KnaKi |
Dernières publications

Moi je suis intéressez :)Je suis un xelor air de Cercle 92 j'ai plus de 5XX de vita ( je sait pas exactement ^^) Et dispo presq... Lire la suite

J'ai commencé A lire ton post , Pas pu m'empêché d'explosé de rire , Nempeche bonne idée en fond x) ,Bonne chance a toi Amical... Lire la suite

Artisans simpatoche ,Bourée de gentillesses :),Mais aussi de blague Bidon .... ,Mais on l'aime Cosa! Je vous le recommande ! Am... Lire la suite

Oui j'avais pensé au panaché ( dangtoule,tofu fou....)Mais je recherche surtout une panop' agi et vita ^^Mais si possible un pe... Lire la suite

Bonjours a tous , Je me dénomme knaki , Je Suis un Xelor Air =) , Et je cherche a savoir que choisir , RaT NoiR ou RaT BlanC ? ... Lire la suite

Bravo mon petit korane, Vivement ton 100 :) Bon courage Amicalement Knaki/Raiken/Yachiru-san:chut:... Lire la suite

Vila je viens de droop cette Jolie Racine j'aimerai un prix approximatif Siouplé Merci d'avance :) Yachiru-san Lire la suite

Watch arrête de faire le focul tu veut juste t'attirer la sympathie des HL....Se que hisoka a oublier de préciser aussi c'était... Lire la suite

Je pense que les deux on raison des HLs sympas sa existe (et heureusement) Mais des HL "kikitoudur" représente la majorités des... Lire la suite
Je parle des HLs+100 sur le serveur il ne sont pas très nombreux certes mais tu est quel lvl toi snow? peut être cela change ta... Lire la suite