SethO |
Dernières publications

Bonsoir je suis venu poster ici pour vous présenter la guilde Oxmoz toute jeune : Nous sommes une petit groupe qui nous connais... Lire la suite

Bonsoir , je trouve beaucoup de topic sur des xélors feu ou encore terre mais pratiquement aucun post sur les xélor eau (je parl... Lire la suite

Quelques petites précision sur ce que je voudrais créer :- 10 membres brakmarien (contrat pour tuer des bontarien)- 10 membres ... Lire la suite

Oyé Oyé avis a toute la population dofusienne (xD) en ce soir du 25 Marsial 637 je vous annonce que moi , Belek , sombre sram ai... Lire la suite

Tout est dans le titre elle sert que pour des bon craft , Ortiz , Farlacoiffe , Kwakcoiffe et le % de drop est faible je crois Lire la suite

Tailleur espérant être le meilleur des tailleur pour aider la population alors surtout gardez ce pseudo en tète /w Rasjal Pour ... Lire la suite

Personnelement je trouve qu'on joue a un jeux très bien , certes qu'on pourrait améliorer mais ce que font les devs pour nous e... Lire la suite

Stats et sorts remis à zéro pour les Sadidas dommage et les xelors sagesse?
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Life faut arrêter la ! Avec les Hl comme zoudoul tu l*che les b*ttes et puis quand plus bas lvl demande une requête ou encore d... Lire la suite
Jeux
SethO joue à :
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2004) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |