RaT BlanC Ou RaT NoiR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous ,
Je me dénomme knaki ,
Je Suis un Xelor Air =) ,
Et je cherche a savoir que choisir ,
RaT NoiR ou RaT BlanC ?
Je compte joué full agi mais si il y a d'autre option

Merci d'avance!!

Amicalement Knaki
Citation :
Publié par Cerri
Si tu joue full agi c'est plutôt rat noir mais les dagues n'ont pas de vol de vie tandis que rat blanc c'est agi/force mais l'épée à un vol de vie neutre, donc à toi de voir.
Neutre ? donc FM air ? ce qui pourrais être meilleur et puis avec dévouement, l'épée à 5Pa n'est pas un problème
Oui j'avais pensé au panaché ( dangtoule,tofu fou....)
Mais je recherche surtout une panop' agi et vita ^^
Mais si possible un peut de Cc voir 1/2 au Dagues rats noirs ou marteau crakleur légendaire
Merci de vos réponse
Laisse tomber la rat noir, c'est pour les srams ( tout un tas de +do piège +%dommage piège)
La panoplie rat blanc est sympa par contre , mais ne vaut pas, comme dit plus haut, un mélange d'objet donnant beaucoup d'agi.
Cherche sur les fan-site tel barbok ou herazade, tu devrais trouver ton bonheur.
Amicalement
Crash
Sinon vu la force que donne la Rat Blanc tu peux envisager un mode mixte, et donc booster la Frappe du Xelor, qui te servira bien quand tu voudras changer d'élément de frappe n_n
Effectivement je pense aussi que rat blanc est mieux dans ton cas (ne serait ce que pour avoir la force pour porter une bonne arme un peu plus tard).

Enfin je ne joue pas xelor mais cela me parait mieux que rat noir a premiere vue.
en arme tu peux aussi prendre des dagues lutinations (une fois FM 80% -> 8-11 air vol de vie 3-4), bonus agilite, vitalite, sagesse, initiative et 1po...
1/30CC (+10)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés