Sondage, que pensez vous des hls de rykke errel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, je vais me permettre de poser mon avis (wouaaw --").

D'abord sur les alpha-legions, c'est une guilde de HL, qui a choisit d'être démoniaques (mouhahaha), et que, perso, je n'apprécie pas trop (sauf quelques membres, voire certains clients (ils se reconnaîtront)). ils ont choisit de se faire cette réputations, bah peu de personnes ne les apprécie, et, a mon avis, c'est leur but. d'après eux, les AL sont crains de tout le monde. mais c'est pas la guilde où y'a le moins de sautage de perco.

ensuite, je revient au sujet principal (pfiouuu), les HL !!!

je me permet de me présenter comme un HL, étant le panda le +HL. et je trouve que je peux m'en féliciter car j'ai choisit le type de panda le + dur a monter (panda eau ---> 1er sort au lvl 54). et oui ... c'est dur la vie ... bon bah pas mal de gens me disent "woaw elle est trop belle ta pano". c'est une pano kwak, rien de plus. mais j'apprécie ^^ je remercie donc ce genre de commentaires =) mais le genre de mp qu'on reçoit assez souvent, du genre "slt tu veux bien m'aider a exp/droper/faire un dj" ... j'avoue que c'est assez saoulant ... y'a aussi les messages de gens insistants qui demande conseil: "vaux mieux que je sois ange ou démon" / "tu sais où je peux trouver telle chose" / "tu peux me donner qques potions de rappels" / "tu connais tel artisan" ... ce sont des genres de mp que j'apprécie pas particulièrement (quelque soit l'orthographe), alors bon, je renvoie pas balader les gens, je leur répond, mais bon, disons que je n'y met pas toute ma gentillesse ...

alors, je NOUS excuse, mais on peut pas toujours répondre a vos mp, alors on peux faire des efforts, mais n'insistez pas s'il vous plait ...
Kikou Skratos
Je me suis identifié dans les persos te disant "Ouah elle est belle ta pano" :P. A ne pas confondre avec ce que j'ai dit : C'est vrai qu'elle pete la kwak de glace
M'enfin détails

Les AL ont apparemment réussi a atteindre leurs objectifs Meilleure guilde du serveur, guilde la + démoniaque, se mettre tous le serv a dos :P
Bravo a eux ...
En les critiquant et les provoquant on ne fait que renforcer leur pouvoir ... (Stoppez moi si je me trompe)
Donc si vous ne les aimez vraiment pas ben laissez les tranquiles et oubliez qu'ils existent (Dur dur je sais si on se fais aggro a 8vs1 mais bon c'est la vie). Ils sont méchants, ils sont tres méchants et c'est ca qui leur plait il ne faut pas leur reprocher il faut se battre

A vous,
Sun is Shinning
Je ne vois pas en quoi l'alpha legion serait detesté.. A ce que je sache on ne pratique l'agro 8 vs 1 que si la personne se fesait chain agro par d'autre personne...

L'alpha legion est une guilde fort sympathique qaund on est dedans
J'en connais des AL qui je pense sont 10 fois plus sympa que la plupart des gens (la personne dont je parle en particulier se reconnaitra). Et pour moi, il y a d'autres guilde bien moins sympa (et je sais que d'autres partagent mon avis), se moquer des autres en aggro de perco çà se fait pas. Les AL, si on les respecte, ils nous respectent en retour, sans se moquer de nous parce qu'on est pas HL!
Quan je dis : Ils sont méchants je fais rapport a leur statut de Brakmarien et non pas a leur personnalité
Je ne doute pas que certains (beaucoup ?) membres de AL sont tres intellignents et fort sympathiques ^^

Sun
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]

Sinon , je vois pas trop comment on peut craindre quelqu'un IG ...
Et comme a dit Skratos , les percos restent pas toujours une éternité aussi !
Si quelques personnes bougeaient un peu leurs fesses , l'AL ferait pas long feu ... mais comme personne se bouge , ils sont incontestablement les plus forts de Rykke ( si si je l'ai dit ) !

Sinon Skratos , je ne pense pas que tu aies réussi à être le Pandawa le plus HL en étant eau à bas level , c'est totalement impossible ...
Alors soit tu t'es fait muler , soit tu étais terre , mais vient pas nous dire, '' ça a été difficile '' ...
Un Pandawa terre est aussi difficile à monter que n'importe quelle classe ... Un Pandawa eau NE PEUT PAS monter si vite 7X levels tout seul ...
[Modéré par Fidjik : flood]
Bien, eh bien étant un noob de base, enfin j'ai joué a Dofus il y 1an ou 2 ou peut-être plus, pas de souvenirs précis (Sortie de Bonta et Brakmar), j'ai une vision des HLs depuis le bas et personellement j'ai eu 99% du temps affaire à des boulets finis, complètement imbus de leur niveau et ne pensant qu'à montrer leur puissance. (Je ne harcèle personne en SMS mais je glande souvent en 5/7)

Après il y a le langage qui lui aussi fait peur... "ts té un noob va pex et on se revoi kan té lvl 113 noob, jte nike kan jveu" Bon de la part d'un HL on s'attend à quelqu'un de normal, bah non c'est un gamin atteint par la kikitoodurite aigüe.

Après il y a l'Alpha Legion qui est à ce que j'ai compris une guilde Brakmarienne (et non pas méchante ou démon) de HLs. J'ai déjà eu des problème avec certains de leur membres (pas de noms et puis c'est pas le sujet), mais certaines fois j'ai aussi vu des membres corrects et qui avaient un bon comportement (malgré les ailes moches toutes rouge xD).

Ce qui ne change pas ma position que je n'aime pas l'Alpha Legion (la guilde et non ses membres), leur "RP", leur politique d'Aggro à vue, mais bon ils assument et ça c'est déjà bien.

Et puis les gens du genre "vou zagréssé en zone drop vou suxxez" bon, Bonta et Brakmar sont en guerre, les agression c'est normal, on s'aligne et on garde ses ailes quand on exp ou que l'on drop, beh on s'étonne pas de finir au zaap =( sinon on range ses ailes (c'est d'ailleurs la moindre des choses quand on droppe ou que l'on exp)

Finalement les HLs de Rykke bah c'est comme partout ya des cons, des moins cons de gens bien. Quelque soit leur "RP", leur alignement et le reste. Je suis ange (bon j'avoue c'est pour faucher le riz à pandala *a honte*) mais ça ne m'empêche pas de jouer avec des démons.

(Désolé pour la longueur =( )
De toute facon je pense que le nouveau systeme de PvP qui sera mis en place va réduire le nombre de chain aggro et d'aggro simples ... Laissant place a une vrai lutte Bonta/Brakmar comme on l'attendait depuis longtemps :P

Qui dominera l'Amakna ????

Sun
[Modéré par Fidjik : attaque perso]

Sinon je pense que tous a déjà était dis çà tourne en rond ici, y a des gens sympas d'autre moins, des gens patient d'autres moins, des gens qui trouve du plaisir a pourrir le jeux des autres, d'autre qui préfère les aider.
çà na rien a voir avec le lv, juste avec la mentalité de la personne ( meme si le lv peut être un outil de nuisance ou d'aide efficaces).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés