Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, ce serais pour connaitre les intéréssés de ce tout nouveau serveur qui commence mardi 13 février , je trouve sa bete surtout que j'ai cours Dommage qu'il n'ouvre pas mercredi ^^',bref pour tout ce qui sont intéréssé on pourrais s'organisé a l'avance pour les drop prespic, xp boo etc pour les debuts, je ne sais pas quel race je vais prendre mais je repondrais au nom de kujira
Juste une grosse MAJ qui crée des débats avec des pour et des contres ... (et plus de contre ) mais pas de nouveau serveur prévu.
(Pour ce qui est du drop prespic, la pano est moins intéressante que fut un temps après cette MAJ )

EDIT: j'ai rien dit ... sont fous ces daives ... mais ils esperent remplir 4 serveurs durant les vacances de février ... soit
Citation :
Publié par Toile
Mais si aller sur le site officiel c'est la première des news et le serveur s'appellera silouate
De toute les matières, Silouate que j'préfère...

Voilà, je serai le premier à l'avoir fait, je vous laisse poursuivre :}
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
A cette vitesse d'ici 1 ou 2 ans la moitié des sous forums JoL seront consacrés à Dofus
Non l'arrivée de wakfu l'en empêchera^^
Svp, que m'on forum ne parte pas en cacahuette, je cherche les intéréssés etc... pour ce news serveur, pour ce qui est de mes sources je l'ai tien du jeux en lui méme car quand on lance le jeux on aperçois dans les news a droite : Nouveau serveur francophone j'ai cliqué sur le lien et puis voila , Donc pour tout les intéréssés etc je suis la et si certaines personne peuvent me conseillé une race pas mal en pvp et bien a xp c'est cool, Merci à tous
Citation :
Publié par -Kujira-
Svp, que m'on forum ne parte pas en cacahuette, je cherche les intéréssés etc... pour ce news serveur, pour ce qui est de mes sources je l'ai tien du jeux en lui méme car quand on lance le jeux on aperçois dans les news a droite : Nouveau serveur francophone j'ai cliqué sur le lien et puis voila , Donc pour tout les intéréssés etc je suis la et si certaines personne peuvent me conseillé une race pas mal en pvp et bien a xp c'est cool, Merci à tous
Pour la race , à toi de voir , prend ce que tu aimes , d'ailleurs pour xp et tout , regarde sur les wikis .
Le soucis,j'adore les sadida mais pas envie de dropé pano abra... c'est long... ennuyant...mais sinon j'adore ,J'aime bien les sram mais pour la nouvelle version certains soucis s'impose dans leurs sort a mon gout,osa j'en ai deja fait,feca aussi,enu aussi XD , j'ai presque tout fait sauf sadi et sram Et pour ce que sa interesse pour les drop picpic on commenceras a astrub ^^' avec 1 ou 2 sram ou eca pour les perceptions et repérage
Je ne sais pas si ce Sujet à été crée pour aider celui qui l'a lancé à choisir sa classe mais enfin bon u_u lol
Moi j'y serai, et oui une fois de plus héhé, en tant que Majestueux Sacrieur aux Cheveux Blanc, j'espère que nous allons nous entendre (niark niark niark)

Pseudo : Tiande (Comme d'hab)
Classe : Sacrieur (Comme Raval)
Stratégie : à l'ancienne, avec son Cerveau XD
Statut Guilde : Pas Décidé, 50% Libre =) lol
Objectif : Devenir le Meilleur xD
Je pense connaître le portrait de celui qui tiendra la planète sur l'image du serveur , ceux de la bêta qui ont fouillés dans les dossiers de dofus aussi doivent le savoir . Ai-je le droit de mettre l'image ?
Citation :
Publié par Laeryl
De toute les matières, Silouate que j'préfère...

Voilà, je serai le premier à l'avoir fait, je vous laisse poursuivre :}
Mais lol

Personne relève en plus, public trop jeune?

(/HS) Enfin au moins les joueurs de ce serveur n'auront jamais a se soucier des sadi en pano abra qui font la loi au dessus du zaap d'astrub durant les premiers mois de jeu...(/HS)
Tire la langue
bon je sait sa va pas trop avec le sujet mais t'as fait comment pour accéder a la version bêta test j'arrive pas a l'installer

ps: j'ai entendue une rumeur qui disait qu'il va y avoir nouvelle race est-ce vrai???
bon je sait sa va pas trop avec le sujet mais t'as fait comment pour accéder a la version bêta test j'arrive pas a l'installer
Vas sur le forum des bêtes à test , c'est éxpliqué^^ .

Moi ce sera :

Psychonetique
Ecaflip (Terre/CC)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés