Lord-Toh

Dernières publications

RSS
21 juin 2007 à 21:10 - Messages
Comme d'hab je vais tenter l'aventure sur un nouveau serveur :D Pseudo Jol : Lord-TohPseudo in game : Lord-AerClasse : Cra air ... Lire la suite
21 juin 2007 à 18:39 - Messages
Faut croire qu'ils ont un sixième sens ces petits monstres . :sanglote::enerve:... Lire la suite
19 juin 2007 à 17:44 - Messages
180 000 - 200 000 je pense , il y a de moins en moins de sram qui utilise les dagues :travers:... Lire la suite
18 juin 2007 à 21:39 - Messages
Salut je poursuis mon aventure sur mon sram , il est lvl 53 et j'ai adopté la panoplie scara noire . Elle me donne plus de 400 ... Lire la suite
Merci j'ai plus qu'a vendre des objets pour l'acquérir ^^:merci:... Lire la suite
14 juin 2007 à 18:02 - Messages
Salut pour que ton post soit conforme il doit comporté des images avec ton pseudo et ton niveau de métier ;)... Lire la suite
10 juin 2007 à 10:34 - Messages
Pour xp , les bolets c'est génial ! Les combats durent pas longtemps , on xp bien et on drop champignons. Tu pourrais monter to... Lire la suite
9 juin 2007 à 21:00 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais estimer le prix d'un blé d'or , en effet , je viens d'en drop un :p Merci d'avance :merci: Lire la suite
8 juin 2007 à 17:58 - Messages
Bah comment ils font les iops alors :chut: Sérieusement , c'est une bonne guilde , bonne ambiance , bonne entraide et de nombre... Lire la suite
4 juin 2007 à 17:47 - Messages
Me revoilà , c'est pour savoir si un sram force lvl 49 avec maitrise dague peut passer agilité ? J'ai Maitrise Dague , Piege d... Lire la suite
2 juin 2007 à 21:36 - Messages
Bonjour , je joue sram force et j'arrive a 1/6 cc aux élories . Je me demande , si je remplace ma scaracoiffe ( aucun bonus cc ... Lire la suite
Malheuresement , le craft de mon kritter a donné + 3 cc seulement , j'arrive a 1/4 aux élories et 1/3 au basher :( Je vais le ... Lire la suite
J'y ais pensé , mais je trouve plus marrant de jouer aux cc :D Je vais essayer de trouvé une amulette mieux que mon amulette d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord-Toh n'a publié aucune critique de jeu.