Rektum

Dernières publications

RSS
8 octobre 2009 à 20:05 - Messages
Et, les persos créés durant la première étape de test, seront-ils deletent ou non ? En tous cas, je ne l'espère pas ....... Lire la suite
Y a aussi la panop scara qui n'est pas passé 2.0 ... J'ai croisé un sram avec un Scaracoiffe verte, j'ai été choqué, c'était ul... Lire la suite
8 octobre 2009 à 01:01 - Messages
Y a des bots, non ? C'pas possible ~~.... Lire la suite
Pourquoi tu veux une deuxième clef alors ><?... Lire la suite
C'est clair, c'est abusé ~~....... Lire la suite
6 octobre 2009 à 22:18 - Messages
Je ne vois pas l'intérêt d'être 11 pa et utilise plutôt aiguille que rayon obscure si tu joues la po ... la différence est flag... Lire la suite
28 septembre 2009 à 21:10 - Messages
Euh, moyen d'avoir un screen d'une petite xelorette, d'un enu M et d'un sadi M ou pas ?Sinon, hâte d'être au 2 Décembre pour po... Lire la suite
Et personne n'a pris de Xelorette pour la screener ? :ange:... Lire la suite
16 septembre 2009 à 00:12 - Messages
15 septembre 2009 à 22:33 - Messages
Pour ma part, ce que j'en penses,Je trouves que Dofus 2.0, niveau graphisme est une "pâle" copie (voir totalement) des graphism... Lire la suite
2 juin 2009 à 18:33 - Messages
De même, je suis chez orange, mon MSN ne marche plus, ainsi que Dofus, et pour la localisation (même si je crois que c'est peut... Lire la suite
Tout remarche ... étrange tout de même que ça ne soit que les joueurs de Dofus qui ai déconnectés de MSN ...... Lire la suite
27 mai 2009 à 23:55 - Messages
Hep, bonjour les gens !Actuellement Crâ Terre de cercle 107, je suis bloqué niveau pex, je ne sais plus où aller, auriez vous d... Lire la suite
8 avril 2009 à 23:23 - Discussion
http://kwak-fou.site.voila.fr/Valhalla.jpg Oyé, oyé ! Moussaillones et moussaillons! Nous sommes une bande de brigands ayant d... Lire la suite
3 février 2009 à 10:00 - Messages

Jeux

    Rektum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rektum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rektum n'a publié aucune critique de jeu.