Sondage, que pensez vous des hls de rykke errel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psyker
M'enfin vous décidez de l'emmerdez vous assumez venez pas vous plaindre apres qu'ils vous agresse ...

Laissez le jouer et je pense pas qu'il vous fera quelquechose
En meme temps suffi d'être Ange ou neutre et il t'agressera pour te pourrir ton temps de jeux.
Aprés c'est sur dans un ou 2 mois tous ce petit monde sera parti et les guilde de *je veux être le premier du serveur a la fin de la première semaine d'xp meme si je me suis fait casser finalement par 2 feca* finirons par s'écrouler lamentablement.
Esqu'il y a plus de personnes méprisante/méprisable a HL qu'a BL, hum non je pense pas, c'est plutôt une question de maturité, enfin c'est sur que les HL de début de serveur c'est pas ce qu'il y a de plus représentatifs car leurs seul bute et de se montrer comme ThePremier de sa classe/serveur .
Citation :
Publié par Lemineurfou
En meme temps suffi d'être Ange ou neutre et il t'agressera car tu t'es aligné, assumes ton alignement et rentre dans le rang
Là c'est mieux -_-

Et sinon j'adore les interventions des jaloux complexés et des snobinards qui méprisent ceux qui jouent pour être le premier car "cay kikoolaul", c'est un but comme un autre merde! Toi tu joues pour t'amuser, euh aussi, vous vous amusez de manière différente, s'tout :/

(Et je doute que ces guildes s'écroulent forcément -_-)
tien moi qui pensais que neutre c'était être sans alignement.
(c'est sur c'était trés utile de me citer du coup).
Sinon je ne vois pas ou tu trouve de la jalousie, complexe et autres snobisme.
Je n'ai pas remis en cause le fait que ca puisse être un but ni meme que ca puisse être intéressant (d'être theFirst), je dis juste que ce ne sont pas forcement les bon représentant de "HL" étant donné qu'ils sont la pour faire du chiffre, donc les dialogues la communication avec les BL tous ca, ca fait perdre du temps sur le temps d'xp, et vue que comme dirais l'autre l'xp cay le bien, bahh on prend pas forcement le temps de bien communiquer avec les BL.
Enfin qu'il s'amusent en faisant ca, soit qu'ils empêchent les autres de s'amuser en leurs pourrissant la vie je trouve ca moyen.
Bien heureusement tous les joueurs ne sont pas comme ca donc, je reprend ce que j'ai dis tous a l'heure, aprés c'est juste une question de maturité.
Personnellement je ne comprend pas l'intérêt de ce sondage...
Il n'y a pas de différence de sympathie entre un HL ou un BL, donc ca dépend de la personne IRL...
Après si ca amuse les jaloux de dire que les HL sont pas sympas toussa c'est leur choix.
Bah y'avait aussi ange dans ta phrase :q
Puis sinon faut arrêter de dire "ça leur fairait perdre de l'xp" car de 1 dans dofus t'a laaaaaaargement le temps de taper entre 2 tour et de 2 je pense que se faire /w pour entendre "salu sa va???? moa oue tu veu me paC 10 000 kamas plzz?????????" (extrémement carivatural) t'as pas envie de répondre, et même quand c'est bien écrit et que c'est un parfait inconnu qui te /w parceque t'es HL, je pense que ça passe mal :/
D'ailleurs le débat ne devrait pas être: "Que pensez vous des ces Hl qui répondent pas aux /w" mais "Mais pourquoi vous les /w bandes de glands?"
Citation :
Publié par Vera
Hmm la différence entre se moquer de quelqu'un et rire de lui ? Merci de cette remarque constructive.

De plus les gens qu'il insulte n'ont strictement rien fait de mal , et pour la plupart ne s'adressent même pas à lui directement...

Comme tu dis

Le problème quand on cherche des excuse,on en trouve toujours mais jamais la bonne.

Si tu dit que les gens qui l'insultent ont strictement rien fait de mal,alors là ça s'voit que tu comprend pas.
Chacun à son humour(Sauf personnes excluses,EXCUSE moi),et il faut le digérer,s'tou,si on y arrive pas,c'est notre problème.
Citation :
Publié par Ze-Donjon
Le problème quand on cherche des excuse,on en trouve toujours mais jamais la bonne.

Si tu dit que les gens qui l'insultent ont strictement rien fait de mal,alors là ça s'voit que tu comprend pas.
Chacun à son humour(Sauf personnes excluses,EXCUSE moi),et il faut le digérer,s'tou,si on y arrive pas,c'est notre problème.
Et la première chose à faire c'est de ne pas lire en diagonale quand on répond , j'ai jamais dit " les gens qui l'insultent" , j'ai dit " les gens QU'IL insulte", ensuite les commentaire comme le fait cruor si bourré d'intérêt et constructifs ne font que renforcer mon opinion.

Après je vois que j'ai à faire a un fanboy pur et dur qui répond pour défendre son "héros" , content que tu te sois trouvé une vocation
[hs]
Citation :
Publié par Watch
Bah y'avait aussi ange dans ta phrase :q
Puis sinon faut arrêter de dire "ça leur fairait perdre de l'xp" car de 1 dans dofus t'a laaaaaaargement le temps de taper entre 2 tour
Bah faut peut etre essayer de lire les post avants d'y répondre, de 1 quand tu critique prend la phrase dans sont ensemble (ange/neutre), de 2 si ta pas compris que j'était sarcastique quand je disais que ça leurs faisais perdre de l'xp je peux plus rien pour toi.
[/hs]

Je pense que ce post va plus ressembler a un défouloir qu'a autre chose, ça commence deja, je vous laisse donc vous amuser.
Je pense ne pas me tromper en disant qu'il y a des gens capables de sortir des conneries pareilles en y croyant, donc désolé si je n'ai pas tout de suite deviné que tu faisais de l'humour, et pas besoin non plus d'être aggressif :<

Vera: Donc si on défends les HL (Cruor sur ce coup) on est un Fan Boyz? Sympa, et toi comme tu n'est pas d'accord avec moi t'es qu'une frustrée
Watch arrête de faire le focul tu veut juste t'attirer la sympathie des HL....
Se que hisoka a oublier de préciser aussi c'était les grades supérieur a 3 des démon qui l'ont aggro il on gagner 0 points Waou!!

Sur ce sa par en cacahuète,arrêtons le HS

Yachiru-san
A vrai dire j'en ai rien à foutre de ce qu'ils pensent de moi, k?
Réaction typique du type qu'a pas d'arguments valables

Ils ont gagné 0points? Osef, ça n'enlève pas le droit d'aggro Oo
Citation :
Publié par Watch
Réaction typique du type qu'a pas d'arguments valables
Tu en as toi ? Des super argument oufzor kikoololesque ? :s

Sinon , chacun est libre d'agresser qui il veut . Que ça soit pour le plaisir de pvp , de voir le mec fantôme , ou d'upper ses ailes .
Citation :
Publié par Vera
Et la première chose à faire c'est de ne pas lire en diagonale quand on répond , j'ai jamais dit " les gens qui l'insultent" , j'ai dit " les gens QU'IL insulte", ensuite les commentaire comme le fait cruor si bourré d'intérêt et constructifs ne font que renforcer mon opinion.

Après je vois que j'ai à faire a un fanboy pur et dur qui répond pour défendre son "héros" , content que tu te sois trouvé une vocation

Je suis un Fanboy.Yeah,j'vais le mettre en avatar /o/
Excusez moi,je suis mort de rire je crois que j'vais avoir un infarctus
J'vais pas te répondre,car sinon c'est limite averto',bref.

[Modéré par Fidjik : ceci est une attaque personnelle. Avertissement.]

Bref je trouve qu'il faudrais lock ce sujet,j'avoue qu'il donne pas mal d'occasions de vengeance personnels (J'me vise un tout ptit peu,pas beaucoup hein)
Mdr.
Je suis de silvosse et je passais par là, en fait je pense que silvosse c'est pas si mal que ça vu comme reagissent les messieurs d'Alpha legion
A la limite ce comportement serait plus honorable si il etait dans un cadre Rp ^^
Enfin ce que je dis hein
Citation :
Publié par Narie
Sinon , chacun est libre d'agresser qui il veut . Que ça soit pour le plaisir de pvp , de voir le mec fantôme , ou d'upper ses ailes .
C'est ce que je viens de dire non?
Citation :
Publié par Narie

Narie deuxième sadida du serveur
T'étais pas obliger de le dire ça, ça fait que renforcer ton image (fausse d'après toi) de kikitoudur à mon avis.

Citation :
ensuite les commentaire comme le fait cruor si bourré d'intérêt et constructifs ne font que renforcer mon opinion.
Si les modos n'ont rien dit, c'est peut être qu'il est plus constructif que tu ne le penses

Sinon, la bagarre entre les HLs et BLs MLs des nouveaux serv' est pas d'actualité, et pis les HLs veulent être les meilleurs du nouveaux serv' (Olol le RP) donc connus, faut assumer les avantages et les inconvénients.
Citation :
Publié par Watch
Ouin ouin je me suis fait aggresser par 3 gens, et comme les AL c'est le maaaaaal c'était des cons...
Assume ton alignement, achète toi des potes, que sais je encore -_-

J'ai remarquer que tu critique beaucoup , ne serais-ce pas la raison de ton BL qui te dirige vers les plus HL. Serait-ce une technique pour te raproché des personnes (actuelement) "dominantes" du serveur... >griller!<

Si c'est pour cette raison, tu devrais suivre tes camarades et lancer des mp du genre "tu m'aide a xp?"

Sur se, je trouvais que j'était a la limite du HS mais apparament ya pire que moi.
Quand a la réflexion sur mes potes je la trouve particulierement faible et d'une bassesse

Merci pour les commantaires des personnes HL, quand au bots vous pouvez les dénoncers (comme moi) au support.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Watch
Vera: Donc si on défends les HL (Cruor sur ce coup) on est un Fan Boyz? Sympa, et toi comme tu n'est pas d'accord avec moi t'es qu'une frustrée
Comment et pourquoi défendre quelqu'un qui lâche des propos scatophiles sur des chans publiques ? surtout en sachant la moyenne d'âge des joueurs de Dofus ?

Ca me fait de la peine plus qu'autre chose de voir de tels comportements ( celui de Cruor et de ses "Fanboys" ).

Je ne suis pas anti HL , j'ai longtemps été comme ( pire ? qu' ) eux , sur d'autres MMO. Je n'ai rien mais absolument rien contre les HL, je respecte leur choix , j'ai juste quelque chose contre les gens qui n'ont aucun respect des autres. Et c'est triste à dire mais Cruor ( je n'ai rien contre les autres HL si ça peut vous rassurer ) est pour moi quelqu'un qui pourrit la réputation de ces personnes par ses actes et ses réactions.

Sinon je suis flatté d'apparaître sur ta signature Ze-Donjon, vraiment!
Hisoka-Kun:
Je l'ai déjà dit et donc le répéte: L'opinion des HL, j'en ai strictement rien à foutre, l'écart de niveau fait que de tout façon je ne les cotoierais sans doute jamais, donc je préfére uper ma reput auprès des gens de mon niveau :/

Vera:
Je me suis donc trompé sur ton opinion sur les HL (ma remarque sur le fanboyzisme étaient pour eux pas spécialement pour Curor) en général (mes excuses), mais pour la partie Cruor: Il lâche des propos scato sur le chan-r, bah si ça l'amuse, tant mieux pour lui, et si on juge quelqu'un sur ce qu'il dit parfois sur le chan-r..., bof quoi, et encore plus quand on fait soit même rejaillir cela sur la totalité des HL. (mal dit mais l'idée y est :s)

(Et au prochain qui m'accuse de lèche-bottisme toussa²: la deuxième partie n'est pas là pour supporter Cruor, mais pour critiquer un comportement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés