Probabilité d'ouverture d'un nouveau serveur ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme nous le sommes habitués à la venue de chaque vacances; ankama ouvrait un serveur.
C'est pourquoi aujourd'hui je viens me renseigner sur les probabilité d'ouverture d'un nouveau serveur? ou savoir s'il est déjà en projet?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Je ne souhaite pas savoir vos commentaires sur le "bien" ou le "mal" de l'ouverture probable du serveur .
Citation :
Publié par Antiz
Tu fais comme tout le monde tu attens le post sur le forum officiel

Mais ne devrait-on pas ressoudre les problemes de lag sur les serveurs deja existants ... ?
Pas chez ankama, le profit d'abord alors = sortis de nouveau serveur (voir plusieurs ?)
Citation :
Publié par Antiz
Tu fais comme tout le monde tu attens le post sur le forum officiel

Mais ne devrait-on pas ressoudre les problemes de lag sur les serveurs deja existants ... ?
en créant un new serveur tout les nouveaux joueurs iront dessus réduisant le lag.
Citation :
Publié par lordsim
en créant un new serveur tout les nouveaux joueurs iront dessus réduisant le lag.
Heu tu crois sa ? Beh bon courage pour ton avenir alors
Citation :
Publié par Futur Killer
Oui mais les fonds sont séparé petit rigolo
Bon le kevin la question n'est pas la ...

Pour repondre a la question , l'ouverture du nouveau serveur sera indiquer sur le fofo officiel
Citation :
Publié par Antiz
Pour repondre a la question , l'ouverture du nouveau serveur sera indiquer sur le fofo officiel
La question n'est pas la nomplus, il parle de probabilité, si seulement tu lisais le titre..
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Comme ça à vue d'oeil 53,06%
Alors tu prend la population moyenne d'un serveur que tu multiplie par Pi, tu prend la racine carrée et tu as la probabilité ^^

Bref, Wait&See c'est pas encore temps d'en sortir un ...
j'adore ces posts où un intellectuel de 12 ans explique à un autre agrégé en science économique du même age la politique commerciale des studios ^^

Pour l'apparition d'un nouveau serveur, je penserais plutôt pour 47,52 %

Pour le lock de ce post dans la 1/2 heure 100 %

Iopera
[ Ben, en fait on en sait trop rien et, bon, tirer des plans sur la comète alors qu'on sait pas quand elle pointera le bout de sa queue (sans mauvais jeu de mots) c'est ptêt pas top.

Sinon je peux aussi regarder dans ma boule de cristal... omg oui !!§ JE VOIS UNE DATE, JE LA VOIS §§

Magnifique, je suis très fort. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés