KnaKi

Dernières publications

RSS
10 December 2007 à 20:12 - Messages
Moi je suis intéressez :)Je suis un xelor air de Cercle 92 j'ai plus de 5XX de vita ( je sait pas exactement ^^) Et dispo presq... Lire la suite
5 December 2007 à 22:24 - Discussion
Bien le bonjours a vous , Moi et mes acolytes :) , Recherchons des membres Doté d'humour et de savoir vivre , Nous somme certe... Lire la suite
20 November 2007 à 10:40 - Messages
J'ai commencé A lire ton post , Pas pu m'empêché d'explosé de rire , Nempeche bonne idée en fond x) ,Bonne chance a toi Amical... Lire la suite
20 November 2007 à 10:33 - Messages
Artisans simpatoche ,Bourée de gentillesses :),Mais aussi de blague Bidon .... ,Mais on l'aime Cosa! Je vous le recommande ! Am... Lire la suite
21 October 2007 à 21:22 - Messages
Oui j'avais pensé au panaché ( dangtoule,tofu fou....)Mais je recherche surtout une panop' agi et vita ^^Mais si possible un pe... Lire la suite
21 October 2007 à 14:24 - Discussion
Bonjours a tous , Je me dénomme knaki , Je Suis un Xelor Air =) , Et je cherche a savoir que choisir , RaT NoiR ou RaT BlanC ? ... Lire la suite
10 September 2007 à 20:05 - Messages
Bravo mon petit korane, Vivement ton 100 :) Bon courage Amicalement Knaki/Raiken/Yachiru-san:chut:... Lire la suite
10 August 2007 à 19:58 - Discussion
Vila je viens de droop cette Jolie Racine j'aimerai un prix approximatif Siouplé Merci d'avance :) Yachiru-san Lire la suite
1 August 2007 à 18:56 - Messages
Watch arrête de faire le focul tu veut juste t'attirer la sympathie des HL....Se que hisoka a oublier de préciser aussi c'était... Lire la suite
31 July 2007 à 11:29 - Messages
Je pense que les deux on raison des HLs sympas sa existe (et heureusement) Mais des HL "kikitoudur" représente la majorités des... Lire la suite
Je parle des HLs+100 sur le serveur il ne sont pas très nombreux certes mais tu est quel lvl toi snow? peut être cela change ta... Lire la suite

Jeux

KnaKi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KnaKi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KnaKi n'a publié aucune critique de jeu.