Je ne suis pas du tout de Rykke Erel, et je ne vais jamais sur les nouveaux serveurs depuis quelque mauvaises éxpériences (Brumaire si vous voyez le genre) et autre course a l'XP, les aggros en xpant blop car je chourais les groupes bien pour les faire avec des gars lvl 2X, alors que eux au lvl 4X ils galéraient, mais passons.
donc moi je dis que déja, pourquoi oui pourquoi les ML/BL whisp les "HL", suf s'ils sont amis IRLs ou autre. Je suis un bon vieux BL de Djaul : 95% de Rykke Erel a rattrapé mon lvl, 62, en 2ans de jeu. Oui j'XP doucement mais je peux dire qu'aucun sur rykke a fait ce que j'ai fait, enfin OSF de ca. Grace a tout ce fun et tout je susi dans des guildes HLS, les 3/4 de ma liste d'amis sont au moins 12X, et je vois leur lvl évidemment.
Mais la j'ai une autre remarque : on voit une terreur s'etre installé par AL? un peu comme si c'était une mafia, qui controlait donjon spot d'XP et de drop. Je voudrais juste dire que la plupart des gens qui sont dans les tops sont souvent facilement lattable dès le lvl 80 avec un stuff qui a été fait a ce niveau. Ca me rapelle un peu le South Park sur WoW. Avant je redémarais sur les nouveaux serveur pour une seul raison : monter 71 le temps que les autres passent 120 bora/prespic avec leur féca, et passer G5 au moins sasn meme me prendre la tête, a la belle époque ou passé a ce grade était facilité : Phanto/jugement T2 : Libé jugement paf dans la glyphe, paf mort up grade \o/
Pourquoi cette terreur d'eux franchement ? Le nombre de fois ou des HL m'ont aggro, une fois ils ont du s'y mettre a Trois quand meme, il savait pas joué le pauvre en face. Vous organisez une sorte de guerre contre eux au pire : Vous vous mettez a 6 ou 7. Un va devoir se sacrifier une fois, le temps de parcho le perso au moins 20 fois. Vous le repérez quand il est solo et vous l'agressez a plusieurs. ensuite vous continuez comme ça. Ils ne pourront pas tous vous gérer, et en sortant du combat directos popo de rappel au zaap, mais essayez d'en avoir un différent. On apelle ca une coalition, association de malfaiteurs parfois.
Et c'ets quoi cette histoire de ban ? si vous léchez pas les bottes des AL vous avezpeur d'un ban ? Non mais franchement meme dans les tyrannies les gens ont moins peur !
|