Sondage, que pensez vous des hls de rykke errel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cormocodran
Ce que les rykkiens pensent des AL ? Des méchancetés évidemment, ils se contrefichent des AL évidemment, alors pourquoi ils creent tous des topics à leur sujet ? :/
Pourquoi est-ce, au final, la guilde la plus populaire puisque celle dont on parle le plus (même si majoritairement en mal) ?
Pourquoi toujours chercher à les enfoncer ?
Pourquoi les enfoncer alors que vous postez chez eux au même moment ? (need liens ?)

Je tient aussi à dire que 90% de ceux qui les insultent publiquement ou dans leur dos sont ceux dont la candidature minable a été refusée =]

Tu voudrais lancer un sondage sur une guilde où t'as jamais mis les pieds, t'es trop fort dis moi =)
tien un cadeau pour comprendre ce que veux dire être populaire : http://fr.wiktionary.org/wiki/popularit%C3%A9
* aimerais beaucoup un lien ou il post une candide chez les AL *
c'est pas pars-que l'on est pas dans une guilde que l'on a pas une opinons sur celle-ci.
Une guilde c'est rien d'autre que l'image vehiculé par ses membres, donc je crois que t'a déjà la réponse sur ce que cette guilde représente
Citation :
Publié par Lemineurfou
tien un cadeau pour comprendre ce que veux dire être populaire : http://fr.wiktionary.org/wiki/popularit%C3%A9
* aimerais beaucoup un lien ou il post une candide chez les AL *
c'est pas pars-que l'on est pas dans une guilde que l'on a pas une opinons sur celle-ci.
Une guilde c'est rien d'autre que l'image vehiculé par ses membres, donc je crois que t'a déjà la réponse sur ce que cette guilde représente
Bof , l'image que nous donnons à l'extérieur n'est pas représentative de l'ambiance en /g . Heuresement d'ailleur , sinon l'Alpha serait une guilde merdique ^^'
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]

Pour Narie: je ne doute pas qu'il doit y avoir de l'ambiance dans votre guilde, le problème est juste que vous pourrissez la vie des autres, que ça vous réjouisse ça on l'avait déjà compris .

Sinon ne vous trompez pas, je trouve très impressionnante la gestion, qui a permis la montée en puissance de cette guilde, je trouve juste malheureux l'idée de devoir asservir pour dominer,il y a différentes manières d'être respecter vous avez selon moi choisi la pire (d'ailleurs pour le coup ça marche pas des mass).
Bonjour tout le monde

je ne poste pa souvent sur jol mais ce topic est assez interessant et me concerne , en effet je suis lvl 1xx sur rykke errel.

C'est le 1er serveur ou je suis HL , et je comprend pourkoi certain ne repond plus aux mp , quand quelqun voi ton aura et te defis 20fois et que tu refuse 20fois et que ensuite il te mp en disant "tu pe mxp stp "au bout d'un moment c usant.

Mais si l'on me parle en language corect avec une demande realisable je repond sans aucuns soucis que le joueur soit bl ou hl , pour finir ma liste d'amis ce compose a 95% de lvl inferieur au miens et sa ne me pose aucun problemes.

Enfin pour la "supremacie" d'AL c a voir on a deja tué leur perco plein de fois ( pa plus tard que hier) , par contre certains de leur membre on des attitudes scadaleuses ex : agro un de mes clients ds l'atelié d'alchimiste

sinon bon jeu tlm ( reglé nous c problemes de lags pitié !!)
Dans l'ensemble je trouve que ca se passe plutot bien, c'est sur qu'il y a des petites gueguerres mais sans ca ca serait ennuyant.

Pour ce qui est de alpha legion je ne rapporterai qu'un seul de leur acte ici (le seul qui me permette de les juger) :

Une chateau wa à 8, avec 1 alpha legion dans le groupe (tanou il me semble) qui au bout de 5 salles, lance le combat, laisse rentrer 3 personnes et kick les 4 autres pour dire tout fierement "gros bisoux de la part l'apha legion", avant de partir, et ce, sans aucune raisons prealables.

Je ne vous invite pas à critiquer alpha legion, j'énonce juste un fait (vous ne pouvez pas le nier ceux qui defendent alpha legion), après ils font peut-etre de bonnes choses qui compenseraient cet acte, mais je n'en suis pas au courant.

Sinon dans l'ensemble je trouve que ca se passe bien, mis à part quelques hacks (kikou mioky) et le fait que le serveur est un peu vide (ce n'est peut-être qu'une impression).
Hannnn
Bon, si vous étez un peu moins low il y aurait pas trop de probleme avec eux .....
Les amis meneurs des alphas légion n'ont pas un fort pouvoir de persuasion, et sachant tres bien comment me faire mousser en étant premier lvl d'un serveur au début, ce n'est pas dur de contrebalancer ca ...

Leur force vient du fait que les "idoles" des joueurs faibles du serveur sont dans cette guilde ^^

Pour info, ils ne jouent tous pratiquement un seul perso, qu'ils xp au maximum ou presque .... Ils auront donc largement largement largement moins de puissance que des petits groupes de joueurs montant des teams opti plus tard ^^
De même, quite a faire ca, il est relativement facile de monter un perso lvl 180 une fois qu'on a les items et les parchos ...

Rien n'est donc joué, Cruor (olol dofus) n'avait pas dépassé le lvl 120 avant de venir sur ce serveur, je pense pas qu'on puisse avoir peur de qqun comme ca =)

Ceci dit :

Cruor rules Rykke
Pour te répondre WormS, non je pense pas que notre force viens des "idoles" comme tu as tant l'air de le crier haut et fort.
En effet la force première de l'Alpha vient avant tout (selon moi et uniquement moi) d'une qualité de jeu nettemment plus élevée que la moyenne du serveur.

Au niveau de ta team opti je pense pas non plus et encore moins avec la mise à jour de l'île d'Otomaï qui permettra d'encore creuser l'écart (personnages parchotés et personnages non parchotés) vu que nous disposons quand même du monopoles des spots d'xp, de drop et des "Premiers Combats du Serveur" (premier grobe, donjon cawotte,...).
Nous n'avons pas envie de faire la même erreur que beaucoup font (se stuffez individuellements même s'ils font parties de la même guilde et avoir de grand écarts).
Nous primons plutôt un stuffage "commun" avec une grande entraide permettant un stuff (sans doute le meilleur pour l'avancée du serveur) à un maximum de membres.
De ce fait, nous pouvons discuter entre nous des stuffs à adoptés mais aussi des stratégies à joués,...
Je pense pas non plus que te Team Opti pourra rivaliser au niveau des moyens (financiers) avec la plus grosse guilde du serveur.

Par rapport à ce que tu dis à propos de Cruor "Il a jamais dépassé le lvl 120 on doit pas avoir peur de lui".
Je me contenterai de faire un petit coucou à nos amis d'Anakmar (qui selon toi sont à craindres non ?) qui sont allés jusqu'a nous MP pour nous demandez comment xp et j'en passe.

L'Alpha est une guilde solide, agissant sur des règles et des bases suffisamment fortes (comparées aux autres guilde du serveur, en effet la seule guilde "rivale" change de nom tous les 3jours même si certains membres y restent) pour pouvoir restée et de très loin la meilleur guilde de Rykke-Errel.

Pour Chabouille, c'est simple l'Alpha à pour but de rester la meilleur guilde de Rykke-Errel la seule guilde à cette époque qui pouvait nous poser problème était celle avec qui notre eni à fait le château, pourquoi a t'il fait ça ? Ca me semble logique ralentir la dîtes guilde dans son avancée nous permettant ainsi de creuser (encore) l'écart.

Mon avis sur les HLs de Rykke, bah il est fort simple apprenez a les connaîtres avant de critiquez, oui certains sont caviques pourtant d'autres sont réellement de très bon compagnons.
C'est clair que quand on reçoit 20whisps/minutes (et je n'exagère rien) "tmed a xp, txp ou, tu drop, svp ta 10k? on a pas envie de répondre et si nous répondons tout de même ça ne sera pas nécessairement gentil.
En ce qui me concerne un joueur me parlant bien, poliment "Bonjour/Bonsoir, S'Il te plait, Merci" sera toujours récompensé d'une réponse polie et écrite dans un français correct (du moins, je pense).

Avant de clore ce post je tiens à préciser que cet avis ne concerne que moi et que je ne parle en rien au nom de la guilde.

Bien à vous, Avalon.
Citation :
Publié par wismerhills_21
Euh pour info cruor membre et meneur ? des alpha legion vient de se faire bannir
Oh ? Il est juste désabonné , si tu veux je le connect dessuite :/ . Tes sources ? :')

Il est si dur de croire que quelqu'un peu avoir une vie IRL aprés avoir jouer énormément ? :/

Tiens, pour les mauvaises langues dans ton genre qui parlent sans connaitre et qui ne savent que lire les conneries des autres et les croire :]

Stop maintenant.
ps : ce n'est pas un fake , je m'y attend à cette remarque tient .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cruor2.JPG
Taille : 731x529
Poids : 59,6 Ko
ID : 24955   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cruor3.JPG
Taille : 728x547
Poids : 84,9 Ko
ID : 24957  
Pourquoi tu nous sors des screens si on a aucun moyen de prouver si c'est des vrais ou des faux ...

Sinon , je trouve que la guilde Alpha Légion est vraiment respectable. Ca c'est pas fait du jour au lendemain une guilde comme ça , tout avait été préparé et pour l'instant ça marche ( même si je suis sûr que ça va pas durer ).

Il y a certains comportement très agaçant tout de même , des comportements pas assez clairs pour être sanctionnés , des petites phrases presque innaperçu ayant pourtant toujours un sens très fort , ça permet de faire passer les idées sans pouvoir se faire réprimender .
Cette guilde essaye d'agir partout où elle peut pour pouvoir confirmer sa supériorité , même sur JoL . [ Narie , j'ai remarqué un petit quelque chose assez embêtant sur les Estim' , enfin j'ai aucune preuve juste des soupçons , à mon avis tu sais de quoi je parle ( j'attend déjà le '' Non '' ]

La défense de percepteur est très amusante chez l'Alpha Legion .
Si une personne va surement gagné contre leur percepteur , les défenseurs du perco se font buguer eux même pour ralonger le combat ( ça dure tout le combat et c'est voulu , pas sûr que ce soit autoriser ) .
Si ça ne suffit pas , vous êtes l'heureux héritier d'un des membres d'Alpha Legion qui arrête Dofus pendant une aggro de perco ( ah mince alors , drole de coincidence ).
Vous apparaissez dans la "Black liste" ( je cite ) qui vous empêche de bénéficier des artisans de leur guilde .
Et bien sûr , 8 membres de l'AL vous attendent à la sortie .

Heureusement que cette guilde ne représente pas tous les HLs.

Citation :
[ Narie , j'ai remarqué un petit quelque chose assez embêtant sur les Estim' , enfin j'ai aucune preuve juste des soupçons , à mon avis tu sais de quoi je parle ( j'attend déjà le '' Non '' ]
Heu .. le fait que mes prix sont bas ?
Si je post beaucoup sur JOL c'est parce que j'aime bien JOl s'pas pour faire jor " kikoolol supérieur " je laisse ça pour l'IG et je pense qu'il serait bon de faire la différence entre forumeur et joueur . ^^' ( pour preuve : je n'ai pas commencé à poster sur JOL quand je suis rentré dans l'AL , depuis plus de deux ans je parcours ce forum chaque jours :s )

Citation :
Pourquoi tu nous sors des screens si on a aucun moyen de prouver si c'est des vrais ou des faux ...
Bien sur , peu être le temps de réponse , en 5 mn j'ai pas le temps de truquer deux screens aussi bien , enfin chacun son avis . Si penser que Cruor s'est fait bannir vous fait dresser le sexe irl vous avez le droit de le penser , mais c'est pas le cas .

Citation :
Sinon , je trouve que la guilde Alpha Légion est vraiment respectable. Ca c'est pas fait du jour au lendemain une guilde comme ça , tout avait été préparé et pour l'instant ça marche ( même si je suis sûr que ça va pas durer ).
Merci :]

Citation :
Il y a certains comportement très agaçant tout de même , des comportements pas assez clairs pour être sanctionnés
Enfreindre les régles un peu mais pas assez pour se faire sanctionner , c'est évidemment trés astucieux pour faire passer un message . Essayer d'être constructif pour ne pas paraitre HS fait, par exemple, de mes petits trucs perso :P ( il ne faut pas croire que les membres de l'alpha sont ( tous :P ) stupide )

Citation :
, des petites phrases presque innaperçu ayant pourtant toujours un sens très fort , ça permet de faire passer les idées sans pouvoir se faire réprimender .
Tout à fait , heureux que quelqu'un l'ai vu ^^

Citation :
Si une personne va surement gagné contre leur percepteur , les défenseurs du perco se font buguer eux même pour ralonger le combat ( ça dure tout le combat et c'est voulu , pas sûr que ce soit autoriser ) .
Comment prouver que c'est volontaire ? De plus celà représente quelques membres et pas nos 30 membres de guilde

Citation :
Vous apparaissez dans la "Black liste" ( je cite ) qui vous empêche de bénéficier des artisans de leur guilde .
Notre seul artisan réel est Tork , qui ne craft pas pour nos "ennemis"
Citation :
Et bien sûr , 8 membres de l'AL vous attendent à la sortie .
La vengence ça se mange froid ;D

Citation :
Heureusement que cette guilde ne représente pas tous les HLs.
Où serait l'intéret de Dofus sinon ? ^^

Citation :
+1
Je suis très attristé IG comme IRL d'apprendre mon ban via ce post. Je remercie tout de même wismerhills_21 de m'avoir mis au courant, cela m'évite une mauvaise surprise.

N'ayant plus aucune raison de vivre, je m'en vais maudire tous les dofusiens via des statuettes de savon représentant des tofus écrasés que j'enfouirai sous une montagne de caca avant la manger.

*afk sculptage IRL*
Pour von avalon, je sais tres bien de quoi je parle et ceux qui me connaissent sur silvosse maintenant ne risquent pas de me contredire

Pour cruor, c'est dommage de chercher à choquer à ce point ... Tu es souvent intéressant dans ton genre, mais on en arrive presque au ridicule là, et je ne sais pas si c'est voulu
Mince il y en avait 1 du groupe qui avait un cerveau, je me rappel plus le-quelle :/

J'avais eu une belle convers IRC d'ailleurs avec.

Donc je lance un avis de recherche.
Je prends ça comme une insulte personnelle Santa... A travers ma façade de "Scatman" (Expression prise à un être hautement éclairé de ce topic), tu n'as pas su reconnaître celui qui avait conversé avec toi...

Quelle tristesse ='/
En meme temps ta facade de "Scatman" comme tu dis c'est toi qui te l'ai crée ...

Elle devient tellement importante que ca devient plus qu'une facade apparemment ... Tu as fait tes choix faut les assumer
Je suis sur que tu est quelqu'un de plus "évolué" ( Elzix :P) mais tu parviens presque a te ridiculiser et ca devient une source de critiques ...

PS : Ca devient un peu un Post Unique dans le Forum Rykke Errel non ?

Sun
vu qu'on parle plus des AL que d'autre chose, il serait peut être temps de changer le titre ... au moins ce serait plus clair que tous sont "idoles" des AL ...

mais qu'est ce que je raconte moi §??
allez, hop ! au lit non de non !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés