[Pouchecot] Hæglywën |
Dernières publications

Pardon, toujours personne n'a d'information sur ce morceau au piano ?... Lire la suite

Pfrougnouf.J'aurais jamais cru qu'il monterait si haut c'ui là. J'y ai joué... 1 jour. Non, franchement, on peut facilement tro... Lire la suite

Un truc franchement pas connu : Crack the Wip - The Spinto Band.Conseillé :D... Lire la suite

Je vous contacte à la recherche d'une musique au piano dans la bande annonce de ce magnifique film qu'est La Fille de Monaco.Ba... Lire la suite

Merci de ce commentaire constructif qui fait bien avancer la recherche :D... Lire la suite
Y'a que ce détail là qui t'intéresse dans le message ? La récompense ? :DCa me dit beaucoup sur le caractère xD TU as l'âme d'u... Lire la suite

Bonsoir, Ho comme c'est rare quand j'viens vous voir Je vous contacte à la recherche d'une musique au piano dans la bande ann... Lire la suite

Ouais je sais, je reprends après trois jours un topic qui n'en vaux sûrement pas la peine >.>' Mais y'a bien eu un HS avec la m... Lire la suite
Awiwi Non mais je doute pas que ce soient des humains :ange:Juste que j'me pose trop de questions sur ce que va devenir Dofus a... Lire la suite

C'est dans ces moments la que je regrette de me déconnecter pour aller manger...Rien à faire. Attendre ? Ou c'est une tâche de ... Lire la suite
En attendant je mangerais bien les obvijevants qui me matent en rigolant parce que j'arrive pas à me connecter T-TGogo faire de... Lire la suite

Nom du dieu Sadida. Si ce clan voit le jour, j'aurais un argument de plus pour parler entre parenthèses avec mes amis de guilde... Lire la suite

Argh ! Me mordez pas !!Si tu définis tout Astrub comme Bots floodeurs, c'est assez large :ange:Quant à Ange-Hine : Sortir d'Ast... Lire la suite