Nemisback |
Dernières publications

Bonjour à tous, Dans l'optique d'un achat j'aurai aimé avoir l'estim' d'une capodindo (+1PM) et de ressources dindes, en parti... Lire la suite

Mise à jour:-Nom de la guilde : Hakumei-Meneur : Chidori-Bras-droit : Nemisback, Miss-Nayru, Ganschir(absent), Mambossa-pin(abs... Lire la suite

Le clan du crépuscule (Hakumei) sera présent (si toutefois on tient jusqu'à fin aout).J'pense que très peu de bworks fréquenten... Lire la suite

Salut à tous, je suis Nem', assassin au service de la guilde Hakumei.Je m'adresse à vous aujourd'hui suite à la disparition de ... Lire la suite

Un poil en retard mais kikoojol j'y passe pas souvent x) Snif...J'aurais aimé me reconnaitre avec Narie dans le "cra et le sadi... Lire la suite

Très jolie vidéo :]Rien a dire à part gg x)... Lire la suite

Allez, 1M parce que y'a écrit "Dofus" dessus.... Lire la suite

Tu rox Narie :]3M j'ai envie de dire...... Lire la suite

Et te dénoncer toi aussi...Cependant je suis pas sûre que ce soit le bon site pour le dire...Ici, ce n'est pas le fofo de la co... Lire la suite

Et il est en S ~~ Ouais je dirais 900 - 950M kamas (Car je pense que ceux qui ont les moyens de s'en payer ont aussi leur propr... Lire la suite