Lunatix |
Dernières publications

Le prix élevé est dû aux sommes investi , je remercie Tanou , Telia , Skodo , Mishra ( qui m'a fournit les derniers bois pour u... Lire la suite

Je viens prendre la défense de mon meneur et d'un de nos énis busay ...Depuis l'apparition du systeme d'étoile , xp multiplié b... Lire la suite
Sur Ryk errel seul une infime partie peuvent se permettre de grober . Les gros groupe telle que 2 san / 2 dore seul l'alpha lég... Lire la suite

Bonsoir ,Après lecture des 5 pages , je vais vous exposer mon point de vu . Je fais parti d'une guilde HL , comportant des THL ... Lire la suite

Et toute la communauté , qui pourchasse le dit , "assassin" .... Lire la suite

j'ai regardé une énu parce que j'adore les énu :P... Lire la suite

8 jours de Farm avec deux comptes de 8h à 18h et la fulgu fut faites... Lire la suite

|Modéré par Fidjik : oui, mais non. Ca, ça te vaut un bannissement d'un mois des forums JoL-Rykke.|... Lire la suite
|Modéré par Fidjik : flood|... Lire la suite
Mais qu'est ce qu'on en a , a foutre de perder 3 client sur 4 ? Non masi , si on voulait crafter , on crafterais a 1M par craft... Lire la suite

Il y a les accros et les gens qui aime jouer .J'ai No-lifé pendant les vacances , arrivé au mois de septembre , j'ai ralentis l... Lire la suite
Je ne dis aps que tu as raison , je dis que tu es dans le flou .Tu dois souffrir soit , cette discussion tu devrais l'avoir ave... Lire la suite
+1... Lire la suite

|Modéré par Fidjik : ouverture de post à flood = avertissement.| Lire la suite

Tout d'abord bonjour .Pour le % experience donné , il est nul . Le percepteur possede son propre vol d'experience qui est de 25... Lire la suite