Aller à la page... |
Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon quand le server sera ouvert, faudra basculer tous ça dans la partie dédié au server
![]() ![]() |
![]() |
|
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
Bagnard
|
Bon et bien, puisque nous sommes pris de court, voici les informations liées à notre future guilde sur Rykke Errel. Nous posterons tout de même un sujet à part très bientôt pour détailler certains points de la guilde.
Nom de la guilde: L'Alpha Légion Meneur: Cruor Alignement: Brakmarien Description: L'Alpha Légion a pour objectif de devenir à court terme la meilleure guilde du serveur. "Meilleure" dans le sens ou elle aura le meilleur level ainsi que la main-mise sur tous les points stratégiques d'Amakna. Site officiel : http://alpha-legion.foruminute.com En espérant voir certains de vous rejoindre nos rangs, Amicalement, Cruor ;D Edit pour en-dessous : Nous ne prétendons pas être une guilde RP ^_^ Pour ce qui est du nom, "La première Légion" en prenant Alpha dans son sens premier, ca sonne Brakmarien non? =] |
![]() |
|
|
Moi je viendrais sûrement pas
![]() Je trouve le nom pas dofusien, ni RP ![]() |
![]() |
|
|
Etant donné que Cruor en est le meneur sur chaque serveur je vois pas le problème
![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas faire un guilde reunissant tout les joliens ?
![]() |
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
Je donnerais pas mes Speudo IG car la dernière fois que je les fait on ma vole mon speudo
|
![]() |
|
|
Koute, je suis d'accord avec toi, faut créer une guilde de Joliens
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pseudo: Arcange
Classe: Cra Alignement: brakmarien Métier: sais pas encore Rp? => Il y a peu de chances |
![]() |
|
Invité
|
Nom: Aptitude
Classe: Crâ Alignement: Brakmarien Métier: Bucheron/sculpteur arc/sculptemage arc RP: semi-rp Merci ![]() |
![]() |
|
#177927 |
|
|
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
Nom: Setho
Classe: Xélor Feu puis terre Alignement: Bontarien Métier: Je ne sais pas encore RP: Semi-Rp |
![]() |
|
|
je ne suis pas sur d'allez sur ce serveur mais si j'y vais mon pseudo sera Nocturnus et je serai un enutrof chance
|
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|