Rykke errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu veux dire des joueurs qui montent un feca lvl 100 en 2 semaines et qui ne savent pas l'équipper ni jouer correctement? Il y en a plein, c'est une plaie.

Plaisanterie à part: tu crois vraiment attirer la sympathie en avouant t'être comporter comme un noob? Un feca monté solo lvl 146, équippé scara, qui agro des persos de 50 lvl de moins, il y a de quoi se faire traiter de noob en effet...

Edit: il se plaignait que les gens se moquent de lui parcequ'il avait monté un feca lvl 100 pendant les 2 semaines d'xp, qu'il était équippé scara au lvl 146 et qu'il agressait les persos de la moitié de son lvl.

Apparement il a du s'appercevoir qu'il allait se faire pourrir par les joueurs de JoL!
Citation :
Publié par dralasite
Tu veux dire des joueurs qui montent un feca lvl 100 en 2 semaines et qui ne savent pas l'équipper ni jouer correctement? Il y en a plein, c'est une plaie.
j'ai loupé un truc? jez
Plaisanterie à part: tu crois vraiment attirer la sympathie en avouant t'être comporter comme un noob? Un feca monté solo lvl 146, équippé scara, qui agro des persos de 50 lvl de moins, il y a de quoi se faire traiter de noob en effet...

Edit: il se plaignait que les gens se moquent de lui parcequ'il avait monté un feca lvl 100 pendant les 2 semaines d'xp, qu'il était équippé scara au lvl 146 et qu'il agressait les persos de la moitié de son lvl.

Apparement il a du s'appercevoir qu'il allait se faire pourrir par les joueurs de JoL!
j'ai loupé un truc? je ne comprends rien
Citation :
Publié par Susugar
Il ne veut pas que des spectateurs voient ce qu'il avait écrit.
LOL xD
Rykke errel
Bonjour, je me presente, nikokaine de rykker errel, feca lvl 146, monté lvl 100 le soir de la fin de l'xp fois deux, enfi bref. Quand je fais des agros la plupars du temps je me fais insulter frequement, la derniere fois etait cet aprem contre un osa 86. Je l'agro et direct il m'insulte "niconoob, sal kon" et j'en passes. S'en suit alors une seances d'anti jeu (contre les fecas notament) immu+treve+ teleportation a l'autre bout de la map... Malheureusement, je suis encore en cape/coiffe scara rouge au lvl 146, car je ne peux pas craft bora et autre ortiz.. C'est de la que viens le pseudo de "nikonoob". J'aimerais savoir si sur vos serveurs vous rencontrez aussi ce types de joueurs ? A moins que se soit seulement les anges de rykke errel...
Heu , 3615 ma vie . Y'a des cons partout , sur tout les serveurs
Bien sûr , il y a de l'anti jeu partout !

Je connais ta guilde , il y en a même pendant les aggro de ton percepteur ( bug volontaire , anti-jeu , remarques désobligeantes et j'en passe ).

Avant de parler , des autres serveurs et des anges de Rykke Errel , parlent de se que tu fréquentes le plus .
Bah niveau 146 pano scara, je trouve que le mot de noob va assez bien.

Une panoplie kwak est bien meilleur !

Je trouve ca tres rigolo ...

Edit : Je vais faire un peu plus constructif :

Tu es sur un MMO, tu as besoin des autres pour avancer, sans eux tu es un scara rouge.
Donc passer tous tes niveaux tres rapidement ne t'as servit à rien ...

Ah si, peut etre une reconaissance des quelques joueurs qui ont commencé le jeu il y a 2-3 mois ...
Et l'enervement des joueurs un peu plus anciens qui en ont marre de voir des gars comme toi etre adulé ...
xD rien que une cape'hot et une dora (pas bora) se n'est pas hyper dur a craft... [edit]: Personnelement je n'adulerais jamais personne qui a fait 2 semaine de no life pour se la pété a etre lvl 14x voila...
Citation :
Publié par Susugar

Tu es sur un MMO, tu as besoin des autres pour avancer, sans eux tu es un scara rouge.

Ah si, peut etre une reconaissance des quelques joueurs qui ont commencé le jeu il y a 2-3 mois ...
Et l'enervement des joueurs un peu plus anciens qui en ont marre de voir des gars comme toi etre adulé ...
Je ne penses pas que tu joues sur rykke errel, je ne souhaite pas reunir au lvl 146, une pano kwak de flamme, si j'ai passé des niveaux rapidement, c'est parce que j'ai une exlente sagesse, la meilleur du serv (et de loin), outre cette xp, je suis paysan/boulanger lvl 100, bucheron lvl 85 (pas monté tout seul celui la). Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi je me fais systematiquement traiter de noob, c'est surement le nouveau mot a la mode pour les jeunes
Citation :
Publié par Nikokaine
Je ne penses pas que tu joues sur rykke errel, je ne souhaite pas reunir au lvl 146, une pano kwak de flamme, si j'ai passé des niveaux rapidement, c'est parce que j'ai une exlente sagesse, la meilleur du serv (et de loin), outre cette xp, je suis paysan/boulanger lvl 100, bucheron lvl 85 (pas monté tout seul celui la). Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi je me fais systematiquement traiter de noob, c'est surement le nouveau mot a la mode pour les jeunes
Je ne demande pas comment tu as up 146, je m'en fout de ca, mais pourquoi tu as up 146 et non pas plus doucement avec les autres ?

Je suis persuadé que des joueurs de niveau 100 sur ton serveur on un equipement adapté à leur niveau.
Pourquoi ?
Car ils ont le niveau de tout le monde et prennent plus de temps à faire des donjons qui leur donnent des ressources pour les equipements.

Toi tu as exp tout seul dans ton coin avec ta pano scara et ta sagesse de roxxor.

Même si noob n'est pas forcement le mot que j'utiliserai (Je penserai plutot à kevin) c'est effectivement ce qui ressort beaucoup

Edit : Tes especes de pavés sont super à lire
Citation :
xD rien que une cape'hot et une dora (pas bora) se n'est pas hyper dur a craft...
Citation :

Kikoolol , je sais pas de quoi je parle .

Pour ton problème Nikokaine , je pense que ça vient surtout de ta guilde qui joue les méchants et qui n'ait pas aprécier de tous le monde.
Citation :
Publié par Susugar
Je ne demande pas comment tu as up 146, je m'en fout de ca, mais pourquoi tu as up 146 et non pas plus doucement avec les autres ?

Je suis persuadé que des joueurs de niveau 100 sur ton serveur on un equipement adapté à leur niveau.
Pourquoi ?
Car ils ont le niveau de tout le monde et prennent plus de temps à faire des donjons qui leur donnent des ressources pour les equipements.

Toi tu as exp tout seul dans ton coin avec ta pano scara et ta sagesse de roxxor.

Même si noob n'est pas forcement le mot que j'utiliserai (Je penserai plutot à kevin) c'est effectivement ce qui ressort beaucoup

Edit : Tes especes de pavés sont super à lire
Quand je vois ce que tu dis, je me dis vraiment que j'aurais du ecrire ce post dans la section de mon serveur. J'ai été des nombreux premier donjon du serv (cawotte, abra, canidé), j'ai aussi deja grobe, malheureusement je n'ais pas encore eu la chance de droper l'etoffe pandikaze..
Citation :
Publié par Nikokaine
Quand je vois ce que tu dis, je me dis vraiment que j'aurais du ecrire ce post dans la section de mon serveur. J'ai été des nombreux premier donjon du serv (cawotte, abra, canidé), j'ai aussi deja grobe, malheureusement je n'ais pas encore eu la chance de droper l'etoffe pandikaze..
De là à en etre à la pano scara rouge, y'a un vide ?

Edit : Et je vais m'arreter là

Tu peut relire ce que j'ai dit plus haut : Tu es allé plus vite que ton serveur ne va, donc te plaint pas.
Tu le dis toi meme, Oui sur rikke errel y'a un vide ...
Et je ne suis pas sur Jiva, desolé
Citation :
Publié par Susugar
De là à en etre à la pano scara rouge, y'a un vide ?

Ouai c'est vrais que sur tout les nouveaux serveurs les tailleurs sont 100.

et trouve moi un bon matos sagesse sans avoir un bon bijou/cordo/tailleur
En fait non, je m'arrete pas, je reprend mon edit :

Vous prouver vous meme que nikomachin est allé trop vite.
Les equipements ne sont pas là, les prix sont encore cher.

En gros t'as juste le niveau, ca te sert à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés