Cyclono |
Dernières publications

J'aurais besoin d'une centaine de riz et de chanvre fraîchement coupé si possible =)... Lire la suite

Comme dit dans le titre je suis alchimiste lvl 80 et sculpteur de baguette 20. Je réactualiserais ce topic car mes lvl métiers... Lire la suite

Comme nous le sommes habitués à la venue de chaque vacances; ankama ouvrait un serveur. C'est pourquoi aujourd'hui je viens me r... Lire la suite

Merci pour cette réponse si rapide je vais arrêter de les chercher :ange:... Lire la suite

Je voudrais savoir car j'ai beau avoir cherché et tout je ne trouve pas les boufcool :doute: On ma di qu'il était sur cette île... Lire la suite

cela fais 10 min que je suis bloqué en position 231 :enerve:... Lire la suite

Jai posté chez bilbo c pas se que tu voulais?... Lire la suite
donc le seul moyen d'avoir mon marteau c'est avec 10bambou et 10 bambou sombre? :D... Lire la suite

Bonjour, Je viens ici pour savoir ou trouver l'endroit ou l'on peut acheter un marteau du forgeur de bouclier ? Merci d'avance ... Lire la suite

Bonjour, Je viens ici pour demander votre et savoir ou trouver un marteau du forgeur de bouclier?:merci: Lire la suite

Il y en a plein qui sont sur les serveurs et la pour ceux qui ont une connexion plus lente impossible de se co ><... Lire la suite
et ALR?... Lire la suite
Je vais monter a ankama avec le douze on va voir si ils sont introuvables ! :mal:... Lire la suite