|
Sommaire : Un nouveau serveur de jeu ouvre très bientôt ses portes ! Tenez-vous prêts pour le lancement mardi prochain de Rykke Errel ! Le serveur devrait ouvrir ses portes en début d'après-midi. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Rykke Errel qu'à partir du mardi 3 juillet) ! Un peu d'histoire pour finir : Rykke Errel était un jeu disciple de Iop, le seul à avoir le courage de défier le terrible dragon Bolgrot. Une fois la victoire faite sienne, il prit la décision d'épargner la créature et d'en faire son amie. Rykke dût pourtant tuer le dragon plus tard, après que ce dernier, fou de rage et de jalousie, ait pris la vie de sa bien-aimée. Source : www.dofus.fr Après la demande de plusieurs membres pour un Wiki sur ce nouveau serveur,je me lance dans ce projet. Qui sommes-nous?
Les guildesHemeraNom de la guilde: HemeraMeneur: Fak Alignement: Bontarien ( Ça promet une jolie bataille ![]() Description: ![]() Introduction : Hemera ( La lumière du jour en grec ) est une guilde de Bontariens, d'artisans, de guerriers à l'auréole blanche mais surtout de joueurs actifs ayant tous pour but de réussir. Nos objectifs : - Etre à long terme la meilleur guilde d'artisans HL. - Etre une guilde actif dans la conquête de territoire et rivaliser face à la puissante guilde Alpha Legion. - Pouvoir bénéficier des différents points stratégiques d'Amakna pour le bien de nos artisans et pour combler le besoin de nos membres. - Participer activement à la vie du serveur. (participation aux différentes animations, tournois.) - Pouvoir instaurer au sein de la guilde un système d'achats de ressources ou autres à prix réduits grâce aux productions de nos artisans. - Etre actif dans l'élevage des Dragodindes. (J'y tiens vraiment, c'est une de mes passions dans ce jeu) - Devenir une guilde respectée de tous. - Monter le tailleur le plus HL du serveur pour la communauté. Notre charte : 1)La guilde est un lieu d'entraide pour les différentes tâches de la vie d'un Dofusien, de convivialité, de respect mutuel, d'échanges. Toute attitude jugée de débordante pourra être sanctionnée. 2)Rien ne peut être vendu entre membre de la guilde. Le don d'objet en double pour un membre en ayant vraiment besoin est largement conseillé. Le troc est un moyen de vendre indirectement aux membres. 3)Les mules seront toutes intégrées dans la guilde.Vous aurez compris que aucune mule ne sera toléré dans une autre guilde. 4)Pour faire parti des nôtres ou y rester, il est fortement de parler le français, correctement ça suffit, on est pas non plus là pour faire une dictée. 5)Aucun membre ne pourra être Brâkmarien. 6)Le forum ( http://hemera.xooit.com/index.php ) est la plaque tournante de la guilde. C'est un des piliers de la guilde,tous les recrutements s'effectueront par là. La charte peut-être modifiée de temps-en-temps. Vous l'aurez compris, je cherche des personnes motivées et ambitieuses ! Pour débuter ce projet avec nous envoyer moi un Mp en vous présentant ou contacter moi Ig dès mardi sous le nom de Fak. Un aperçu du logo : http://www.zimagez.com/zimage/cccccc.php Pour résumer, une guilde d'artisans haut level et de personnages ayant un level honorable pour servir nos rangs et faire régner la puissance d'Hemera et Bontarienne. Notre forum ==> http://hemera.xooit.com/index.php Alpha Légion![]() Nom de la guilde: L'Alpha Légion Meneur: Cruor Alignement: Brakmarien Description: L'Alpha Légion a pour objectif de devenir à court terme la meilleure guilde du serveur. "Meilleure" dans le sens où elle aura le meilleur niveau ainsi que la main-mise sur tous les points stratégiques d'Amakna. Site officiel : http://alpha-legion.foruminute.com Les Papes Yions![]() Nom de La guilde : Les Papes Yions Alignement: Aucun Meneur : Juste de nom, pas de leader :P Description : Guilde RP et seulement RP, recrute artisans ![]() Futur Site : lespapesyions.free.fr (Réservé) Autre : Grande guilde qui apprécie Hemera :P Les Dépouilles Heure![]() Nom de La guilde : Les Dépouille Heure Alignement : Aucun Meneur : nom-heure(Heuse) Description : Notre but étant d'être toujours à l'heure et de nous amuser. Il va falloir opposer de la résistance aux Alpha Légion, histoire de ne pas leur laisser le monopole ^^. Pour venir il faut surtout pas parler le Bwork. Et pour le reste on verra bien, hein! Futur Site : http://depouilleheure.activebb.net/ Autre: Guilde composée d'artisans et de quelque Role Player. Nous serons sûrement bontarien ![]() Darkleaf![]() Nom de La guilde : Darkleaf Alignement : Aucun mais de préférence Bontarien Meneur : Dar(ie) ou (iel) ou (ios) Description : Guilde qui sera sympa, remplie de gentil artisans et où la confiance règne, nous ne voulons que des gens sympa le niveau importe peut mais la motivation oui. Futur Site : On verra quand la guilde seras fondé. Autre: Guilde composée d'artisans et de gens de confiance. ![]() Krolii-Krips![]() Nom: Krolii-Krips Alignement: Neutre a tendance bontarien Site: http://hofusiia.xooit.com Description: Guilde dabors construite pour creer une communaute qui aimeras se retrouver et faire du commerce ensemble et s'entraider avec les nombreux artisans qui y seront present , des session de drops et de xp seront bien sur organiser. ( pour plus de renseignement la charte de la guilde est sur le forum ) Les recrutements se feront toujours sur le fOrum, pour que ca soit plus clair quand la guilde recrute et que tout le monde puisse se connaitre . Eternael![]() Nom de la Guilde : Eternael Meneur : Reikin [mon pseudo IG] Alignement : Aucun But : Regrouper les meilleurs joueurs, que se soit en RP ou pas, du serveur. Les meilleurs artisans seront les bienvenus ! Cette guilde, sera un lieu d'échange, de discutions, de divertissement, etc... Autre : De nombreuses 'expéditions' drop et xp seront organisés ! LES LEGIONNAIREStres bien , je compte former un alignement de mercenaire ... ( je prevois la mise en place vers fin aout ... Je pense faire en sorte que les membres du mercenariat se regroupent dans une guilde , ou plusieurs Je vais nommé cet alignement : Les Legionnaires Le nom des guildes ne sera pas le meme , je compte faire un premier : Ie Legion , puis IIe Legion et enfin IIIe Legion ( si cela marche bien ) Le forum ( avec histoire du clan , fiches des membres ( evolution etc ...) le recrutement .....) sera mis en place courant aout ... La mise en place des 3 Legion sera mise en place en fonction du nombre de personne a me rejoindre ( et donc ce sera classé par rang ( grade) dans le clan ) Ce clan sera bien entendu RP ( mais pas toujours ^^ ) Le recrutement sera ENTIEREMENT RP . voila je mettrai plus d'information lors du lancement de ce clan ( cad environ fin aour ) mais vous inquiétez oas , vous en entendrez parler Voila , dites ce que vous en pensez , ceux qui seront d'accord pour m'aider ( partager les frais des guildalo etc ...) envoyez moi un mp ( sur le forum jol ) Bien entendu , ceux qui m'aideront correctement et avec qui je ferai bien connaissance ( prise de confiance ... ) seront les pilliers du clan avec moi ( je vous ferais quand meme passer un examin ) ... car si cela marche , il me faudra au moin 2 ( haut rang ) pour etre meneur des 2 autres legion .. voila , tout est dit pour le moment , dites moi ce que vous en pensez pour l'instant ( n'hesitez pas a critiquer non plus ) ExotiK![]() Nom de La guilde :ExotiK Alignement : Bontarien,neutre. Meneur : Exotik ou Miss-Eni Description : Une guilde qui se base sur la confiance,la sympathie. Il n'y a pas de level pré-requis. Les droits sont donner grâce a la confiance que ont vous porte hormis gérer les droits il seront tous distribuer a votre guise.Pour les rang ses vous qui choisissez après une semaine passée dans ExotiK. Nous allons essayer d'avoir la guildalo le plus rapidement posible.La meneuse est ses 2 bras droits se mobiliseront pour cela. Site : http://exotik.xooit.com/ Pour une alliance entre guilde veuillez me contactez ou contactez ExotiK . http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre4100.bmp -Lords of war Junior-![]() Nom de La guilde : -Lords-of-war-Junior- Alignement : Brakmarien, neutre Meneur : Yoan Description : Grande guilde de démon, de RP et d'artisans!Les artisans seront aidés dans leur metiers! Site : http://lords-of-war-junior.forumactif.fr/ |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a que moi pour l'instant,indiqué ici votre pésentation,je rajouterais si possible.
|
![]() |
|
|
Prem's ! Je serais présent ,Sudzik xelor terre.Sans métiers ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Cruor/Cruor/Sacrieur/Aucun/Brakmarien/Semi-RP
|
![]() |
|
Légende
|
Pseudo IG : Chaotix
Classe : xelor feu Métiers : Peut être tailleur Alignement brakmarien RP : Non |
![]() |
|
|
Zub / Cra Feu / A voir les métier plus tard / Brakmarien / VIVE LE RP !
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Yep yep alors
Raconte-heure/Protecte-Heure ==>Enutrof/féca ==> tailleur ==> pas d'alignement ==> Axé RP bien sur Chez les Pendules à Leure Of course !!^^ |
![]() |
|
|
Koutetsu/Feca intell/pas de metier,démon
Shokunin/sadi/bucheron/neutre |
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
Fak m'as tout effacé
![]() Feca-De-La-Vie, Litz - Deus-Litz - Sadida Force/Invoque - Paysan/Boulanger - Aucune idée - Dans une guilde si possible |
![]() |
|
|
Désolé Feca de la vie ^^'' j'ai remarqué un modif de ta part et elle n'y était pas...je l'ai peut etre enlevé par mégarde,je te remet.
|
![]() |
|
#82709 |
Héros / Héroïne
|
![]()
Une fois de plus je le met:
Nom: Calypso Classe: Ecaflip Alignement: Brakmarien Métier: Bucheron/sculpteur bâton/sculptemage bâton RP: oui |
![]() |
|
|
Nom : California
Race : Feca Metier : Alignement : Bontarien Rp: Semi Rp |
![]() |
|
|
Grrrrr,quand quelqu'un s'ajoute pendant que je rajoute des noms leur modif sert à rien puisque j'édite après eux...c'est assez chiant^^''
|
![]() |
|
Légende
|
Pseudo JoL: Guinours
- Pseudo IG: Ombre-agee / Rhub-Ykon - Classe: sram air / panda eau - Métiers:... - Alignement: Bontarien / neutre - RP: OUIIIIIIIIIIIIII (enfin oui) |
![]() |
|
|
moi je serais présent de mm avec 4 classe lequel je ne sais pas encore ^^
|
![]() |
|
|
J'ai changé mon pseudo jol,
Koutetsu/Koutetsu, feca intell |
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
Je serai présent dans cette nouvelle aventure :
Classe :Féca Feu/terre Métier : Mineur/bijoutier/joillmage Pseudo : Skalphazn Alignement : Bontarien RP: Oui |
![]() |
|
|
[ Fak va plus s'en sortir x) ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|