[Guilde] Lywynael

Répondre
Partager Rechercher
Lywynael est une toute nouvelle guilde, existant uniquement sur le plan de Maimane.
Etant toute jeune, elle ne compte que peu d'adeptes à ce jour... Une ridicule quinzaine.... Mais elle souhaite voir ce nombre s'accroître.

Si vous êtes motivés, que vous ne parlez pas le bwork et/ou que vous cherchez une guilde où le RP est apprécié, vous avez frappé à la bonne porte.... Sinon, abstenez-vous.

La guilde ne cherche pas à avoir les héros et dieux de ce plan. Juste que ses adeptes puissent vivre ensemble, sans frontières de niveau et/ou de race.

La guilde est dirigée par un jeune apprenti mage/prêtre de cercle 25, excellant surtout dans les soins. Son nom : Aerlynthaar. Cependant, il est secondé à distance par Eltharynn, son fidèle bras-droit/putching-ball et Llalthaya, sadidette à l'esprit tordu qui souhaite par dessus tout reprendre ses "études" pour pouvoir invoquer un squelette et terroriser le monde...

En général, lorsqu'on trouve l'un, l'autre n'est pas loin... Excepté si la sadidette a décidé de crafter....

Si tout cela vous intéresse, vous pouvez vous rendre dans notre domaine où vous trouverez des informations complémentaires ainsi que la section où vous pourrez demander à nous rejoindre....
Cependant, prenez garde, Llalthaya est passée par là et a laissé traîner des ronces... Elle avait abîmé certaines pièces de notre demeure, qui sont actuellement en cours de restauration

---------------------------

Traduction pour ceux qui ne comprennent pas le français correct avec des phrases :
-Pas de SMS, sous peine de sanction immédiate
-Pas vraiment de niveau requis
-Si recrutement IG, les critères précédemment cités sont plus stricts.

Ah, et j'oubliais... Ceux qui demanderaient à être recrutés pour avoir un poste clef et/ou plein de droits ne sont pas les bienvenus.
Je contredit légèrement ce qui a été dit : Faisant dorénavant partie de cette guilde, je la trouve très agréable. Certes, il n'y a pas beaucoup de monde, mais c'est une guilde de personnes sympathiques et motivées. On se marre bien, et j'ai fait des donges en guilde, pour une fois... ça ne m'était pas arrivé dans ma précédente guilde, pourtant forte de 56 membres, qui demandaient des droits à tout va, et ne connaissaient pas le sens du mot équipe...

Franchement, ici, l'ambiance est agréable, et pour peu que vous aimiez le français et les bons rôle play humoristiques, vous pouvez vous marrer...

Bref, une bonne guilde, dans laquelle je me sent bien, et que je ne pense pas quitter avant longtemps...
Mon Jéjé *le chope, l'attrape et lui fait un gros calin poilu*

Je tenais à dire que je fais partie de notre guilde depuis à présent une petite semaine et que j'y suis confortablement installé. L'ambiance y est chaleureuse et chaque membre est plus sympatique que les autres.
De plus, comme le moindre membre a son mot à dire au sujet de la gestion de la guilde, qu'on vienne comparer un semi-dictateur avec Llalthaya me fait sourire

Par contre, merci de m'avoir informé d'une chose *balance son bouquin bleu et pose la main sur une reliure rose titrée "Comment parler à votre patron si c'est une femme?" *
Pom pom pom~

Un petit post pour vous dire que la guilde se porte bien mais recrute toujours.

La condition principale reste toujours de s'exprimer correctement, et si vous passez par notre forum pour postuler, une petite présentation RP vous sera demandée (rien de méchant, rassurez-vous ). En dehors de ça, on ne vous demandera pas de niveau ou de % d'XP minimum.

Autrement, la guilde s'est plutôt orientée entraide/artisanat et compte en son sein pas mal de récolteurs et crafteurs d'un certain niveau (voire d'un niveau certain) bien motivés pour progresser. Pour cette raison, nous sommes plutôt basés à Bonta. On accepte aussi volontiers les Brâkmariens, cependant cela risque d'être un poil moins pratique pour certaines choses (arène, enclos etc.).

Enfin ne croyez pas que nous passions toute notre vie à récolter ou devant nos établis, on tatanne la gueule des monstres aussi, avec des aventuriers de niveau 55-60 en moyenne (un peu plus ou un peu moins pour certains). D'ailleurs si vous êtes un bon bourrin en général, GROS PLUS pour vous : on ne manque pas de soins ça c'est sûr, mais quelques gros coups de latte bien placés ne seraient pas de refus pour accélérer certains combats

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour. Si la guilde telle qu'elle a évolué depuis ses débuts vous intéresse, n'hésitez pas à nous passer une petite visite.
La guilde contiens une Quizaine de joueurs actifs, ce qui permet régulièrement de faire quelques sorties a 4 ou 5 les soirs de semaine, voir plus quand c'est organisé à l'avance ^^

Donc si vous aimez les ambiances conviviales, le français et les donjons à 8 niveau 55 dont deux énis, on est là pour vous !!!
Citation :
Publié par TongRaider
En dehors de ça, on ne vous demandera pas de niveau ou de % d'XP minimum.
D'ailleurs si vous êtes un bon bourrin en général, GROS PLUS pour vous : on ne manque pas de soins ça c'est sûr, mais quelques gros coups de latte bien placés ne seraient pas de refus pour accélérer certains combats
Je me permets de rajouter quelques petites choses par rapport à tes propos, Locust.

Concernant le premier point, c'est à la fois vrai et faux. Malheureusement, récemment nous avons eu parmi nous des éléments qui n'avaient pas l'esprit de guilde. Nous laissions les membres gérer leurs dons d'expérience, et quand on avait le dos tourné, ils se mettaient à 0% en plus de ne pas participer à la vie de la guilde.
Sur ce point je suis donc devenue méfiante et j'impose généralement un don en fonction du niveau aux nouveaux arrivants. (pas élevé, le maximum étant 10-15%) Après, bien sûr, une fois que le membre est intégré et digne de confiance, il reçoit le droit de gérer lui-même ses dons.

Concernant le second point, il est quand même bon de rappeler qu'un minimum de participation est demandée. Pas forcément financière, même si on ne crache jamais dessus pour financer les projets de guilde, mais aussi simplement le fait de participer aux conversations au lieu de rester dans son coin. D'accord, on cherche des bourrins, mais des bourrins en ayant un peu dans la cervelle... (comment ça, ça fait cliché ?).
Me revoici pour vous donner des nouvelles de la guilde.

Suite à un léger problème interne et un afflux soudain à nos portes, nous avons décidé de stopper momentanément le recrutement. Nous réouvrirons certainement les candidatures, mais nous ne pouvons prévoir quand précisément.

Désolée pour le dérangement occasionné.
Pour une raison d'affluence trop massive, nous stoppons momentanément le recrutement afin de mieux apprendre à connaître les derniers arrivants.

(mais aussi que nous gagnions une place de plus en montant la guilde de niveau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés