Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Nom: Mahiro
Classe: Feca
Alignement: A voir
Métier: Tailleur très important pour moi j'aimerais bien de l'aide
RP: Pas opposé

Nom: Mathis
Classe: Eni
Alignement: A voir
Métier: Bûcheron/Sculpteur de Baton/Baguettes
RP: Pas opposé
Nom JoL : The Rø¢ [ si vous arrivé pas à mettre les signes, o et c suffiront ^^ ]

Nom IG : Midys

Race : Sram, ou Sadi.

Métiers : Forgeur épée / dagues / marteau.

Alignement : Non connu [ préférence brâkmarienne. ]

Rp : Oui, sauf si mauvaise communauté.
Bon et bien, puisque nous sommes pris de court, voici les informations liées à notre future guilde sur Rykke Errel. Nous posterons tout de même un sujet à part très bientôt pour détailler certains points de la guilde.

Nom de la guilde: L'Alpha Légion
Meneur: Cruor
Alignement: Brakmarien
Description: L'Alpha Légion a pour objectif de devenir à court terme la meilleure guilde du serveur. "Meilleure" dans le sens ou elle aura le meilleur level ainsi que la main-mise sur tous les points stratégiques d'Amakna.
Site officiel : http://alpha-legion.foruminute.com

En espérant voir certains de vous rejoindre nos rangs,

Amicalement,

Cruor ;D

Edit pour en-dessous :

Nous ne prétendons pas être une guilde RP ^_^
Pour ce qui est du nom, "La première Légion" en prenant Alpha dans son sens premier, ca sonne Brakmarien non? =]
Cruor une chose est sure on ne joue pas du tout a dofus de la meme maniere (sauf peut etre sur notre facon de faire un sram air ). Mais la tu as pas l'impression que ce nom de guilde est present sur 3 ou 4 autres serveurs ... Non parce que un peu d'originalité ne fait pas de mal!
Pseudo : Ramm et Korn
Classe : Iop et Feca
Alignement : Brakmarien et aucun
Metiers : Boulanger/Paysan/alchimiste/eleveur de dindes et aucun
RP : pas au debut mais une fois que j'aurai fini ma periode de full xp ce sera full drop et agro et biensur RP ( je voudrai pas jouer toujours tout seul et me faire chier !! )

Voili Voilou pour moi
Citation :
Mais la tu as pas l'impression que ce nom de guilde est present sur 3 ou 4 autres serveurs ... Non parce que un peu d'originalité ne fait pas de mal!
Jiva, Hecate, Domen. Je suis meneur des trois, je considère donc avoir un droit légitime de reprendre le nom une quatrième fois =]
Une guilde regroupant tous les JoLiens .

Clairement non. Certains savent joués, oui mais ils sont une minorités donc CAVE-LAND non merci

Je pense que des guildes ciblants certains joueurs sont sans aucun doutes beaucoup plus efficaces et plus agréable à vivre .
Pour la guilde si j'arrive a drop une Guildalogème je vais faire sa :

Nom de la Guilde : Les Poulays Chologwetant
Alignement : Mercenaire
Meneur : Skalphazn
Description : Cette guilde suivra le modèle des Samouillales sur Djaul , seul les amateurs de RP et mercenaires en herbe pourront rentrer dans cette guilde !
Les membres de cette guilde aideront pour plusieurs choses du genre aide de Xp, drop aggro etc ...

Le forum s'appellera LesPoulaysChologwetant.xooit.com

La tenue sera : Un chapeau Podlar , Une cape du Poulay Chologretant , Bouclier D'entrainement
Nom: Aptitude
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien
Métier: Bucheron/sculpteur arc/sculptemage arc
RP: semi-rp

Merci
Ce message s'adresse a cruor je suis ''yuga'' de domen feca dans les renaissance je compte recommencer une bonne fois pour toute sur ce serveur je tien egalement a etre tenu au courant si tu y tien de la creation a nouveaux des alpha qui j'espere tiendrons la route cette fois!

Pour info:

pseudo ingame : yuga

race : feca (ou sadi j'hesite )

alignement : bontarien ( pour les hdv souvent plus rempli )

metier : Aucun de prevu

voila merci et bonne chance a tous
Pseudos JOL : Pikounnet
Pseudos IG : Sramike
Classe : Sram terre
Metier : Bucheron
Alignement : Je ne sais pas encore ^^
RolePlay : Oui ^^

J'aimerais rejoindre, si possible "Les Poulays Chologwetant", le système de Mercenaire me plais
Je compte aller sur ce serveur sous le pseudo de Owersym

Donc je serais un sadida force, je compte monter maître alchimiste assez rapidement (durant la semaine suivant la semaine d'XP double) car j'ai une certaine expérience dans le métier (je sais faire que ca xD ) et puis bûcheron sculpteur/mage de bâton bien sur.

Pour l'alignement : Angel forever.

J'ai déja préparé a peu près tout pour le montage de mon perso (les spot a XP, les sorts, les caracs, les panos etc etc) et donc je compte être assez HL. (enfin, tout dépend de ma mère )

Bonne chance a vous tous et soyez au RDV!
Bon il reste Pikounet et Owersym a édité.
(au bout du 2Xème on stop un peu )

Voilà je compte m'installer sur ce serveur pour fonder quelque chose de sérieux.

Mon projet est de créer une guilde seulement Bontarienne,et plutôt tournée vers l'artisanat avec des levels respectables.

Une guilde basée sur l'entraide,la confiance et le respect.
Cette guilde sera faîte pour qu'aucun membre n'ait jamais à être en manque de quelque chose.Un partage de ressources hebdomadaire,une bonne ambiance espérons,la disponibilité d'artisans Hl.

Pour plus d'informations envoyés moi un Mp.Contactez moi aussi par Mp si des personnes sont interessés(que je fasse une liste) et on concrétisera le tout Ig.

Mon pseudo Dofus sera Fak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés