Sondage, que pensez vous des hls de rykke errel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namie
Watch personne ne t'a demander ton avis sur se que tu aime ou pas.ps : stop raconte ta vie et stop les HS
C'est pas le but d'un sondage pourtant? Recueillir des avis/expériences/préférences/random-données?
Citation :
Publié par Koutetsu
Etre HL, c'est une source de conflit, quand je vois qu'un type nommé Nikokaine-.... hack des gens en se fesant passé pour moi..

C'est pas moi desole a ceux qui se font fait hack et qui pense toujours que je hack
Olol parano on peut plus avoir des pseudo de ce genre...
J'suis pas du serveur mais j'ai trouvé le topic interessant.
La question que je me pose toujours c'est pourquoi les BL/ML vont toujours MP les HL/THL? J'suis sur que sur la meme map, à coté de eux, un mec sympa mais BL (genre en pano boon, avec des ailes grade 1, 'fin qui ressemble pas à un HLroxxorkitutou) pourrait leur répondre.
C'est pas parce qu'on est HL qu'on sait tout sur tout. Puis sur ce serveur ya eu pas mal de migration, donc des gens certainement HL/THL ailleurs qui sont BL ou ML ici et qui, j'en suis persuadé, en savent plus que les HL/THL de ce serveur.

Concernant le scatman, j'pige pas trop : il fait ce qu'il veut, si il est dérangé du cerveau, bah c'est sa vie. Ya des gens spéciaux partout meme IRL, bah il suffit de les ignorer (d'ailleurs c'est plis simple IG que IRL ).
Après qu'il ai des fans, bah tant mieux pour lui, il vendra p'tetre des T-shirt collector (yen a qui se sont tués sous prétexte d'etre fan, donc "admiré" un mec dans un jeu, ya pire quoi :/).

Voilà, c'était ma ch'tite touche perso.

Beegeebogs, qui répond toujours aux MP (meme ceux en sms )

Edit pour dessous :

Asv, tof?
Han mais t'as vu l'heure? hop au dodo è_é
(J'suis pas du serveur mais j'suis sur tu peux m'convaincre )
Je ne suis pas du tout de Rykke Erel, et je ne vais jamais sur les nouveaux serveurs depuis quelque mauvaises éxpériences (Brumaire si vous voyez le genre) et autre course a l'XP, les aggros en xpant blop car je chourais les groupes bien pour les faire avec des gars lvl 2X, alors que eux au lvl 4X ils galéraient, mais passons.

donc moi je dis que déja, pourquoi oui pourquoi les ML/BL whisp les "HL", suf s'ils sont amis IRLs ou autre. Je suis un bon vieux BL de Djaul : 95% de Rykke Erel a rattrapé mon lvl, 62, en 2ans de jeu. Oui j'XP doucement mais je peux dire qu'aucun sur rykke a fait ce que j'ai fait, enfin OSF de ca. Grace a tout ce fun et tout je susi dans des guildes HLS, les 3/4 de ma liste d'amis sont au moins 12X, et je vois leur lvl évidemment.

Mais la j'ai une autre remarque : on voit une terreur s'etre installé par AL? un peu comme si c'était une mafia, qui controlait donjon spot d'XP et de drop. Je voudrais juste dire que la plupart des gens qui sont dans les tops sont souvent facilement lattable dès le lvl 80 avec un stuff qui a été fait a ce niveau. Ca me rapelle un peu le South Park sur WoW. Avant je redémarais sur les nouveaux serveur pour une seul raison : monter 71 le temps que les autres passent 120 bora/prespic avec leur féca, et passer G5 au moins sasn meme me prendre la tête, a la belle époque ou passé a ce grade était facilité : Phanto/jugement T2 : Libé jugement paf dans la glyphe, paf mort up grade \o/
Pourquoi cette terreur d'eux franchement ? Le nombre de fois ou des HL m'ont aggro, une fois ils ont du s'y mettre a Trois quand meme, il savait pas joué le pauvre en face. Vous organisez une sorte de guerre contre eux au pire : Vous vous mettez a 6 ou 7. Un va devoir se sacrifier une fois, le temps de parcho le perso au moins 20 fois. Vous le repérez quand il est solo et vous l'agressez a plusieurs. ensuite vous continuez comme ça. Ils ne pourront pas tous vous gérer, et en sortant du combat directos popo de rappel au zaap, mais essayez d'en avoir un différent. On apelle ca une coalition, association de malfaiteurs parfois.

Et c'ets quoi cette histoire de ban ? si vous léchez pas les bottes des AL vous avezpeur d'un ban ? Non mais franchement meme dans les tyrannies les gens ont moins peur !
Citation :
Publié par Schlipack

Et c'ets quoi cette histoire de ban ? si vous léchez pas les bottes des AL vous avezpeur d'un ban ? Non mais franchement meme dans les tyrannies les gens ont moins peur !
Aucunement un membre de l'Alpha n'a menacé quelqu'un de ban . Je ne vois pas en quoi des gens peuvent affirmer ça Oo . La peur je ne vois pas pourquoi les gens en ont , ceux qu'on aiment pas ce sont ceux qui nous insultent ou qui insultent nos membres ( et dans ce cas ils assument leurs propos avec des chains aggro ect ect ...). Si les gens n'ont rien à se reprocher ils n'ont aucunement à avoir peur de nous . Bouh ! ^^
Citation :
Pourquoi cette terreur d'eux franchement ? [Blabla je quote pas tout] On apelle ca une coalition, association de malfaiteurs parfois.
C'est exactement la technique de l'Alpha contre ses ennemis . Sauf qu'on a pas besoin d'y aller a 6 pour aggro le mec , un suffit .

Sur ce, bon " débat"
Citation :
Publié par Eclatpiff-
Si les modos n'ont rien dit, c'est peut être qu'il est plus constructif que tu ne le penses
[Ce post étant directement orienté vers le serveur, c'est un post plutôt intéressant. Ca change des habituels posts d'artisans, ça fait vivre le serveur, et bref c'est plutôt pas mal ^^

Les propos hors-charte ne seront pas pour autant tolérés. Restez dans les règles et tout se passera bien :]. ]
Narie, je ne critique pas les membres de la fameuse AL, juste que certains parlent de ban de 12h s'ils leur lechent pas les bottes, stou.

Du fait de votre HL vous n'avez pas besoin d'etre 6 pout tuer une personne. Ben moi je dis qu'a ML en étant bien composé je susi sur qu'une équipe peut vous "maitrisez" sans tro pde probleme. Perso avec 4 ou 5 potes on fait du lattage de perco parfois on a un ou deux lvl 1XX qui se glissent c'est aps le probleme, il ramasse comme les autres a cause des memes erreurs et de notre tactique. Bon ben c'est sur que si apres l'AL aggro a mort les 5 gars a vous avoir taper c'ets un peu con de leur part, car ils auront tenté un PvP possible contre vous ceux la. Voyez ca comme ca. Après s'il y a eu irrespect ou insulte les tapé c'est normal. Ce qui me pose ausi proleme c'ets l'histoire du gars dans le donjon scarafeuilles, qui dit s'etre fait aggro par un membre l'AL. Pourquoi donc cette aggression, gagné dès le départ. Je sais qu'on peut aggro n'importe ou. Mais il y a quand meme certaines "regles" qu'on ne fait pas. Nottament dans un donjon en début de serveur, mais après c'est un avis personnel. Peut etre a t'il un peu abusé. sinon je dirais qu'il faudrait savoir les conditions de cette aggro.

Fidjik : la preuve le serveur vit, ca fait meme venir d'autre serveur comme moi x)
Citation :
Publié par Schlipack
Mais il y a quand meme certaines "regles" qu'on ne fait pas.
Et bientôt on ne pourra plus aggro en 0/14, aux porcos, aux dragoeufs, aux meulous, dans les champs, dans les mines, à moon, aux wabbits et le pvp se résumera à du bashing 1vs1 au dessus du zaap d'astrub?
Je suis conscient que l'investissement skwattage porcos/donjons n'est pas le même (groupe, clé etc...) mais en acceptant les avantages que lui procurent ses ailes (possibilté d'aggro, ali espion, zaapi à 1kamas (xD) ) il en a aussi accepté les contraintes (risque de se faire aggro en donjon par ex)

M'enfin je dérive du sujet là :s
Citation :
Publié par Schlipack
Mais il y a quand meme certaines "regles" qu'on ne fait pas.
J'avoue qu'agro en donjon et assez degoutant, mais sa a bien fait marré les agresseurs^^, vous considerez peut etre les alphas legions comme des noobs, parce qu'ils sagro en boucle les mecs qu'ils aiment pas ou qu'ils agro en zone drop, mais c'est sa le but premier de la guilde : terroriser le serveur, passer pour "les mechants"
Citation :
Publié par Koutetsu
J'avoue qu'agro en donjon et assez degoutant, mais sa a bien fait marré les agresseurs^^, vous considerez peut etre les alphas legions comme des noobs, parce qu'ils sagro en boucle les mecs qu'ils aiment pas ou qu'ils agro en zone drop, mais c'est sa le but premier de la guilde : terroriser le serveur, passer pour "les mechants"
+1 ,
Sans oublier non plus que comme tout le monde nous sommes ici pour s'amuser et qu'au fond ( si on cherche bien , mais vraiment bien hein ! ) nous sommes des personnes sympathiques
c'est sur c'est amusant, comme certaines personnes qui prennent du plaisir a écraser la tete de chat a coup de pelle, ou faire du happy slaping.
je pense que cette guilde aurais pu etre intéressante si il y avait au moins un pseudo fond de Rp et le serveur RP qui va avec.
Certes les agro en boucle ou multi pourrissent la vie IG de la victime mais généralement c'est qu'elle l'a bien cherché, les gens doivent savoir qu'il faut respecter l'alpha-legion si ils veulent jouer tranquillement mais après tout ce n'est qu'un jeu et ça n'a aucune influence irl donc a ta place je ne comparerais pas ça a du happy slapping...

C'est vrai que le "fond rp" n'est qu'une excuse pour pouvoir s'éclater a agresser qui nous voulons .

Ps: En agro multi les victimes ne perdent généralement pas de points d'honneur...Et pis t'façon z'avez rien a dire parce qu'on viole aucune règle dofusienne :]

Bon jeu
Arcange quand je t'entend parler j'ai l'impression que toi tu es un kikitoudur et comme tu parles au nom de la guilde tu donnes une mauvaise image de celle-ci.Je ne reproche pas que vous agressiez à plusieurs ou en boucle car c'est le jeu,c'est le risque de l'alignement.

Ce qui me déplait dans tes propos c'est ta phrase:"respectez nous et on vous laissera tranquille".Ca veux dire quoi respecter l'alpha légion?C'est saluer en se courbant à chaque fois qu'un membre de l'alpha légion passe?C'est de ne pas dire la moindre critique sur votre guilde et de la flatter sans cesse (une ptite forme de censure en soi sa serait)?C'est de ne pas embêter les membres?Explique moi s'il te plait.Maintenant l'alpha légion c'est inconstetablement et de loin la meilleur guilde du serveur mais ce n'est pas la police pour autant.A t'entendre on croirai que ta guilde a le droit de vie et de mort pour ce serveur,qu'elle rend la justice et qu'elle rend son jugement, et quelle prétention dans tes propos!

D'accord vous êtes très fort mais laisse moi te rappeler que le serveur est récent,que les haut lvl sont encore en pano prespic et que les équipements haut levels ne sont pas disponibles.Vous avez réussis à prendre la tête du serveur mais ca changera p-ê dans les mois à venir qui sait.La prochaine mise à jour mettra fin aux agressions,what a shame!Je pense que cela donnera plus de répit à vos victimes...Maintenant je tient à préciser que je n'écrit pas ca par jalousie.Je suis admiratif de la puissance de votre guilde,impressioné par le nombre de haut levels qui la compose.Maintenant c'est pas la peine de prendre ses airs supérieurs pour rabaisser les autres,la modestie ne tue pas.

Maintenant pour répondre à la question mon avis est partagé:certains haut lvls se la pètent et regardent les bas levels de hauts,certains restent modestes ou ne joue pas les kikitoudur.Reprocher à un haut lvl de pas vous répondre en mp n'est pas systématiquement un signe de prétention.Soit ils recoivent pas mal de message guilde/mp/divers canaux et n'ont pas vu votre message,soit ils ont coupés le canal message privé.Je suis d'accord avec eux de rejetter les demandes d'xp et d'ignorer tt ces messages de demande d'aides.Parce que primo les hauts lvl combattent dans des endroits qui ne sont pas automatiquement réservés à eux mais où ils arrivent à gagner/survivre ou en avoir le plus de chance.

Quel intérêt d'y enmenner un bas level pour l'aider à xp alors qu'il sera totalement inutile et fera office de boulet;pire il droppera même parfois une ressource rare sans en avoir le mérite.Les hauts levels n'ont pas un rôle d'assistanat sinon autant ne jamais l'être.D'accord les bas levels ont parfois des difficultés pour xp mais n'oubliez pas deux choses:

-primo les hauts levels sont soumis à leurs propres difficultés: battre des boss de donjon très très fort,crafter des équipements haut levels difficiles où il faudra dropper des ressources parfois extrêment diffciles à obtenir.Donc ne vous étonnez pas aussi qu'un haut lvl ne vous répond pas si vous lui demander d'xp avec vous.

-Deuxio:n'oubliez pas que les hauts levels ont jadis été bas lvl tout comme vous et qu'ils on traversés les difficultés que vous connaissez et pourtant à présent ils sont haut levels.Pourquoi ne seriez vous pas capable de suivre leur exemple et d'affronter tous les obstacles grâce à vos capacités,votre talent?
Citation :
Publié par kissu
Arcange quand je t'entend parler j'ai l'impression que toi tu es un kikitoudur et comme tu parles au nom de la guilde tu donnes une mauvaise image de celle-ci.
(Arcange ne représente aucunement l'Alpha Légion , il en est juste membre ).

Citation :
Ca veux dire quoi respecter l'alpha légion?C'est saluer en se courbant à chaque fois qu'un membre de l'alpha légion passe?C'est de ne pas dire la moindre critique sur votre guilde et de la flatter sans cesse (une ptite forme de censure en soi sa serait)?C'est de ne pas embêter les membres?
C'est ne pas nous insulter de " no life ", " tricheur" ( need des screens si on a vraiment triché )ou autre connerie . C'est là dessus que j'entend le respect . Critiquer en argumentant sans dire " c de la merd mdr tro lol" comme on en voit souvent .
Me comprends tu ? Etre haut level et dans une grosse guilde c'est amusant , subir des insultes et provocation ça l'est moins , et forcément ça énerve .

Citation :
A t'entendre on croirai que ta guilde a le droit de vie et de mort pour ce serveur,qu'elle rend la justice et qu'elle rend son jugement, et quelle prétention dans tes propos!
Non , ce n'est pas le cas . Mais le fait est que nous avons un fort pouvoir décisionnel au niveau du PVP sur ce serveur . "/g on va reprendre feudala ?" . Deux minutes plus tard Brakmar l'avait . Voila en quoi l'Alpha a un pouvoir décisionnel , car si l'Alpha se déplace , y'a pas grand chose en face qui peu nous battre ( je dis celà sans aucune prétention , c'est un fait . )

Citation :
D'accord vous êtes très fort mais laisse moi te rappeler que le serveur est récent,que les haut lvl sont encore en pano prespic et que les équipements haut levels ne sont pas disponibles
Beaucoup de nos membres , du moins les plus avancés ont depassé ce stade du " prespic" ( épis de farle , orino , bracelet magique de farle , poilue ect ect .. ) . L'Alpha peu se permettre de dire qu'elle est actuellement la meilleure guilde du serveur .
Néanmoins , et ce n'est pas l'avis de mes supérieurs , je n'attend qu'une réelle concurrence pour m'amuser . Ce dernier point est un avis personnel et ne concerne pas la guilde .

Citation :
Vous avez réussis à prendre la tête du serveur mais ca changera p-ê dans les mois à venir qui sait.La prochaine mise à jour mettra fin aux agressions,what a shame!Je pense que cela donnera plus de répit à vos victimes...
Tout à fait .

Citation :
Maintenant je tient à préciser que je n'écrit pas ca par jalousie.Je suis admiratif de la puissance de votre guilde,impressioné par le nombre de haut levels qui la compose.
Merci

Citation :
Maintenant c'est pas la peine de prendre ses airs supérieurs pour rabaisser les autres,la modestie ne tue pas.
N'oubliez pas qu'il ne faut pas juger l'ensemble d'une guilde sur les propos d'un membre . Mais +1 là dessus .

Voila , bon jeu sur Rykke
Narie merci pour ta réponse.Toi tu fais partie des haut level exemplaires qui ne prennent pas la grosse tête et que même conscient de leur supériorité n'en abuse pas mais au contraire attend la concurrence au tournant.Maintenant concernant les critiques sur les hauts levels je défend votre cause.J'en vient même à me demander pourquoi vous essayez de répondre à ces imbéciles qui vous traite de no life et de tricheur,perso moi je me contente de dire "je vous enmerde...et je rentre à ma maison"!

Plus sérieusement on vous traite de no life,et alors?Chacun est libre de consacrer le temps qu'il veux à dofus,pourquoi lui reprocherait on?On vous traite de tricheurs et vous devez montrer des screens,c'est presque surréaliste!On devrait à chaque fois qu'on nous traite de tricheur se justifier en montrant des screens?Moi je dit y'en a marre.

Alors autant on peut reprocher à certains haut levels de prendre la grosse tête,autant on peut faire la reproche à ces bas levels qui par jalousie traite les hauts levels de tricheurs,de no life,etc...Adopter une telle attitude de jalousie rend les concernés ridicules,ils donnent l'impression d'être des frustrés.Quant aux accusations de tricherie je pense que c'est de la mauvaise foie.Ankama veille au grain et si tricherie il y'a, ankama prend les sanctions points barre.Pis pourquoi accuser un joueur de tricheur quand on a pas de preuve?La constitution française ne dit pas que chacun est innocent tant que sa culpabilité n'a pas été prouvé?Et ouais messieurs y'a pas de place pour la calomnie et dofus n'échappe pas à la règle.

Alors les bas levels qui sont concernés arrêter cette attitude immature car à contrario vous donner une mauvaise image aux hauts levels et ca,ca ne leur donnera pas davantage envie de vous aider...Si vous êtes jaloux jouer toute la journée,acheter vous des kamas pour devenir miraculeusement puissants,etc...mais arrêter de vous rendre plus ridicule!
Kissu, est ce que, s'il te plait, tu pourrais aérer un peu plus tes textes?
Je dis pas ça pour être méchant/rabaisseur/etc, juste pour pouvoir lire tes post, car c'est surement au moins un minimum interressant et je n'arrive réellement pas à ne serait ce que lire 2 lignes :x

Merci d'avance
Merci je m'en vais regarder tout ça

EDIT: Sur les grandes lignes (voir même la quasi totalité) de ton post je suis d'accord avec toi, je rajouterais juste une chose: Ca vous ferait plaisir de vous faire inonder de /w par des péons qui vous /w parceque vous brillez en vous mettant de face? Non, je pense que c'est ce que vous répondriez, et vous ne répondriez surement pas non plus à ces mps, alors arrêtez de venir pleurer car le missan HL y répond pas aux mp :/
Ce post prend une mauvaise tournure et s'acharne sur les Alpha Legion, si ils sont si malsain que ça, ça ne tien qu'a vous de faire une guilde axé a réduire a néant la leur.... (puis avec du Rp dedans ça le ferait)
Enfin voila ils ont une guilde qui mette le bordel sur le serveur, faite une guilde qui mette le bordel dans la leur.
Puis une bataille de guilde ça peut être sympa

Pour en bas: pas forcement, on pourrait voir ça putot comme une bonne oeuvre de se debarrasser des mechants xD
Puis ils comprendraient peut etre enfin ^^
Citation :
Publié par Gilaad
Ce post prend une mauvaise tournure et s'acharne sur les Alpha Legion, si ils sont si malsain que ça, ça ne tien qu'a vous de faire une guilde axé a réduire a néant la leur.... (puis avec du Rp dedans ça le ferait)
Enfin voila ils ont une guilde qui mette le bordel sur le serveur, faite une guilde qui mette le bordel dans la leur.
Puis une bataille de guilde ça peut être sympa

Ou pas, vue que pour les combattre ils faudraient s'abaisser a leurs niveau et agro en boucle chacun de leurs membres, leurs casser leurs dj ect...
Au final les personnes qui ferait ca serait tous aussi pitoyable qu'eux
Citation :
Ou pas, vue que pour les combattre ils faudraient s'abaisser a leurs niveau et agro en boucle chacun de leurs membres, leurs casser leurs dj ect...
Au final les personnes qui ferait ca serait tous aussi pitoyable qu'eux
Flooder un poste qui ne leur est même pas dédié en racontant que ce sont des gros méchant pas beaux sans même les connaitre ne relève en aucun cas de la pureté d'âme.
Citation :
Publié par Cormocodran
Flooder un poste qui ne leur est même pas dédié en racontant que ce sont des gros méchant pas beaux sans même les connaitre ne relève en aucun cas de la pureté d'âme.
sache que je passe régulièrement sur leurs/votre? forum de guilde, et ca donne une bonne idée de l'esprits aprés suffis d'y rajouter les passages sur jol.
Mais tu a raison je suis hs (m'enfin ca fait monter mon compte jol ).

Ceci dit vu que vous vous prétendez vous meme la guilde des plus hl de rykke, on peut interpréter ce sondage comme, que pensez vous de l'alpha legion.
Citation :
Posté par Lemineurfou https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
blabla inutile ... que pensez vous de l'alpha legion.
Ce que les rykkiens pensent des AL ? Des méchancetés évidemment, ils se contrefichent des AL évidemment, alors pourquoi ils creent tous des topics à leur sujet ? :/
Pourquoi est-ce, au final, la guilde la plus populaire puisque celle dont on parle le plus (même si majoritairement en mal) ?
Pourquoi toujours chercher à les enfoncer ?
Pourquoi les enfoncer alors que vous postez chez eux au même moment ? (need liens ?)

Je tient aussi à dire que 90% de ceux qui les insultent publiquement ou dans leur dos sont ceux dont la candidature minable a été refusée =]

Tu voudrais lancer un sondage sur une guilde où t'as jamais mis les pieds, t'es trop fort dis moi =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés