Bagnard
|
Un petit post pour ouvrir le forum en référançant les JoLiens jouant sur Pouchecot
![]() Pour ma part ce sera : Classe : Sacrieur Nom : Cruor Alignement : Démon Incluons donc les métiers ![]() Métier n°1 : Alchimiste Métier n°2 : Non déterminé Métier n°3 : Non déterminé See ya IG =P [ Note : Ce sujet est intéressant, il se peut même que je le mette en persistant, par contre ce n'est pas le lieu pour exposer vos niveaux d'artisans. Ne les notez pas, ou ajoutez des screens qui prouvent la véracité de vos dires en miniatures. Cette règle est donnée pour éviter les plaintes au sujet de faux artisans, il faut donc la respecter. Dans tous les cas, la meilleure manière de présenter votre artisan est de faire un sujet dedié sur ce forum, ou d'utiliser la LIAA. Merci d'éditer vos récentes contributions dans cette optique, et d'en prendre compte à l'avenir. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présentation des personnages] Qui êtes-vous? ;P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
nom: reach
classe: xelor ^^ ![]() metier que jvai faire: paysans forgeur de marteau inconnu |
![]() |
|
Légende
|
nom : II-MaStEr-SrAm-II
race:sram metier : aucun voilou |
![]() |
|
Légende
|
Classe : Eni
Nom : Toudodo Métier : Paysan et boulanger (me contacter IG pour commande a partir du 26 décembre ) Alignement : Surement Ange ![]() |
![]() |
|
|
Classe : Sadida
Nom : Ksp Alignement : Ange ![]() |
![]() |
|
|
presentation !!
Nom : Killous
Classe : Eni Metier : Alchimiste Metier : ?? Metier : ?? Alignement : ANGE |
![]() |
|
|
Presentation
Nom : newel Profesion:Xelor Voila pour le moment ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ben moi ces
ZeeBiX osadomas Demon ![]() |
![]() |
|
Légende
|
sang de sacrieur, classe sacrieur
taillefine-X-pourcen, classe eni tous deux futurs démons |
![]() |
|
erosenin-aliasjiraya |
Trouver plus de messages par erosenin-aliasjiraya |
|
Classe : Xelor
Nom : Jig / Jigou Alignement : Futur bontarien ![]() Metier : rien pour le moment |
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
Légende
|
Nom : THe-Pitches ( la poisse
![]() Classe : Iop Alignement : Bontarien Métier 1 : Alchimiste Métier 2 : / Métier 3 : / |
![]() |
|
|
Nom : xDay
Classe : Crâ Alignement : Brakmarien ![]() Métiers : Forgeur de dagues, Bijoutier, Joaillomage, Forgemage, Alchimiste, Bucheron ![]() |
![]() |
|
|
nom: Fenris
classe: Xelor intel powa ![]() alignement: futur bontarien (enfin je pense) metiers: a determiner ![]() |
![]() |
|
|
nom:matt-rice
classe:sram futur alignement: bontarien futur metiers:bucheron/forgeur de dagues/forgemage de dagues |
![]() |
|
|
Classe : Xelor
Nom : ZaX Alignement : Chais pas encore Métier n°1 : Aucun Métier n°2 : Aucun Métier n°3 : Aucun |
![]() |
|
|
Nom : Psychonetique
Classe : Sadida Alignement : Alternance 1/2 semaine Metiers : _ Bucheron _ Sculpteur de baton/Sculpteur mage de baton _ Mineur |
![]() |
|
|
Pseudo: Redan
Classe: Feca Alignement: Je verrai plus tard ... |
![]() |
|
|
Classe : Feca
Nom : Reynolds Alignement : Ange Mes Ptits Métiers Métier n°1 : Paysan Métier n°2 : Boulanger Métier n°3 : Sculpteur Baton (voir forgemagie) |
![]() |
|
|
Allez hop je me met à la suite alors:
Pseudo: Levis Classe: Ecaflip Type: Force Métiers: Cordonnier Alignement: Bontarien Voila sinon bon jeu à tous... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|