Sondage, que pensez vous des hls de rykke errel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unreal
perso le seul hl qui me reponde est super sympa mais les autres...
Etant moi même un "HL" je me permet un petit commentaire personnel :

Si beaucoup de HL ( dont moi ) ne répondent que trés peu au question c'est parce que ( et je parle en connaissance de cause ) vous n'êtes pas seul à en poser .
Je veux dire par là qu'il n'y a pas que vous qui nous demande quelque chose . J'xp pour ma part au blop , je ne compte pas les "tu maid à xp" "%stat stp" " tu a monT kel sort" .
Pour ma part, à ce genre de demande ( sms ) je ne répond même pas , j'ignore tout simplement( au risque de passer pour un nolife asocial comme beaucoup s'amusent à le dire des HL ) . Une question bien formulée est toujours récompensée ( béni à ceux qui écrivent pas SMS) par une réponse pour ma part .

En espérant que tu seras un peu plus compréhensif

Celà reste un avis personnel et tout les HL de ce serveur ne sont pas aussi pointilleux sur l'orthographe .. loin de là ><

Narie deuxième sadida du serveur
Salut,
Meme moi n'étant pas un HL je ne comprends pas pourquoi les joueurs s'acharne a traiter les Hl de nolifes et de "Pas sympathiques" ... Je n'ai jamais eu de problemes avec eux (peut-etre car je n'ecris pas en SMS ...) ... enfin si une fois, je ne citerai pas son nom mais j'avoue que j'ai été un peu lourd ...
Puis je les comprend que de recevoir des mps leur demandant leur xp ou leur stats ca doit etre lourd ...

Sur ce,
Les HL sont des joueurs comme les autres (peut-etre jouent-ils plus ?) et si ils sont HL c'est qu'ils le méritent (je parle des nouveaux serveurs)
Vla mon point de vue

/w Sun-Shine

Sun
Je pense que les deux on raison des HLs sympas sa existe (et heureusement) Mais des HL "kikitoudur" représente la majorités des HLs, Or je comprends les BLs en parlant en SMS et disant "tu maid a xp" sa peut énerver mais trop de HL pense que les BLs le sont car ils ne savent pas jouer, Or peut être qu'ils jouent pour le plaisir et non pour être le meilleur .
Narie désolé mais le faite que tu est écrits "Narie deuxième sadida du serveur" me fait penser que tu est dans la majorités des HLs, ceci est une remarque de kikitoudur, digne de l'alpha légion ( ceci est mon avis bien sur)
Donc le cas est mitigé
De toute façons tous le monde a raison j'ai bien peur. Donc les BL mettez toute vos chance de votre côté et écrivez "lisible" et non SMS pour avoir le plus de chance d'avoir une réponse

Yachiru-san
Deja, que veux tu dire par HL?? En regardant la moyenne du serveur, etre HL signifie etre lvl 70....Or tu parle de HL ou de lvl 100? Pour les lvl 100, je les trouves fort sympathique....Evidemment faut pas les harceler none-stop...
Citation :
Publié par yachiru-san
Narie désolé mais le faite que tu est écrits "Narie deuxième sadida du serveur" me fait penser que tu est dans la majorités des HLs, ceci est une remarque de kikitoudur, digne de l'alpha légion ( ceci est mon avis bien sur)
Ou tout simplement pour montrer que je parle bien en connaissance de cause ?
Je parle des HLs+100 sur le serveur il ne sont pas très nombreux certes mais tu est quel lvl toi snow? peut être cela change ta relation avec eux....

Excuse moi Narie mais j'en doute que c'etait pour cette raison tu aura juste pu preciser que tu etait Hl mais dire que tu est le deuxieme du serv'.... en plus peut etre par le lvl mais pense tu battre tout les autres sadi en dessous toi? a tu une preuve?
Mais je precise que tout ceci n'est que mon avis

Yachiru-san
Mon lvl n'a rien a voir avec les relations.......

Puis, suffit de les connaître des le debuts...Avant d'être HL, ils étaient BL, puis se sera bientot notre tour de passer lvl 100, et je trouve que le terme "HL", n'est pas approprié, un lvl 1 qui voit un lvl 20, cela lui semble HL alors que....
C'était plutôt pour préciser qu'ils s'était pas trompé de topic -__-"
A vrai dire, pour être "HL" en début de serv, il faut jouer beaucoup, pas forcément comme un No-Life, mais facilement plus de 8 heures par jour.

La tendance s'inversera à l'avenir, car la course à l'xp s'arrêtera bien un moment ... D'autres joueurs, ML, bien stuffés, décideront peut-être de faire du PL afin de passer HL rapidement. Ce n'est pas forcément maintenant que l'xp compte, vous verrez dans quelques mois ^^" (Nermahc, du serveur Hécate, en est un pur exemple.)

Sinon, pour sortir de mon HS, je pense que les HL ne prennent pas forcément tous la grosse tête, mais même si c'est formulé, la réponse n'est pas forcément à la hauteur des espérances de l'interlocuteur.
C'est vrai que si on aborde un "HL" avec des "stp pex moa vit", on peut vite fait laisser tomber.
Les HL sont des personnes comme les autres, juste un peu plus occupées dans leur planning x)

Et puis, pourquoi vouloir parler à des HLs ?

Demander leurs Stuff ? selon comment votre personnage est monté, il n'y pas d'énorme alternative... (Exemple : Sadida > Epis / Anneau Farle, Mulante, Kousto, Brouteuse, Bwak de Terre. Bref, un grand classique quoi)
Demander leurs Spots a XP ? pourquoi ils le donneraient, ils xpent dessus ~~
Taper simplement la discute ? le faire à un joueur lambda revient au même. Sisi, même certains HL écrivent en sms
Salut, perso les hls de différents serveurs je les ai pas mal fréquentés (par relations irl principalement) étant généralement nettement plus BL qu'eux (j'ai déja 50 lvls de moins que Cruor...). Certains HLs de Rikke sont de bons amis mais d'autres des rivaux/adversaires, disons que ceux que les ennemis de l'Alpha-Legion sont mes ennemis (sinon je me fais ban t'façon u_u).
Je trouve que les membres fondateurs de l'Alpha Légion ( Donc plutôt 'HL') sont des perles rares, jamais je n'avais vu sur un début de serveur des Hl faisant en quelque sorte 'la course à l'exp' parler français, et répondre à des MP.
Je ne pense pas qu'on soit vraiment à plaindre.
T'façon Ower a bien expliqué, dans quelques mois les 'HL' d'en ce moment ne le seront plus ( sauf exeption ).
Puis pour Yachi, quand Narie dit ce qu'il est, j'vois pas ce qu'il y a de mal, pourquoi il devrait s'enlever ce mérite.
[Modéré par Fidjik : on se passera de ça.]

Suis sinon d'accord avec Lyph(Mint)(Aki);
Les alpha c'est des vrai bon *****,au moins il ont le sens de l'humour
(Bon pas le sens de l'humour,mais si j'le disait j'serais banni 12 heures ._.)

Et puis,si les HL vous gênent,y'a qu'à être sois même HL (Bon,il faut aussi avoir le temps..)

Y'a de bons H,y'a de mauvais HL.
C'est la vie//Dofus*.
Ah les Hls

Moi je trouve que ça se la pète beaucoup beaucoup ...
Surtout quelques uns que je ne citerai biensur pas

Bon les "kikitoudur" () pas parce que vous êtes 'Beau Grands Puissant' que faut se comporter comme ça ...

Bon jeu à tous ^^
Mon avis
Je vous fait part de mon avis sur les HL au bout de quelques semaines de serveur:

Je part tous fier pour le donjon scarfeuille... au Prix de la clef, je ne voulait pas le raté . Manque de chance, Alfa légion que j'estime beaucoup *beurk*, le faisait au meme moment, (Je ne connaissait pas encore cette guilde)

3eme salle je les croisent, et 3 d'entre eux m'agresse, sympa pour faire conaissance, un 3 vs 1 plutot rapide qui m'a permis d'avoir un avis sur eux.

Depuis, je croise quelque personne qui eux aussi ne sont pas ravis d'avoir fait connaissance des HL de cette guilde.
Etant de nature a ne pas me laisser faire je pensse a une prochaine revenche sur c'est "Kikitoudur" sans aucun remort ni scrupule, c'est vrai on est dans un jeu, tous se fait sans aucune pitié...

Je me pose cette question depuis Alfa légion entiere mérite une correction ou juste les 3 HL qui m'on aggro. A supposer que tous les membres de la guilde on sont pareil...

Enfin D'autre HL sont très sympatique et ne se prennent pas la tète, je crois que les HL ont une manie de ce mettre en valeur et de se faire une réputation de chef avec certain sa passe et d'autres pas et avec Alfa moi sa passe pas .

Excuser moi pour les quelques fautes. Yoshi, Kenpa vous avez du répondant les potos
Ouin ouin je me suis fait aggresser par 3 gens, et comme les AL c'est le maaaaaal c'était des cons...
Assume ton alignement, achète toi des potes, que sais je encore -_-
Citation :
Publié par Cruor
C'est Alpha avec un H.

Thx =]
Voila exactement le genre de personnes qui pourrissent la "réputation" des HL , "Thx" Cruor pour tes phrases scatophiles sur le chan commerce ( entre autres exemples , c'est le plus récent ) et tes taunts a 2 centimes partout ou tu vas...
Citation :
Publié par Vera
Voila exactement le genre de personnes qui pourrissent la "réputation" des HL , "Thx" Cruor pour tes phrases scatophiles sur le chan commerce ( entre autres exemples , c'est le plus récent ) et tes taunts a 2 centimes partout ou tu vas...

Juste qu'au moins lui si tu lui parle correctement il va pas se moquer de toi,mais plutôt se marrer.

Cite toujours,mais cite au moins le bon exemple.
Citation :
Publié par Ze-Donjon
Juste qu'au moins lui si tu lui parle correctement il va pas se moquer de toi,mais plutôt se marrer.
Hmm la différence entre se moquer de quelqu'un et rire de lui ? Merci de cette remarque constructive.

De plus les gens qu'il insulte n'ont strictement rien fait de mal , et pour la plupart ne s'adressent même pas à lui directement...

Citation :
Publié par Ze-Donjon
Cite toujours,mais cite au moins le bon exemple.
Comme tu dis
Genre de mec sur qui il ne faut rien dire au risque de se pourrir le jeu et de pourrir celui des autres ...

M'enfin vous décidez de l'emmerdez vous assumez venez pas vous plaindre apres qu'ils vous agresse ...

Laissez le jouer et je pense pas qu'il vous fera quelquechose, dans le cas contraire c'est lui qui sera dans le tort ... Mais jusqu'a présent c'est vous qui cherchez la m***e donc faut pas s'étonner ...

Sur ce , Cu IG

Sun-Shine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés