(Brumaire) Hakumei recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis MAMBOSSA-PIN, bras droit de la guilde HAKUMEI (level 16 depuis longtemps^^)
Depuis peu nos membres disparaissent pour différentes raisons du jeu nous nous décidons donc à recruter
Nous ne demandons pas de level minimum mais l'envie de participer
nous nous basons sur l'esprit d'équipe la bonne humeur
PAR CONTRE nous demandons a nos membres d'éviter le sms (voila un critére de sélection)
Nous étions a la base axés sur l artisanat mais de nombreux metiers ont disparus donc la venue de
mineurs, bucherons, d'un tailleur et sculpteur et forgerons en tous genre seraient appréciés
Mais nous pratiquons un jeu complet et détendus
Nous ne demandons rien d'autre que cela a nos membre et candidats.
Je vous invite à parcourir notre forum et à y candidater :
ici:

http://hakumei.forumsactifs.com/index.htm
Une poignée de jeunes aventuriers ou d’exilés de toutes sortes se sont croisés un jour en des terres nouvelles, pleines de promesses et de possibilités.
Alors que certains partaient en quête de puissance, ces derniers, à force d’entre aide et de confiance, s’étaient simplement liés, afin de partager leurs savoirs, leurs dons.
C’est à la veille d’une année nouvelle qu’une gemme entra en leur possession suite à un combat. Ils purent alors enfin rendre plus concret ce qui s’était créé entre eux. La gemme était arrivée en leur possession alors que le crépuscule d’une année baignait les terres d’Amakna.
Venant de tout horizons, portant insigne Bontarien, Brakmarien, ou simplement attachés aux terres d’Amakna, au sein du Clan les idées politiques se faisaient tolérantes le temps d’une trêve.

Union de croyances ou de convictions, dans le simple but de créer un havre de calme et de sérénité où chacun pourrait se retrouver, afin d’apprendre à se connaître et à partager leurs savoirs. Le Clan commence à ouvrir ses portes
(Cette guilde présente sur le serveur Brumaire est voulue à tendance rp, d'un point de vue hrp c'est une guilde d'artisans ou la bonne humeur est de mise, Nous sommes là pour nous amuser, nous entre-aider si le besoin est et ce dans la limite de notre amusement a chacun. Pas d'obligations donc, mais une certaine "logique" de groupe.)
Voila c est la présentation de la guilde par notre meneuse en introduction de notre forum en esperant que ça vous inspire comme ça nous a inspiré
Voila, la reconstruction est en route !

nous avons recruté quelques fougueux aventuriers et j'en profite pour préciser la demande, quelque soit votre fuseau horaire vous etes les bienvenus
par rapport à la france nous avons des besoins de 0 à 24h^^

parmis nos membres l'un a 2 heures de moins que la france un autre 12h de décallage donc vous aurez toujours du monde
Vous etes des îles? canadien? ou autre vous etes les bienvenus

De plus nous venons de remettre notre forum à neuf alors venez l'animer ^^
Petit point depuis ma derniere missive:

nous avons recruté de nouveaux aventuriers de tous niveaux mais serviables et ambitieux. Nous sommes passé dans les cercle 17 des guildes,

Hakumei compte maintenant dans ses rangs deux joaillomage HL, un sculpteur de baguette entre autres...

Nous sommes toujours ouvert à vos candidatures sur le forum et en particulier nous aimerions des joueurs de nuit ( Hakumei est guilde universelle^^)
un tailleur serait aussi le bienvenu

Mais tout candidat devra faire preuve de bonne humeur, d'une écriture correcte (on y tient) et d'esprit d'équipe

Toujours pas de level minimum mais une activité minimum oui

en voila des nouvelles de la famille Hakumei...
la guilde passe au cerlcle 19, les levels 100 commencent à tomber
Nous recrutons toujours sans limitte de level mais n'assurons pas la disponibilité constante pour les bas levels (dure réalité)
Toujours en quete de nouveaux amis : poêtes, troubadours et grands narrateurs sont les bienvenus!!

les qualités du futur hakumei?
-Esprit d'équipe: entraide participation à la vie de la guilde
-language correcte !!
-bonne humeur

le recrutement s'effectue toujours par candidature sur le forum

amis brumériens sortez vos plumes de tofu et laissez nous une belle présentation
Bonjour, je suis un protecteur d'hakumei, et comme dis precedement, nous n'avons ps de lvl minimum pour rentrer dans la guilde. nous demandons juste une petite histoire concernant ton personnage qui indiquerais ta motivation principalement.

Voila j'espère te voir sur le forum
Bonjour,

Je me présente, Bakuh-Danh, bras droit d'Hakumei.

Je vous propose une petite video de présentation de la guilde. Avec cette video, vous aurez accès à une autre video, celle de la création de la guilde.

Cordialement,

Bakuh.
Salut à tous,
je suis Nem', assassin au service de la guilde Hakumei.

Je m'adresse à vous aujourd'hui suite à la disparition de plusieurs de nos chers membres...

Je vous rappelle donc que notre guilde recrute, nous avons besoin de vous aventuriers et artisans, peuple d'Amakna.
Le Clan du Crépuscule accueille des aventuriers de tous les niveaux qui s'aident mutuellement pour le que le plaisir de jouer soit partagé par tous.

Si l'aventure vous tente alors contactez nous via ce forum:

http://hakumei.forumsactifs.com/index.htm

Nous vous accueillerons et, si vous en valez la peine, vous recruterons !

Ps: Une orthographe correcte et le RP sont de mise sur notre forum comme dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés