[-Valhalla-] A la recherche d'un équipage !

Répondre
Partager Rechercher
http://kwak-fou.site.voila.fr/Valhalla.jpg

Oyé, oyé ! Moussaillones et moussaillons!

Nous sommes une bande de brigands ayant décidé de quitter la terre ferme
pour le grand large et ses archipels. Nous venons d'une lointaine contré
pour rejoindre ces belle iles. Nous avons choisis de tourner notre veste !
De passer brigand à pirate ! Nous éponger au Rhum et trancher des gorges pour
pouvoir survivre dans ce monde ! Notre équipage n'est malheureusement que peu
nombreux, nous ne sommes que trois, et comme vous vous en doutez, la conquête des
mers ne peut se faire qu'à trois ! Hum, bon, commençons par les présentations :
notre capitaine se nomme Ozekat, fervent pratiquant du tir aux pistolets, il en ai
même tombé amoureux, de ses pistolets ... certes ... il y aussi notre grande brute
aimant puisé son énergie dans l'alcool, Mathusalem et puis enfin, Farlok, un des
seuls hommes aux mondes aimant la putréfaction ! ... Hum ? Ha oui, vous vous demandez
qui vous parle en ce moment, ça reste secret de confidentitia ... tiati ... confidentialité.
Rah, je tiens vraiment pas le Rhum moi. Bref revenons au but de mon annonce, toi, novice
de ce pays ou experts de ces terres, si tu es intéressé pour rejoindre notre équipage,
n'hésite pas !

Après cette joyeuse présentation, passons aux choses sérieuses, et surtout plus clair . Nous somme donc trois anciens joueurs d'un autre MMO décidant de l'abandonner pour l'univers de Florensia. Effectivement, comme vous vous en doutez notre connaissance et expérience dans ce jeu est assez minime .

Nous recherchons donc des gens comme nous ou bien d'autre ayant déjà de l'expérience pour nous accompagner aux long de nos aventures, pour évoluer ensemble dans un esprit solidaire et sans prise de tête ... sans oublier l'humour bien sur ! .

Nous recrutons tous joueurs ayant plus de 18 ans, donc mature, étant actif dans le jeu (tout en ayant une vie sociale !) et ayant une réelle motivation pour rentrer dans la guilde, peu importe le niveau de la personne.

Le Valhalla est un état d'esprit avant d'être une guilde, c'est la règle et le fondement le plus important de la guilde.

Cette guilde et se nom était notre guilde sur notre précèdent MMO, donc nous avons décider de conserver se nom, mais malheureusement, IG, "Valhalla" était déjà pris, nous avons donc décidé de mettre des "-" sur chaque côté du nom. Donc si "Valhalla" est déjà une grosse guilde active, qu'on nous prévienne .

Pour le recrutement, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un MP dans le jeu (Ozekat, Mathusalem, Farlok) ou via le forum, toujours par un MP. Nous traiterons ensuite votre demande en se concertant et en organisant une ou des sorties avec le postulant.

Que dire d'autre ... hum ... nous n'utilisons pas Team Speak et nous sommes actifs sur le server 1 français.

Pour les niveaux et classes des trois membres actuel :

Ozekat : Explorer => 25 / 12
Mathusalem : Mercenaire => 21 / 10
Farlok : Noble => 19 / 10

Bon aller, j'file boire un p'tit godet d'Rhum moi ! On serai ravis de voir de nouvelles têtes sympathique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés