Unreal |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais avoir le lien de la beta 1.18 Lire la suite

Bonjour, je viens de droper un gelano, un mec veut me l'acheter 2 millions mais je ne connais pas son prix sur ce serv. Cabain ... Lire la suite

Il y a une map de grobe ou un feca peut tp et ainsi pas se faire toucher... Lire la suite
Tp : teleportation, tout le monde sait sa^^, au meme titre que eni = eniripsa, ou panda = pandawa, c'est pas du bwork :/... Lire la suite

Bonjour, j'ai recemment fait un combat sur une map bug de grobe, je precis que j'en ais fait qu'un vu le peu de rentabilité du t... Lire la suite

Voila, je lance ce sondage pour savoir ce que vous pensez des hls de rykke errel, perso le seul hl qui me reponde est super symp... Lire la suite

Ce que je voulais dire, c'est "vous trouvez pas que les fecas sont un peu avantagé en pvm ?" et aussi pour feliciter le feca qu... Lire la suite

Bonjour, avant on parlais des fecasbuzay lvl 100 en un mois, mas alors que pensez vous des fecas lvl 100 en une semaine ? Sur ry... Lire la suite

Bonjour, je voulais crafter ailes et casques pour aller sur moon, donc j'mp un tailleur qui est le seul lvl 10 du serv, je lui d... Lire la suite