garreaucity

Dernières publications

RSS
26 June 2007 à 14:04 - Messages
20 June 2007 à 15:54 - Messages
Ce message s'adresse a cruor je suis ''yuga'' de domen feca dans les renaissance je compte recommencer une bonne fois pour tout... Lire la suite
4 April 2007 à 23:21 - Messages
Bonjour cher collègue...... D'apres mon avis je trouve qu les feca de niveau inférieur a 90 se voit trop presser de monter u... Lire la suite
31 March 2007 à 20:06 - Messages
Slt collègue étant feca lvl 126 sur djaul je te conseillerai de booster armure incandescente lvl 5 et oui elle et armure terre... Lire la suite
29 March 2007 à 17:35 - Messages
Bonjour je possede un cra feu lvl 65 sur silouate le dernier serveur sorti de nos jour.Etant mon 1er cra je pense m'en n'etre s... Lire la suite
Je pense que le pvp pour les cra bas nivo se fait aleze je suis grade 5 je ny et pa passez tro de temps et puis les dague sont ... Lire la suite
12 February 2007 à 23:30 - Messages
Slt tt le monde juste pour savoir o debut av un xelor le sort prioritaire a monter ca serai plutôt les sort defensife(ralentiss... Lire la suite
12 February 2007 à 11:36 - Messages
Bonjour tout le monde, je possède un sadi lvl 78 sur silvosse:rougit: , ce genre de perso me barbant un peu:doute: j'ai décider... Lire la suite
21 January 2007 à 17:19 - Messages
slt tt le monde je possde un eca lvl 25 apres avoir tenter plein de eca force,intel,agi-chance je me sui tourner vers l'eca agi... Lire la suite
20 January 2007 à 14:49 - Messages
bonjour tt le monde deja jai 22ans et je me sui mi a dofus hier je possede un eca lvl 21 qui est pure agiliter jorai voulu savo... Lire la suite
ok merci et pour tou totre conseil je pren aussi... Lire la suite

Jeux

garreaucity joue à :

Aucun jeu pour le moment...

garreaucity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

garreaucity n'a publié aucune critique de jeu.