu me paye une bière j'accours .
Hors humour, j'aimerais bien y allé (voir du Catch devant soi !) Mais du haut de mon bas âge je peux pas trop ...

En tout cas j'espere que vous vous amuserez bien.

[/HS]Si quelqu'un prends un appareil photo's, qu'il ou elle photographie tout les lvl 200 d'pouchecot =D]
Et moi je serais avec Knay (facile de me reconnaître,je serais celui qui est avec la plus jolie fille de la convention )

Sinon,je vais essayer de me dégoter un T-Shirt du nom de mon perso

Master--of--Puppets

@Edayna : viens en stop !
Un peu trop loin pour ma part pour n'y rester qu'un week end. Quand ils feront une convention dans le pays de la pluie, de la crêpe et des bigoudènes, pourquoi pas... ou alors si une âme charitable a envie de me payer le billet de train je dis pas non ^^
Je pensais déjà venir, alors si on me paye une bière, je vais pas résister .
Si je trouve un hébergement histoire de pas y passer qu'une après-midi mais également une tite soirée avec bowbow je viendrais, sinon c'est plus douteux.

Bou-Reh, petit panda de paris.
y'a des métro à Lille

Bah comme dirais une certaine quête "Cela dépend, selon le jour ( ça on sait xD) et le contexte"

Amusez vous bien et surtout IRL n'est pas IG ( je dis ça pour ceux qui aurait des vengeances à assouvir xD)

Cordialement,

Nighty la iopette des temps nouveaux elle revient et elle est (pas) contente
Zoup ça en fait du gratin de Pouchecot, pour ma part obligations ailleurs, amusez vous bien Bow et Bou !
(quel dommage, tant de gens a qui j'avais des choses a dire, ça promettait d'être ... agité, euh amusant!)
Tiens j'avais pas vu !
Bah je pars demain midi, 7h de route, donc bah si tu veux venir euh... tu te dépêches de répondre pour voir avec imber xD

Bonne convention à ceux qui y vont
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés