Toutesis |
Dernières publications

Le recrutement est fermé jusqu'à nouvel ordre.... Lire la suite

Le brochet et la carpe tombent aussi sur les poissons geants de riviere.... Lire la suite

ACADEMIE DE LA PÊCHE : Moi, Sanpwal, Capitaine du prodigieux Cinatit, je vous souhaite la bienvenue sur mon support commercial ... Lire la suite

J'ajoute à la liste des personnes à contacter :Heades, suppléant-Bras Droit aussi appelé "Xelor EC"Le recrutement ne change pas... Lire la suite

MaimaneÉleveurs sérieux : 4 ou 5... peut-être plusPrix moyen des montures : ±200 000 kamas la monture sauvage, 500 000 l'amande... Lire la suite

Trois jours sur maimane à crier "achete une maitrise de l'épée : 400.000 kamas" avec une maitrise a 600.000 à l'hotel de vente.... Lire la suite

Je confirme que Grace a arreter pour ceux qui se pose la question.... Lire la suite

Sarys : Le Troll, très peu ici. ]... Lire la suite

Je tiens à apporter quelques petites précisions quant à l'Ordre du Poolay, en tant que Bras Droit :) Nous sommes forts honorés... Lire la suite

Ajout : Nous ne recrutons plus directement IG, merci de poster sur notre forum ou bien sur ce post, voire encore en MP.... Lire la suite